Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) Empty
MessageSujet: Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)   Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) EmptyVen 3 Mar - 13:58

http://jack.ripper.free.fr
Je viens d'écouter leur 2ème album , 'Ladies first' ...pas mal du tout, entre Nick Cave, Tindersticks, And also the trees (le dernier), avec un humour très dandy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)   Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) EmptyDim 5 Mar - 22:33

J'avais pas mal aimé leur premier album, mais je trouvais qu'on s'en lassait assez vite. Ont-ils comblé cette lacune?...
Parc que si c'est le cas ça peut être carrément bien. Je retrouvais ce genre de lacune chez "16 horsepower" qui font de la très bonne musique m'ai ne sont pas encor rentré dans la sphère de groupes cults à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)   Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) EmptyLun 6 Mar - 2:01

Je ne saurais répondre, je ne possède qu'un disque de Sixteen horsepower, pareil pour Jack the Ripper....une chose est certaine et ton parallèle est assez pertinent...le genre de groupe qui n'a l'air de rien et qui pourtant révèle au fur et à mesure une grande noirceur (surtout 16 Horsepower)
Chez Jack the Ripper c'est plein de dandysme, d'humour noir ...mais j'aime beaucoup en tous cas 'Ladies first'....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)   Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) EmptyVen 1 Sep - 23:26

excelent groupe je viens de commander "the book of lies" parmis les chroniques c'est le meilleur donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) Empty
MessageSujet: Re: Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)   Jack the Ripper (cabaret, rock dandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack the Ripper (cabaret, rock dandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foetus (indus rock cabaret déjanté)
» Miranda Sex Garden (gothique cabaret rock ...)
» Crisantemo del carrione (cold wave, gothic rock cabaret)
» The Adverts (old school punk rock/ rock)
» The Clash (punk rock/rock engagé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: