Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 n0th1n9 (was here)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n0th1n9
Padawan



Nombre de messages : 15
Localisation : Nice ( France )
Date d'inscription : 03/04/2006

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyLun 3 Avr - 18:36

Bon ou maivais... jour à vous, tous.

Je suis n0th1n9 - pas nothing, NoThin9, N0th1ng ou que sais-je encore... n0th1n9 : n minuscule (zéro) th (un) n (neuf). En cas : n0th ou n0... Merci - soit David.

Je suis amateur de musique Ambient, Neo & Dark-Folk, Martial, de musique médiévale ou payenne, d'Heavenly, de Pop-Rock et Rock alternatif ainsi que de certains courants indus et electro-indus, hard-tek et hard-core mais aussi de classique et d'opéra, de nombreuses bandes sonores de film et de pas mal de vieilleries françaises et italiennes.

Avec trois amis nous avons crée, il y à un peu plus d'un an, L'Aigle Mécanique, une asso de loi 1901, pour essayer de resusciter le milieu "underground" du Sud de la France, en produisant des groupes (electro-indus et dark-folk essentiellement) et en organisant des soirées "dark".


Je suis également passionné par : le dessin et l'illustration (académique), le graphisme et la communication, l'art corporel conséquant, la culture gothique et environnante, le fétichisme, le vampirisme, le jeu-de-rôle, l'écriture, une certaine poésie et un peu de philosopphie, la litterature clandestine, le libertinnage, le DS, le SM.


Je vais sur mes 30 ans. Je suis Gémaux ascendant Gémaux (si on ne m'a pas raconté des conneries). Je partage la vie d'une merveille de petite chose qui me supporte et me soutient. J'ai un chat-mou du nom de Sodome (X). Je travail comme infographiste (autant dire pute à tout faire virtuel) dans une société d'informatique de Monaco - et je cherche d'ailleurs un nouvel emploi. J'apprécie d'avantage les animaux que la plus part des hommes. Je suis, en somme quasi-définitive, ce qu'on appelle : "un emmerdeur pas fini".


J'ai découvert le forum un peu par hasard, à la suite d'un bête clic, et je m'y suis inscris...


Que dire de plus ?
En cas, demandez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laiglemecanique.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: Re: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyLun 3 Avr - 20:33

une description trs précise du personnage, pas mal Smile
en tout cas bienvenue!^^
au plaisir de te recroiser ici!

Tara
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: Re: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyLun 3 Avr - 22:11

Bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
n0th1n9
Padawan



Nombre de messages : 15
Localisation : Nice ( France )
Date d'inscription : 03/04/2006

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: Re: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyMar 4 Avr - 14:33

Merci...
Au plaisir(s) alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laiglemecanique.com
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: Re: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyMar 4 Avr - 19:20

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: Re: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyMer 17 Mai - 15:46

Un peu en retard... Sois le bien venu camarade infographiste!
Ça fait plaisir de voire une présentation aussi complète, reflet d'un gars qui sait se qu'il veut. n0th1n9 (was here) Alysum_

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: Re: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n0th1n9 (was here)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: