Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 Empty
MessageSujet: Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0   Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 EmptyLun 18 Sep - 22:43

DEADFLY ENSEMBLE : Formule trio, guitare sèche, basse et viloncelle, avec de la programmation pour les percussions et quelques bruitages...Vraiment bon, très cabaret théâtral ...on sent que Lucas Lanthier (méconnaissable avec sa petite barbiche/moustache années 20) s'éclate et que ce côté théâtral est son élément, sa voix fait le reste...les influences sont bien sûr cabaret mais arrangées à une sauce très personnelle...vraiment sympa et orignal !

KATZENJAMMER KABARET: Très bien aussi, hélas pour eux, beaucoup de problèmes d'ordinateur ont fait capoter le set...pourtant, j'ai beaucoup apprécié le fait que le groupe ne s'est pas démonté...la chanteuse et les musiciens ont enchaîné comme si de rien n'était et avec humour, bien que les morceaux envoyés par l'ordi n'étaient souvent pas ceux prévus par la liste, bravo ! je sais que Klischee ( le seul que je connaisse dans le groupe) était bien fâché contre ses machines mais quant à moi, je trouve que le groupe s'en est bien sorti et a fait montre de professionalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 Empty
MessageSujet: Re: Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0   Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 EmptyMar 19 Sep - 0:08

Merci Twilight !

Dommage pour Deadfly Ensemble (mais ce n'est que partie remise), vu ta description c'est tout à fait le genre de concert qui devrait me plaire !
Par contre pour Katzenjammer Kabarett, je me réjouis pour leur concert de Bruxelles en première partie de Chants of Maldoror, en leur souhaitant que cela se passe sans incident pour eux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 Empty
MessageSujet: Re: Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0   Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 EmptyMar 19 Sep - 13:41

Merci pour le petit report !

Pour ma part, The Deadfly Ensemble ce sera ce week end au Steeple, et Katzenjammer Kabarett le 07/10 à Bruxelles. Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 Empty
MessageSujet: Re: Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0   Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadfly Ensemble / Katzenjammer Kabaret : Zürich, le 16.09.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadfly ensemble (cabaret batcave)
» Concert THE DEADFLY ENSEMBLE , 23/09/06, Waregem (Belgique)
» katzenjammer kabarett (cabaret-dethrock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: