Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 silent hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

silent hill Empty
MessageSujet: silent hill   silent hill EmptySam 15 Avr - 20:50

Adapté du jeu vidéo horrifique et angoissant sur fonds de satanisme (rare jeu ne m' a fait aussi peur ..pour avoir fait les deux ..)
à voir la bande annonce celle -ci on y retrouve l' ambiance malsaine du du jeu ...

synopsis :

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

bande annonce excellente :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=54015.html
silent hill Silenthill23xp

qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

silent hill Empty
MessageSujet: Re: silent hill   silent hill EmptyDim 30 Avr - 17:59

Et bien je n'ai joué qu'au tout début de silent hill 1 donc je ne peux pas faire de critique sur le respect du jeu face au film...mais je sais qu'il y a un personnage qui ne devrait pas être présent et que ce n'est pas une femme mais un homme qui doit rechercher Sharon.
Mais j'ai tout de même bien aimé sauf la fin.
L'atmosphère est assez pesante, stressante et il n'est pas facile de discerner qui ment et qui dit la vérité jusqu'à un certain moment...
Il semblerait que ce soit un des films de jeux vidéos le mieux réalisé, enfin je tiens ça de mon chéri donc à vous de me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

silent hill Empty
MessageSujet: Re: silent hill   silent hill EmptyDim 4 Juin - 16:04

vu au cine ce film est vraiment magnifique tout est respecé à la lettre ,l' ambiance ,les monstres (l' homme pyramyde ,les infirmieres .... ) j' ai bien aimé la cfacon dont le film est tourné ..on ne s' ennuie pas une minute ...
la fin est grandiose .....j' ai vraiment eu peur ca m' etait pas arrivé depuis un petit moment ca 'm a hypnothisé ...meilleure adaptation de jeu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

silent hill Empty
MessageSujet: Re: silent hill   silent hill EmptyLun 5 Juin - 2:31

J'ai jamais joué au jeu mais le titre m'intrigue, de même que vos commentaires... silent hill Alex666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

silent hill Empty
MessageSujet: Re: silent hill   silent hill EmptyMar 6 Juin - 22:11

Twilight a écrit:
J'ai jamais joué au jeu mais le titre m'intrigue, de même que vos commentaires... silent hill Alex666

fonce !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent hill Empty
MessageSujet: Re: silent hill   silent hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Silent love of death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: La Boîte Noire de Pandore-
Sauter vers: