Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Nenya
taracornwall
6 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 20:43

alors, abordons le thème des larmes (cf un autre topic)

si pleurer est parfois vu dans la société comme une marque de faiblesse, de fragilité, de tristesse, pleurer est aussi un moyen d'évacuer des choses qui pèsent trop sur le coeur

or, il peut arriver parfois, à des moments bien précis qu'on souffre de sécheresse lachrymale (ne vous moquez pas, ça m'arrive toujours à la meme période!!), et que ce qui a besoin d'etre évacué pèse encore plus sur le coeur, et nous nous sentons lourd, aussi bien qu'une cocotte minute sous pression

comment vivez-vous vos pleurs? pleurez-vous facilement et à cause de quoi?
pleurez-vous aussi parce que vous riez trop ou de joie?

à vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 21:04

comment vivez-vous vos pleurs?

Je déteste pleurer, à moins qu'il y ait une bonne raison...parfois ça fait du bien, parfois je trouve que c'est une marque de faiblesse de ma part...mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes...

pleurez-vous facilement et à cause de quoi?

Oui, trop à mon goût et j'en ai réellement marre parfois bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Astakill
Des fois à cause d'une grosse crise de colère, parfois à force d'accumuler le stress et autres problèmes...ou juste parceque je suis triste...ou tout simplement quand je regarde un film...(voui voui, je vous vois rire discrètement, mais je suis sûr que certains mecs pleurent aussi devant un film bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Ayou ) c'est comme remplir un ballon d'eau...au bout d'un moment il explose...

pleurez-vous aussi parce que vous riez trop ou de joie?

Réponse N°1...c'est mon dernier mot Jean pierre bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Alysum_3
Possible que ce soit aussi de joie, mais bon..pas beaucoup dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 21:07

J'ai des périodes ou je suis une véritable fontaine, et d'autres ou j'arrive à assez me blinder pour être insensible à presque tout.

Je pleure sourtout à cause de choses auquelles je pense, mauvais souvenirs, etc... Je suis assez dépressive (bonjour le cliché goth) et j'ai des périodes ou je peux passer des heures le regard dans le vide, à chialer en ressassant mes mauvais souvenirs (phase dite du : "le monde est cruel, j'en ai marre, je vais essayer de me tailler les veines avec une serviette en papier"). Ce qui me sauve est, je pense, mon recul par rapport aux choses. Je me rends compte généralement assez vite que ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort ou de se la jouer Sue Ellen (j'ai tendance à picoler seule lorsque je suis triste). On en devient juste un peu plus ridicule.

Je vis très mal le fait de pleurer devant témoins, je préfère que les gens me croient forte et intouchable. J'avoue avoir honte de craquer et de pleurer, de montrer une faille, une faiblesse.

Mais bon, il m'arrive aussi de pleurer de rire (je préfère évacuer par là, j'ai une copine qui se précipite aux toilettes dès qu'elle se marre).

J'ai pleuré de joie une seule fois dans ma vie, il y a très longtemps, et j'ai tellement versé de larmes de chagrin après que je doute de recommencer un jour.

Je me dis parfois que ce serait mieux d'être un robot, de ne plus jamais rien ressentir, pour ne plus jamais avoir à souffrir, car j'ai payé par des larmes chacun des bonheurs que j'ai eu...

Voilà, après avoir plombé l'ambiance, je laisse à quelqu'un d'autre la charge d'un peu remonter le niveau youpiesque de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 21:12

à l'adolescence je pleurais tout le temps pour un oui ou pour un non bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Alysum_
je me souviens plus bien, mais à l'époque je faisais de la musique (donc violoncelle / solfège 2X par semaine / orchestre le samedi après-midi et ainsi de suite) ce qui surchargeait considérablement mon emploi du temps et souvent j'avais envie de tout balancer par la fenêtre, le violoncelle bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Alysum_ , les cours de solfège... et je me tapais des énormes crises de larmes/crises de nerfs.

pleurer devant des films c'est extrêmement rare, c'est pas dans mes habitudes. la première fois je devais avoir au moins 16 ans et c'était devant "Paris, Texas". Mais bon, juste quelques petites larmes. Tout ça pour dire que c'est pas moi qui pleurerais devant TITANIC bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Abricot

avant aussi, j'avais tendance à trouver ça très beau de pleurer, surtout les hommes qui pleurent, je trouvais ça mimi; mais ça m'a passé depuis que j'ai vu mon ex dans cette situation. bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Astakill

en ce moment c'est de plus en plus rare que je pleure; ça arrive régulièrement devant les infos, bon pas des torrents de larmes (et puis ça servirait pas à grand chose bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Ohwell ) mais souvent une ch'tite larme que je n'arrive pas à réprimer... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Ohill

et quand Grok dit dans l'autre sujet:
Citation :
la dernier fois en regardant un pub de la Star AC à la télé (à l'époque où j'avais une TV) , ça m'a fait chialer. C'est souvent la misère des gens qui m'affecte et dans ce cas la misère intellectuelle et aussi le mépris qu'on ces jeunes pour leur propre sensibilités; sur le coup j'ai trouvé ça "désespéré" et "romantique".
sans ironie aucune, je trouve ça très beau. c'est vrai que j'avais jamais regardé la chose sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 22:01

(merde, j'ai pas répondu)

j'aime pas pleurer en public, pareil quand je suis toute seule, j'éprouve une honte à pleurer et j'aime pas qu'on me voie pleurer (remarque qui aime ça hein?)
ça fait des années que j'ai acquis une certaine force pour retenir mes pleurs mais c'est ptet pas très bon non plus!

je n'ai pas forcément la larme facile parce que j'estime que pleurer est assez inutile

bien sur que je pleure, surtout dans les périodes pré-stress (partiels) pendant, j'ai l'impression d'avoir du plomb dans l'ame et après, je suis plutot dans un état d'accablement

si je pleure c'est parce que beaucoup de choses m'envahissent en meme temps et que je n'arrive plus à relativiser et à me remonter le moral, surtout si je m'ennuie et que les mauvais souvenirs se mélangent à tout
en gros, je pleure une fois par mois et ça dure meme pas 30 secondes, je m'étonne moi-meme^^, à croire que de ce coté-là je me suis endurcie!

devant un film, ça dépend, mais je pleure pas des masses non plus, j'aurais plus tendance à pleurer en écoutant de la musique

en revanche, je fais plus facilement la gueule et je m'isole que de pleurer, j'ai sale caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 23:39

Whaou!... Un Topic rien que pour le crises de larmes.
Si je dois un peu me mettre à nue, je dirais que je suis quelqu'un d'émotif. Si on me parle trop sèchement j'ai les larmes qui montent toutes seule. Et il m'arrive plus d'une fois d'avoir la face trempée à la fin d'un film. Mais pas non plus devant n'importe quel film; moi TITANIC ça me fait taper du pied et Dolls fondre en sanglot. La musique me fait plus rarement pleurer, et quand ça arrive c'est d'émerveillement (souvent mêlé d'une certaine tristesse).
Mais tout ça ne son que des vois détourné qui me permettent d'exprimer un ressentiment plus profond. Et souvent la douleur se mélange avec une certaine douceur que l'on peu parfois appeler joie.

Par contre comme j'ai pu le dire dans l'autre topic; quand les choses remontent tout à coup, j'ai mon cerveau qui bloque. Parfois ça ne paralyse que mon esprit et ça va jusqu'a m'immobiliser physiquement. La première fois que ça me l'a fait c'était sur l'autoroute, et j'ai eu très peur. Heureusement que j'ai senti la chose monter et que j'ai pu m'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence. C'est étrange à décrire et je ne suis pas trop sur de ce que ça représente. J'y vois comme une impossibilité pour moi de vivre mes rêves de gosse et d'ados. Comme si j'avais du sacrifier une parti de moi et que le retour en arrière n'était pas possible. En même temps ce sont des "fantasmes" qui me hante (enfin je pense) et ils ne peuvent être vécu; c'est le propre du fantasme. Je soufre de devoir refouler sens cesse ma sensibilité. Faudrait pt'être que je fasse un psychanalyse...

Mais si je dois parler de ce qui m'affecte; c'est toujours par empathie que je pleur, et il pourrait m'arrivait (et il m'arrive) le pires vacheries, j'aurais du mal à laisser mes yeux larmoyer. Le plus souvent, ça m'enfonce un truc dans les tripes, ça m'inhibe plus qu'autre chose.

sensoria a écrit:

et quand Grok dit dans l'autre sujet:
Citation :
la dernier fois en regardant un pub de la Star AC à la télé (à l'époque où j'avais une TV) , ça m'a fait chialer. C'est souvent la misère des gens qui m'affecte et dans ce cas la misère intellectuelle et aussi le mépris qu'on ces jeunes pour leur propre sensibilités; sur le coup j'ai trouvé ça "désespéré" et "romantique".
sans ironie aucune, je trouve ça très beau. c'est vrai que j'avais jamais regardé la chose sous cet angle.
La plupart du temps ça m'énerve, mais quand je me sens battu d'avance ça m'affecte au point de trouvé une grande poésie dans l'auto destruction de ce monde. J'aurais du mal à plus détailler mon ressenti, mais dans les grandes lignes c'est ça.

Mais j'avoue ne plus trop savoir quoi penser de tout ça. La douleur, les pleurs, la douce mélancolie, le bonheur... Mon bonheur sera toujours entaché de tristesse; en tout cas c'est comme ça que je le vois. Nier ma sensibilité c'est me tuer moi même. Et me complaire là dedans c'est me noyer. Je crois que c'est ça qui me pousse à une certaine forme de cyclothymie. Un entre 2 bien instable.

Enfin bref!!!... Ça ira pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 0:05

refouler sa sensibilité, c'est dur, mais parfois on n'a pas le choix
ce qui fait qu'au final, les larmes jaillissent avec encore plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 0:47

Justement, ce que j'expliquais, c'est que pour moi, à cause de ça elles ne ressortent plus; disons pas quand il faudrait.
Clairement on ne peux pas vivre pleinement ça sensibilité, mais il dois y avoir un juste milieux quand même?... Le but n'est pas de chialer sans raison, mais être le plus souvent sur la brèche pour se sentir vivre.
Mais bon, j'espère que ça fait pas de moi un masochiste. bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil - 23:25

Je ne pleure que quand je suis seule et pour des choses, des personnes bien précise de plus je ne trouve pas que pleuré soi une marque de faiblesse dans mon cas c'est une marque d'amour. Je suis souvent triste et déprimer mais j'ai appris à le cacher car je ris énormément é je peux pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: