Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 System Syn (dark electro/ new wave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

System Syn (dark electro/ new wave) Empty
MessageSujet: System Syn (dark electro/ new wave)   System Syn (dark electro/ new wave) EmptyMar 31 Jan - 16:39

http://www.systemsyn.com

Un groupe électro encore assez sympa que je viens de découvrir grâce à Myspace...les sons sont connus, on socille entre du bon Covenant et une version élaborée de VNV Nation...System Syn parvient à éviter le 'boom boom' technoïde' et de par quelques influences new wave bien balancées et un chant qui en est un à créer des morceaux d'une certaine profondeur...Rien d'original mais c'est plaisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

System Syn (dark electro/ new wave) Empty
MessageSujet: Re: System Syn (dark electro/ new wave)   System Syn (dark electro/ new wave) EmptyMar 31 Jan - 19:36

Je suis entrain d'écouter les titres présent sur My Space. Assez sympathique en effet, mais rien de transcendant non plus. Disons que ça doit passer plutot bien en soirée, ou meme un ou deux titres de temps en temps histoire de se donner la péche, mais je ne pense pas que j'irais me procurer un album. J'accroche bien sur le titre "Burning Out", ça me fait penser a du bon Apotygma Berzerk.
Revenir en haut Aller en bas
 
System Syn (dark electro/ new wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectra Paris (electro/new wave/dark wave)
» Melmoth (dark wave/dark electro)
» Zauber (EBM/dark wave/dark electro)
» The Beauty of Gemina (dark wave/cold/gothic/electro)
» Ashton Nyte (new wave/dark wave/ rock/ glam pop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: