Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] Empty
MessageSujet: SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk]   SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] EmptySam 12 Aoû - 14:19

SONNE HAGAL
SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] 623328190_m
Si on aime le DarkFolk on aime SONNE HAGAL. Sensible, Guerrier, Ambient, Roots, Acoustic, Experimental, DARK-FOLK!!!
Non, franchement je ne sais pas quoi dire d'autre. Faut écouter et puis c'est tout.^^

MYSPACE>>> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=67748693
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] Empty
MessageSujet: Re: SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk]   SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] EmptyLun 14 Aoû - 2:51

Plus mitigé...j'avais vu sur scène...c'était bien mais trop peu personnel, une sorte de mélange de Sol Invictus et de Hekate...on m'a dit que le 2ème album était plus personnel, ce que j'ignore ne l'ayant pas écouté....celà dit, ça tient la route, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Grok
Spectre puissant
Grok


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2006

SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] Empty
MessageSujet: Re: SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk]   SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] EmptyLun 14 Aoû - 12:33

Twilight a écrit:
c'était bien mais trop peu personnel, une sorte de mélange de Sol Invictus et de Hekate...
Tu veux dire qu'ils n'ont pas de style à eux, ou tout simplement que l'on arrive pas à s'émouvoir de leur musique?... SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] Empty
MessageSujet: Re: SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk]   SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONNE HAGAL [les 2 pieds dans le DarkFolk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUFTWAFFE [DarkFolk/ApocalyptiqueFolk]
» hajar fait son entrée dans l'antre ...
» dans quel monde vivons-nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Dark folk-
Sauter vers: