Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Enfin un truc potable dans la ville la plus naze de Belgique:

Samedi 16 décembre - 20H00 - Prix: 15 eur (prévente) / 18 eur (sur place)
MID MIT FESTIVAL:
ANNE CLARK group + NEON JUDGMENT + BACKLASH + SNOWY RED + DR LEKTROLUV + GLOBUL

Présent of course! Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Fairlig2
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyDim 27 Aoû - 16:11

Mais euh Neon Judgement, ils veulent pas jouer en France des fois? Parce que la Belgique ça fait loin pour moi... Crying or Very sad Et j'en ai marre des les louper à chaque fois... Crying or Very sad
C'est où Charleroi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyDim 27 Aoû - 17:15

Charleroi est "relativement" assez proche de la France, en tout cas c'est la plus grosse ville belge la plus proche de chez moi, j'en ai pour une heure de route.

http://www29.mappy.com/sidjExmhBozTf7Mn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=charleville-m%C3%A9zi%C3%A9res&pci1=&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=charleroi&pci2=&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&cci2=56&imode=0&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyDim 27 Aoû - 19:04

Ben t'as bien de la chance. Mappy me calcule plus de 5h de route, et de toute façon, j'ai plus de voiture. Crying or Very sad
JE vais voir les horaires mais en train ça risque de me couter une fortune. Sans compter l'hébergement.
Je suis triste.
J'aimerais bien voir TB Frank et Dirk Da Davo en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyLun 28 Aoû - 1:11

Razorblade a écrit:
Enfin un truc potable dans la ville la plus naze de Belgique


C'est là où habite 25% de ma famille t'es gentil Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyLun 28 Aoû - 14:52

Clamavi a écrit:
Razorblade a écrit:
Enfin un truc potable dans la ville la plus naze de Belgique


C'est là où habite 25% de ma famille t'es gentil Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Alysum_

Navré! Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Chupra

Mais c'est vrai qu'elle est ultra glauque cette ville, des statues du Marsupilami ou de Lucky Luke peuplent une ville remplis de clochards, où la prostitution prédomine....le centre ville est désert, une vitrine de magasin sur 2 est fermé, c'est cerclé d'usines désinfectées....'fin bref, Charleroi à du bien patir de la crise pétroliére. Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Guish
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyLun 28 Aoû - 16:11

Razorblade a écrit:
c'est cerclé d'usines désinfectées...

tiens ça doit être pas mal pour prendre des photos! Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Avril_la

(désaffectées?)

ça doit ressembler à Mulhouse. Sauf pour les statues du Marsupilami. Nous n'avons pas cette chance. Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyLun 28 Aoû - 19:55

Oui c'est bien "déseaffectées" Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Alysum_


Pour les statues, il y en a partout dans la ville, car Charleroi est le berceau des éditions Dupuis si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyLun 28 Aoû - 23:59

C'est encore trop tôt pour prévoir (je ne sais pas encore si je vais travailler ce samedi là), mais ça me tente beaucoup d'aller voir The Neon Judgement... A suvire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptySam 16 Déc - 2:09

C'est demain! Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Kryten
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi EmptyMer 27 Déc - 17:36

Et bien il était énorme ce concert! Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Fairlig7

Bonne surprise en ce qui concerne Texas Trauma (qui c'est fendu d'une reprise de Der Mussolini de DAF ça fait toujours plaisir) et Backlash.

Dommage que le concert de Snowy Red soit parti en sucette à cause de probléme technique car c'était plutot bon.

Quand à Anne Clark, c'était magistral, un superbe concert, Anne Clark était entouré par 6 musiciens (guitare, synthé, perc, batterie, violoncelle). L'ensemble était bien péchu, les points d'orgue de ce concert était évidemment les tubes Our Darkness et Sleeper In Metropolis.

Pour ce qui est de The Neon Judgement, malgré un son brouillon, le concert était bien puissant, avec une avalange de tubes (Chinese Black, TV Treated, Fashion Party, Nion etc...), conclut par un final apocalyptique de saturations.


Sinon agréablement surpris par la salle (un ancien cinéma), superbe et spacieuse. Pleine à craquer, une affiche pareil en France il y aurais eu à peine le quart de personne présente. Vive la Belgique! Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Fairlig4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi   Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Clark, The Neon Judgement, etc.... le 16/12 à Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Clark
» 27/06/2009 - Neon, De Volanges, No Tears - Botanique
» Anne Clark tour 2005
» Cd des YOUNG GODS+THE NEON JUDGEMENT à gagner sur le net
» YOUNG GODS & NEON JUDGEMENT:interviews, cd à gagner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: