Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devotchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

devotchka Empty
MessageSujet: devotchka   devotchka EmptyVen 7 Juil - 1:08

Quel est le groupe(peut connu malheuresement) qui ont fait toute leur tournée en première partie des DRESDEN DOLLS qui font toutes cette route dans une petite camionnette avec tous leur instruments.
Et bien c'est devotchka le groupe de cabaret anglais.

Je ne peut pas vous décrire un concert car il faut vraiment le vivre, cette pèche qu'ils ont sur scène avec tous leur orchestre et instrument diverse je vous les cites pas tous: guitare,violon,batterie,contrebasse,tuba,accordéon.
Ils ont fait quelques albums mais je n'ai pas leur discographie devotchka Desole9e

Si vous avez la chance de les voirs un jour en concert je peut vous garantir que vous ne serez pas déçu,le groupe n'est pas bien connu ce qui est dommage.
Je peut quand même vous passez un lien qui vous feras découvrir quelques vidéos de concert filmé par des amateurs.
https://www.youtube.com/results?search=devotchka&search_type=search_videos

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

devotchka Empty
MessageSujet: Re: devotchka   devotchka EmptyVen 7 Juil - 15:09

ça me dit quelque chose ce groupe!
je vais voir le lien que t'as posté et il me semble bien qu'ils aient eux aussi une page myspace
Revenir en haut Aller en bas
 
devotchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Inclassables-
Sauter vers: