Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flesh Field (electro-indus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Flesh Field (electro-indus) Empty
MessageSujet: Flesh Field (electro-indus)   Flesh Field (electro-indus) EmptyDim 25 Juin - 17:50

D'eux je n'ai que l'album Strain de 2004, mais quelle claque ! Des titres vraiment accrocheurs, des instruments et des voix très bien menés, notamment sur ma préférée "Voice of Dissent", bien que le reste soit très très bon...
A écouter pour ceux qui apprécient de tps en tps ce genre de musique.

Leur site : http://www.flesh-field.com/
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Flesh Field (electro-indus) Empty
MessageSujet: Re: Flesh Field (electro-indus)   Flesh Field (electro-indus) EmptyDim 25 Juin - 18:08

j'ai du mal avec l'electro-indus, mais je vais me réécouter les titres sur les divers samplers que j'ai, vu que tu en parles c'est l'occasion d'essayer d'accrocher à leur musique!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Flesh Field (electro-indus) Empty
MessageSujet: Re: Flesh Field (electro-indus)   Flesh Field (electro-indus) EmptyDim 25 Juin - 21:28

je ne croche pas trop dessus...c'est pas que ça soit franchement mauvais mais ça n'a rien de tellement spécial...tant qu'à faire je préfère m'écouter un bon Hocico ou Velvet Acid Christ ou pourquoi pas ? Un pt'it Front Line Assembly... Flesh Field (electro-indus) Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Flesh Field (electro-indus) Empty
MessageSujet: Re: Flesh Field (electro-indus)   Flesh Field (electro-indus) EmptyDim 25 Juin - 22:51

Je ne connais que superficiellement Flesh Field ; juste les quelques titres éparpillés sur les compil' Elegy ou D-Side... J'avoue que j'en ai un bon souvenir même si je n'ai pas franchi le pas d'acheter un album d'eux....

Remarque qui ne sert à rien : par contre la chanteuse... ^^ ça donne envie de les voir en live... Flesh Field (electro-indus) Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Flesh Field (electro-indus) Empty
MessageSujet: Re: Flesh Field (electro-indus)   Flesh Field (electro-indus) EmptyMar 27 Juin - 17:41

Un groupe plutot sympa mais qui reste anecdotique. Quelques titres de temps en temps pour la forme, mais je dois avouer que je passe vite à autre chose.

Pour ce qui est des performances lives, je dois dire qu'ils valent le détour (j'ai pu les voir l'an dernier au Mera Luna) , la chanteuse n'est pas le seul atout de ce groupe! Flesh Field (electro-indus) Astenora Une bonne humeur communicative et une patate incroyable, les groupes électro sont généralement médiocre sur scéne, mais là c'est autre chose! C'est une véritable féte aussi bien sur scéne que dans la fosse! Flesh Field (electro-indus) Iconfete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flesh Field (electro-indus) Empty
MessageSujet: Re: Flesh Field (electro-indus)   Flesh Field (electro-indus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh Field (electro-indus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve of Destiny (goth/electro/indus)
» Grrzzz (indus/punk/electro)
» La Mamoynia (électro indus minmal)
» SPK (noise indus old school / ambient indus culte)
» Shade factory ( Dark électro/ indus goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: