Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tchiki Boum (post punk/surf/goth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tchiki Boum (post punk/surf/goth) Empty
MessageSujet: Tchiki Boum (post punk/surf/goth)   Tchiki Boum (post punk/surf/goth) EmptyMar 12 Déc - 15:08

http://www.myspace.com/tchiki

J'avoue très mal connaître ce groupe...mais j'ai été plus que séduit par 'Teen wolf', leur chanson sur la compile Strobelights qui est une merveille...A priori, ils ont une démo 3 titres chroniquée sur Obskür et préparent un album...

si d'autres en savent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Tchiki-Steph
Infrarouge



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2007

Tchiki Boum (post punk/surf/goth) Empty
MessageSujet: Re: Tchiki Boum (post punk/surf/goth)   Tchiki Boum (post punk/surf/goth) EmptyLun 8 Jan - 6:09

Salut,
Je suis Tchiki-Steph, guitare-chant dans Tchiki Boum.
Merci d'avoir aimé Teen Wolf !

Notre première démo 3 titres est disponible en intégralité sur notre page myspace (Teen Wolf - The Real Story - Read The Papers).
Le quatrième titre, You Bastard, est un avant-goût du maxi que nous sommes en train de mixer, qui sera suivi courant 2007 d'un album qui devrait bénéficier d'une distribution.
Parallèlement, nous avons remis la main sur les enregistrements de ce qui aurait dû être il y a 2 ans le premier album de Tchiki Boum. Le projet est en cours de finalisation, et sera dispo à nos concerts.

Côté live, nous avons partagé quelques scènes avec (entre autres) The Vanishing, Joy Disaster, Miguel & the Living Dead, Tantrum, Katzenjammer Kabarett, Die Perlen, Cremaster et dans un contexte moins "dark" The Ex, I Love UFO, Toxic Kiss...
Nous jouons le 13 avril prochain au Klub en compagnie de Black Ice, projet annexe de Stevenson, clavier des Phantom Limbs.
Nous ne sommes pas un groupe "cold" à proprement parler, mais nous gardons un fort attachement à ce milieu. Nos influences se situent plutôt du côté du Gun Club, de Birthday Party , du postpunk en général (Magazine, Stranglers, Devo, Wire...) et du garage 60's.

Ok, il est tard, je vais me pieut'.
A un de ces jours, meilleurs voeux à tous.
Tchiki-Steph
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tchiki Boum (post punk/surf/goth) Empty
MessageSujet: Re: Tchiki Boum (post punk/surf/goth)   Tchiki Boum (post punk/surf/goth) EmptyLun 8 Jan - 16:54

Yeeeeeah, merci Tchiki-Steph de ces infos, moi j'attends vos productions avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Tchiki Boum (post punk/surf/goth) Empty
MessageSujet: Re: Tchiki Boum (post punk/surf/goth)   Tchiki Boum (post punk/surf/goth) EmptyLun 8 Jan - 18:43

J'aime bien le peu que j'ai attendu sur MySpace Smile Surtout Teen Wolf et The Real Story. La vidéo est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchiki Boum (post punk/surf/goth) Empty
MessageSujet: Re: Tchiki Boum (post punk/surf/goth)   Tchiki Boum (post punk/surf/goth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchiki Boum (post punk/surf/goth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nuns (punk rock/post punk goth/ deathrock)
» Oberkampf (punk rock /post punk goth)
» T.S.O.L (punk rock/post punk goth)
» The Damned [ goth/post punk ]
» The Horrors (post punk goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: