Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 n0th1n9 (was here)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n0th1n9
Padawan



Nombre de messages : 15
Localisation : Nice ( France )
Date d'inscription : 03/04/2006

n0th1n9 (was here) Empty
MessageSujet: n0th1n9 (was here)   n0th1n9 (was here) EmptyLun 3 Avr - 18:36

Bon ou maivais... jour à vous, tous.

Je suis n0th1n9 - pas nothing, NoThin9, N0th1ng ou que sais-je encore... n0th1n9 : n minuscule (zéro) th (un) n (neuf). En cas : n0th ou n0... Merci - soit David.

Je suis amateur de musique Ambient, Neo & Dark-Folk, Martial, de musique médiévale ou payenne, d'Heavenly, de Pop-Rock et Rock alternatif ainsi que de certains courants indus et electro-indus, hard-tek et hard-core mais aussi de classique et d'opéra, de nombreuses bandes sonores de film et de pas mal de vieilleries françaises et italiennes.

Avec trois amis nous avons crée, il y à un peu plus d'un an, L'Aigle Mécanique, une asso de loi 1901, pour essayer de resusciter le milieu "underground" du Sud de la France, en produisant des groupes (electro-indus et dark-folk essentiellement) et en organisant des soirées "dark".


Je suis également passionné par : le dessin et l'illustration (académique), le graphisme et la communication, l'art corporel conséquant, la culture gothique et environnante, le fétichisme, le vampirisme, le jeu-de-rôle, l'écriture, une certaine poésie et un peu de philosopphie, la litterature clandestine, le libertinnage, le DS, le SM.