Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Empty
MessageSujet: Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)   Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) EmptyDim 30 Juil - 20:40

http://www.darkdimensions.de/labels/marqueemoon.htm

Encore un autre groupe important de la 1ère époque allemande...Marquee Moon (d'après une chanson du groupe Television) pratiquent un gothic rock flamboyant et désespéré, d'abord marqué par le post punk puis par la new wave...trois albums :
- Angst
- Future patrol
- 1985-96

et un mini :

- Desert houses

Indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Empty
MessageSujet: Re: Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)   Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) EmptyDim 30 Juil - 21:41

Rhaaa! J'adore ce groupe! Un bon gros post punk bien "couillu", j'ai découvert ça grace au camarade MightyJayM!
Je me suis offert leur album Funéral Patrol récemment pour 2€ (vive Euro Cash!!!!!), et je dois dire qu'il à bien tourné! Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Empty
MessageSujet: Re: Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)   Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) EmptyLun 31 Juil - 21:05

A noter qu'il existe aussi un album, "Marquee Moon" et un EP, "Strangers in the monkeybiz" sortis tous deux uniquement en vinyle et totalement introuvables. (Quelques titres figurent sur la compilation cd)

Excellent groupe sinon, du post-punk bien urgent, hanté, avec un bon chant bien ravageur et toute la créativité qu'on est en droit d'attendre du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Empty
MessageSujet: Re: Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)   Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) EmptyLun 31 Juil - 21:12

Razorblade a écrit:
Rhaaa! J'adore ce groupe! Un bon gros post punk bien "couillu", j'ai découvert ça grace au camarade MightyJayM!
Je me suis offert leur album Funéral Patrol récemment pour 2€ (vive Euro Cash!!!!!), et je dois dire qu'il à bien tourné! Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Atigrou

pté, mais tu as une sacrée veine dis-moi!!
va falloir que je m'y mette du coup!

je connais pas marquee moon, à part un titre qui traine dans mes documents, mais ça devrait me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Empty
MessageSujet: Re: Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)   Marquee Moon (gothic rock/post punk goth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquee Moon (gothic rock/post punk goth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood and Roses (post punk goth/gothic rock)
» Calling dead roses (gothic rock /post punk goth)
» The Nuns (punk rock/post punk goth/ deathrock)
» Oberkampf (punk rock /post punk goth)
» T.S.O.L (punk rock/post punk goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: