Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the sexy zombies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyMar 6 Juin - 17:53

the sexy zombies Visuel35zv

The Sexy Zombies
trapped in a cobweb

Track list :

1 - Camp z & mightyjaym - Crimson rain
2 - Skeleton Sex - Delirium
3 - My bat's Name is Rex - Forgotten Lover
4 - Holy Blood - Food's story
5 - Sexticid - Dirty
6 - Blood Orange - She went
7 - The Trespass - No love deception

prix minimum : 7 €

sortie officielle : Lundi 9 octobre

ceci est une compil ayant pour objectif de promouvoir la nouvelle scène alternative francophone.
pour le moment il s'agit davantage d'une mini compil (7 titres). si cela fonctionne, peut être que quelque chose de plus conséquent sera envisageable.
niveau style musical: ça va du post punk à un espèce d'OVNI en passant par du deathrock/batcave.

les groupes participant sont:

Blood Orange

Blood Orange est un groupe de deathrock / batcave originaire de la région de Neuchâtel (Suisse). Passionnés de musique, ses membres le sont tous et si les influences directes du projet sont avant tout des formations comme Christian Death, Bauhaus, Joy Division, Sisters of mercy ou les Cure, le groupe essaie de les restituer à sa manière, ne s’imposant aucun carcan tant que le feeling est bon, mariant atmosphères, noirceur, énergie… Blood Orange est constitué de Marie (chant), SpookyDoll (guitare), Camille C. (basse) et Twilight (programmation, clavier, chant).

Skeleton Sex

Skeleton Sex, projet solo deathrock/batcave provenant des environs de Neuchâtel (Suisse). Ces influences sont des groupes tel que Alien Sex Fiend, Neva, Les Tétines Noires. SpookyDoll y propose sa vision d'une musique désaxée aux guitares grinçantes, en y ajoutant son lot d'expérimentations.

SEXTICID

Il s’agit ici d’un duo électronique. Ces mecs viennent des milieux punk / goth/ métal à la base, et après des évolutions, un esprit ouvert et des rencontres...voilà qu’on les retrouve aux commandes d’une musique electro-dark de qualité, qui n'est pas sans rappeler Hocico et Tamtrum, qu'ils citent d'ailleurs comme références,

My Bat's Name is Rex

Rex a le poil brillant, voilà pourquoi ses actuels propriétaires ont voulu l'adopter. Il reflète leur conception du post punk décalé et minimal : pas de fioriture, deux petites ailes, pas trop de poils ni de couleurs extravagante. Rex s’acclimate à toutes les situations et n’hésite pas à expérimenter de nouveaux plats. Il est également doté d’un esprit d’indépendance par rapport à ses confrères sans ailes : Ni contrainte ni barrière.

Camp-z & MightyJaym

Camp Z & MightyJayM, c’est l’association au sein de Camp Z de deux hommes qui, à travers leurs divers projets musicaux (Zorch Factor, Her Only Sin), ont toujours démontré leur goût immodéré pour le post-punk dans sa forme la plus urgente, directe et inventive.
Evitant le piège de la redite, ils ont su mobiliser leur créativité au service de sonorités qui mêlent des influences telles que Joy Division, Crisis, Killing Joke, Marquee Moon, Super Heroines, UK Decay, Birthday Party, Sex Gang Children… avec une approche personnelle très « Do It Yourself » et spontanée.


Holy Blood

Trio français formé en l'an 2003, localisé dans l'est Parisien, porté par la voix d'Héloïse, les cordes de Dezbut et AcTa. En 2004, leur première démo Genèse voit le jour sur fond de métal et de musique Goth. En 2006, après une longue pause, Holy Blood reprend ses activités. Parmi ses influences musicales actuelles, le groupe cite entre autres la Batcave/Deathrock (Cinema Strange, Alien Sex Fiend) et le Punk (The Misfits, Wednesday 13)... Les membres sont sensibles aux ambiances horrifiques des 80's, ce qui se ressent dans leur
musique, ils parviennent à créer des atmosphères louches et étranges...


The Trespass

The Trespass est un projet musical originellement fondé en juin 2001 à Paris par les frères jumeaux Vincent & Benjamin Cousin. Si certains y verraient un pastiche de Christian Death, la présence savamment dosée des claviers est là pour démentir tout soit disant manque d’originalité. Ayant de larges influences dans la new wave et le rock alternatif des trois dernières décennies, la formation parvient à imposer son style. Soyons en sûr, The Trespass ne volera pas sa place à côté [devant ? ] d’autres groupes montant de la scène deathrock française que sont Eat your make up ou deadchovsky. Après plusieurs démos et collaborations au sein de la scène française et européenne, « Symptoms of Reality », leur premier album est en route pour l'été 2006 !



Vous pouvez dors et déjà réserver votre exemplaire !
Il suffit pour cela d'envoyer un mail à cette adresse:
sexy-zombies@caramail.com


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyJeu 22 Juin - 11:45

MAJ => plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyDim 25 Juin - 16:36

quelques changement à venir en ce qui concerne le listing des groupes (plus de participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyDim 25 Juin - 16:48

ouah, c'est pas cher comme compil Smile
j'ai hate qu'elle sorte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyDim 25 Juin - 22:52

c'est clair je me réjouis bien aussi de l'écouter cette compil' ! the sexy zombies Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyLun 26 Juin - 0:01

EDIT => Je vous présente donc la liste finale des groupes participant à la compilation The Sexy Zombies à paraitre pour le mois de septembre 2006.

les souscriptions ont commencées !!!

pour réserver votre exemplaire, envoyer un mail à l'adresse qui figure en bas du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyMar 18 Juil - 13:37

UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyVen 18 Aoû - 22:19

UP !!!

alors, il y a un petit changement :

c'est au sujet du prix de la compil
il est dorénavant fixé à 7€

cette augmentation a une raison :

le packaging de la compil : ce sera une sorte de digipack (genre l'album des dresden dolls pour visualiser).

je pense que les deux euros supplémentaire ne sont pas volés car, croyez moi, le résultat est plus que bien que ça soit au niveau du contenant que du contenu (un grand bravo aux groupes pour leur excelent travail ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyJeu 5 Oct - 17:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyLun 4 Déc - 15:22

WANTED


Je suis à la recherche d’une association ou d’une structure quelconque (label ou autre) sérieuse.

Avec cette structure je désire qu’on associe afin de pousser le projet Sexy Zombies un peu plus loin. Par pousser plus loin j’entend sortir cette même compil en rajoutant aux sept groupes déjà existant (ou en les remplaçant, rien n’est fixé) sept autres afin de faire une compilation digne de ce nom. Le tout sortant sinon sur un label, du moins sur un CD réel. Le nombre d’exemplaires à sortir est à fixer. Tout ce qui concerne la partie des groupes (contrat, cachet etc) est à négocier. Le système mis en place pour le premier volet de la compilation me semble bon. Ceci représentant la deuxième partie de ce projet amorcé avec The Sexy Zombies Part I. L’aboutissement de ce projet serait un (ou des) concert(s) avec les groupes participant.

Voilà pour le but de la manœuvre. Voyons pour ce qui concerne est de la mise en place.
Au niveau du financement, deux aspects peuvent être envisagés, au moins. D’une part la structure prend tout en charge dès le départ et bien sûr récolte les retours suite à la vente de la compilation (le prix pouvant être fixé par cette structure, je tient tout de même à ce que celui-ci soit abordable). D’autre part je participe selon un certain pourcentage à l’investissement de départ et le même pourcentage est reprit pour les retours de l’investissement après vente.

Si vous avez la moindre question ou si ce projet vous intéresse (ou serait susceptible de vous intéresser, envoyer moi un mail à sexy-zombies@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Edel
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Edel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyLun 1 Jan - 23:33

J'ai envoyé un mail, vierge finalement, j'attends donc de recevoir l'adresse à laquelle il me faudra envoyer les 7 euros
Revenir en haut Aller en bas
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

the sexy zombies Empty
MessageSujet: Re: the sexy zombies   the sexy zombies EmptyMar 2 Jan - 18:19

ok !

excuses moi, j'ai pas souvent accès au net pendant les vacs, j'ai pas vu encore el mail.

je t'envoie ça tout de suite !

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
 
the sexy zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: