Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Highs and Lows part III

Aller en bas 
+15
Cleante
francois
Otsu
Dav-Id
cimetiere
Ivy
NighTmarE
Twilight
Aradia
Razorblade
Tristou
Triste Goth
doseletale
Clamavi
taracornwall
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:47

H: bof je ne peux pas penser à un High là tout de suite...
L: Je viens de faire part à ma mère d'un projet qui me tient à coeur, mais pour lequel j'aurai besoin de son aide (financièrement et mentalement parlant), eh bien c'est très mal barré... Ca a fini par le problème : "mais on dirait que tu mets ta vie professionnelle de côté, ça me fait très peur..." Non je ne la mets pas de côté, mais j'essaie surtout de ne pas mettre de côté ma vie privée !!! Et oui je considère que ma vie privée est plus importante que ma vie professionnelle, meme si j'ai besoin de mener à bien ma vie professionnelle pour pouvoir mener à bien ma vie privée. Désolée si c'est pas clair. Ca n'est jamais très clair avec moi. Comme d'habitude et comme je suis du genre très émotive, bah impossible de vraiment trouver des arguments vu que j'avais la gorge toute serrée et des larmes qui coulaient gentiment le long de mes joues...
Pfff ça m'énerve..............


edit: Désolée de raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:48

Ivy a écrit:
H: bof je ne peux pas penser à un High là tout de suite...
L: Je viens de faire part à ma mère d'un projet qui me tient à coeur, mais pour lequel j'aurai besoin de son aide (financièrement et mentalement parlant), eh bien c'est très mal barré... Ca a fini par le problème : "mais on dirait que tu mets ta vie professionnelle de côté, ça me fait très peur..." Non je ne la mets pas de côté, mais j'essaie surtout de ne pas mettre de côté ma vie privée !!! Et oui je considère que ma vie privée est plus importante que ma vie professionnelle, meme si j'ai besoin de mener à bien ma vie professionnelle pour pouvoir mener à bien ma vie privée. Désolée si c'est pas clair. Ca n'est jamais très clair avec moi. Comme d'habitude et comme je suis du genre très émotive, bah impossible de vraiment trouver des arguments vu que j'avais la gorge toute serrée et des larmes qui coulaient gentiment le long de mes joues...
Pfff ça m'énerve..............


edit: Désolée de raconter ma vie...

courage la miss Highs and Lows part III - Page 3 Aline200

si ça va pas tu sais où me trouver Wink et je comprends très bien ce que tu veux dire, ya pas que la fac et le bolot dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:49

taracornwall a écrit:
Ivy a écrit:
H: bof je ne peux pas penser à un High là tout de suite...
L: Je viens de faire part à ma mère d'un projet qui me tient à coeur, mais pour lequel j'aurai besoin de son aide (financièrement et mentalement parlant), eh bien c'est très mal barré... Ca a fini par le problème : "mais on dirait que tu mets ta vie professionnelle de côté, ça me fait très peur..." Non je ne la mets pas de côté, mais j'essaie surtout de ne pas mettre de côté ma vie privée !!! Et oui je considère que ma vie privée est plus importante que ma vie professionnelle, meme si j'ai besoin de mener à bien ma vie professionnelle pour pouvoir mener à bien ma vie privée. Désolée si c'est pas clair. Ca n'est jamais très clair avec moi. Comme d'habitude et comme je suis du genre très émotive, bah impossible de vraiment trouver des arguments vu que j'avais la gorge toute serrée et des larmes qui coulaient gentiment le long de mes joues...
Pfff ça m'énerve..............


edit: Désolée de raconter ma vie...

courage la miss Highs and Lows part III - Page 3 Aline200

si ça va pas tu sais où me trouver Wink et je comprends très bien ce que tu veux dire, ya pas que la fac et le bolot dans la vie!

L: je dors mal et j'ai peur que mon frère me refile sa gastro ,j'en avais déjà bien bavé en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:20

@ Ivy

Fais ton choix, le principal c de ne rien regretter Wink
C pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:02

Mouais... je vais surtout attendre de se voir comment vont se passer les prochains jours. Mine de rien, c'est dur la vie !! Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Je trouve que tu as vraiment raison! Notre société nous pousse trop à vivre pour notre status social, le boulot etc et ne pas exister réellement, vas y à fond ! Vis ta vie et tes reves ! Courage ça n'est pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:44

L : Migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Aradia


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:42

Je suis d'accord avec les autres. Courage, c'est pas facile de faire avancer les choses comme on veux parfois, mais avec de la volonté on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Otsu
Spectre puissant
Otsu


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:57

@ Ivy: je suis confronté aux mêmes choix en ce moment même.Un boulot qui me plait bien, et qui ne prend pas non plus un temps énorme, me laissant du temps pour mes passions.Mais ça ne sera réellement ça que dans deux ans.Pour l'instant, ma formation m'empêche d'être trés libre tout le temps, du coup, je suis confronté à des problèmes pour certaines de mes passions...C'est toujours trés dur de choisir entre ses rêves, ou tout simplement casser la croute.Il faut réussir à allier les deux, et si tu arrives à vivre des tes projets, c'est encore mieux.Rien n'est réellement irréalisable.avec de la volonté en plus, plein de gens peuvent te suivre...

H:ça va bien aujourd'hui.Bien reposé, bien dormi, bien...
L:ben, hier, tout allait mal, aujourd'hui, ça roule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympusmons.fr
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:58

Otsu a écrit:
@ Ivy: je suis confronté aux mêmes choix en ce moment même.Un boulot qui me plait bien, et qui ne prend pas non plus un temps énorme, me laissant du temps pour mes passions.Mais ça ne sera réellement ça que dans deux ans.Pour l'instant, ma formation m'empêche d'être trés libre tout le temps, du coup, je suis confronté à des problèmes pour certaines de mes passions...C'est toujours trés dur de choisir entre ses rêves, ou tout simplement casser la croute.Il faut réussir à allier les deux, et si tu arrives à vivre des tes projets, c'est encore mieux.Rien n'est réellement irréalisable.avec de la volonté en plus, plein de gens peuvent te suivre...

Disons que là, le problème, c'est que je n'ai pas les finances pour réaliser ce projet... J'avais donc espéré (tout en connaissant à l'avance la réponse) que peut-être mes parents auraient pu m'aider. Mais bon, ce qui est irréalisable maintenant ne le sera pas dans quelques mois quand j'aurai un vrai salaire !
En tout cas, Otsu, bon courage pour tes projets présents et futurs (et pareil pour tous ceux qui m'ont laissé un ptit mot gentiil)

L: un fichu projet d'info qui ne veut pas marcher... C'est le dernier de ma vie d'étudiante en plus...
H: je déménage bientôt !
L: mais rien n'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 15:47

LLLLLLLLL : une nouvelle lettre de refus pour du taff à ajouter à ma collection. J'en ai marre, mais marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:57

Triste Goth a écrit:
LLLLLLLLL : une nouvelle lettre de refus pour du taff à ajouter à ma collection. J'en ai marre, mais marre...

courage ma grande Highs and Lows part III - Page 3 Aline200 et bats-toi, la persévérance paie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:55

HHH : Je viens de déménager Smile
L : Mais j'aurais préféré ne pas être toute seule dans mon appart... J'avais plein de projets en tête...
Revenir en haut Aller en bas
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 3:40

HHH : c`est la semaine : je viens de demenager, maintenant je suis a 4 minutes de metro de Camden Town
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH : Mercredi off : concert all gone dead, joy disaster et surtout de CINEMA STRANGE !!!!!!!!!!!!!
H : ce matin dix centimetres de neige sur Londres????
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:41

H: De retour chez moi aprés un moi et demi d'absence!
H: Demain concert de Feindflug et Cyborg Attack! ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:14

H/L : Angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptySam 10 Fév - 22:36

H: sortie culturelle où j'ai sympathisé avec une Autrichienne
H: ayé suis inscrite à la Bibliothèque Américaine!

L: gros coup de barre depuis huit jours
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:15

HHHHH : encore un week-end génial avec ma chérie !

LLL : elle ne pourra pas m'accompagner au festival de l'Erebe...

H : je suis en vacances pour 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 23:41

LLLLLLLLLLLLLLL : mercredi soir au boulot ils ont besoins de tout le staff, pas de cinema pour, ni de festival de l`Erebe trops cher le voyage Londres-Paris
L : il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:22

L: C'est la Saint-Valentin demain et c'est triste parce que mon copain est loin... Et qu'on ne me dise pas : oui mais t'en as un, c'est déjà ça ! Je l'ai pas vu depuis ultra hyper longtemps donc j'ai le droit de dire que c'est triste qu'il ne soit pas là :p

H: C'est la Saint-Valentin demain et c'est chouette parce que je suis super amoureuse, et même si parfois c'est dur, eh bien rien que de penser à lui ça me réchauffe le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:32

L: mon acouphène reprend du service
H: ça dure pas longtemps
L: le temps passe parfois trop vite, fatigue physique
L: marre d'etre dépendante de mes parents
H: 2007 est une année qui commence bien
L: mais il reste des manques...
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:43

HHH : Des tites journées merveilleuses, la St Valentin je m'en tamponne, mais le lendemain c notre date à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:02

H: Je pars en Pologne!!! je sais pas si c'est pour 4 ou 6 mois (car je peux avoir une bourse pour étudier là-bas la langue rare qui est le polonais, vu que j'en parle pas un mot!), mais je suis tourneboulée! et je m'arrete à Francfort pendant le trajet! semaine de folie! j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 21:41

Félicitations Tara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 2:47

HHHH: Vraiment été gâté moaaa...^^

Bravo Tara ! Dire qu'elle va pouvoir aller voir Miguel and the Living Dead dans leur patrie...bah, ça nous fera un pied-à terre là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





Highs and Lows part III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highs and Lows part III   Highs and Lows part III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs and Lows part III
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: