Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sex Gang Children, Marseille, le 11/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Empty
MessageSujet: Sex Gang Children, Marseille, le 11/11   Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 EmptyJeu 7 Sep - 22:59

J'ai lu dans l'Elegy de ce bimestre, que Sex Gang Children donnera un concert le 11/11 au Poste à Galène. Par contre je n'ai pas trouvé plus d'info sur les sites officiels de Sex Gang Children et Andi Sexgang. Quant à celui de la salle, le concert n'est mentionné qu'en prévision.

Donc si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur ! ^^ En tout cas, c'est certes un peu loin de Strasbourg, mais c'est une date qui me tente beaucoup ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sex Gang Children, Marseille, le 11/11   Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 EmptyJeu 7 Sep - 23:15

Ah ben oui, revoir Sex Gang .... Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Atigrou et puis, même si Marseilles est une ville pourrie, le Poste à Gallène est une chouette salle...et puis, bon Marseilles, c'est pas si loin de Aix Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Alysum_ ...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sex Gang Children, Marseille, le 11/11   Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 EmptyVen 8 Sep - 0:01

Ce serait avec plaisir mais ça va faire trop loin pour moi. Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sex Gang Children, Marseille, le 11/11   Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 EmptyVen 8 Sep - 13:19

Si d'ici là j'arrive enfin à décocher le permis, ça peut se négocier Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Barbibul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sex Gang Children, Marseille, le 11/11   Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 EmptyVen 8 Sep - 13:58

C'est envisageable que j'y soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sex Gang Children, Marseille, le 11/11   Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 EmptyMar 31 Oct - 19:55

Quelqu'un a des infos sur ce concert? Est ce que Sex Gang Children est confirmé ou pas?

Car à cette date au Poste à Galéne il y a Skoyz et Eat Your Make Up qui jouent. Mais pas un mot sur Sex Gang Children... Sex Gang Children, Marseille, le 11/11 Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Gang Children, Marseille, le 11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03.12.11] Electric press kit et HIV+ à L'Enthropy-Marseille
» Sex Gang Children
» Gang of Four (cold wave/ post punk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: