Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!

Aller en bas 
+4
taracornwall
Dav-Id
doseletale
Ivy
8 participants
AuteurMessage
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyLun 22 Jan - 22:52

Alors voilà, dans deux semaines je déménage et je pars à Paris ! Evidemment, je compte en profiter pour sortir et rencontrer plein de nouvelles personnes, donc si vous habitez Paris et si vous voulez bien, on pourrait aller boire un verre ensemble mi-février.
Qui serait tenté(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyJeu 25 Jan - 11:12

Snif... Personne ne veut être mon ami ? Ou alors c'est tout simplement parce qu'aucun parisien ne passe sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
doseletale
Feu Follet
doseletale


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2006

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyJeu 25 Jan - 22:35

Cela aurai été avec joie mais je suis de bordeaux Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://doseletale.deviantart.com
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 26 Jan - 0:13

En effet, ça aurait fait un peu cher l'aller retour en train juste pour aller boire un verre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 26 Jan - 0:15

Pareil que Doseletale, mais je vis à Strasbourg. Par contre une des particularités de ce forum est la relative absence de parisien(ne). Des posteurs réguliers, aucun n'est de Paris il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 26 Jan - 0:33

Dav-Id a écrit:
Pareil que Doseletale, mais je vis à Strasbourg. Par contre une des particularités de ce forum est la relative absence de parisien(ne). Des posteurs réguliers, aucun n'est de Paris il me semble...

oué, ça doit etre le rare où ya pas de parisiens Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 26 Jan - 15:18

Bon si jamais quelqu'un de Paris passe par ici et lit le forum (sans forcement y poster), ça marche aussi je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 26 Jan - 19:50

Je regrette Dav-Id, mm si techniquement parlant tu n'as pas tort, mais j'habite en banlieue parisienne Wink

Cela dit, je n'ai pas répondu car je ne suis pas intéressée (loin de moi l'idée de te vexer) mais je ne te connais pas et je n'ai mm pas parler ac toi (ne serait que via msn) donc non car je serai terriblement genée ac cette situation :/
Mais si tu as besoin de renseigments pr des soirées ou des bars goths par ex ya pas de souci Wink (d'ailleurs tu dis mi février, le 10 ya une soirée Bloody Bat aux Caves et j'y serai ac mon Amant donc mp pr me dire si tu y vas ou pas, histoire de se saluer... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 26 Jan - 21:14

le 10 soirée Bloody Bat ? je note...
Je ne sais pas trop si j'irai, vu que je débarquerais juste sur Paris, mais je note au cas où.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptySam 27 Jan - 20:29

C tous les 2ème samedis du mois.
Le site
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chrysalide
Ivy


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyDim 4 Fév - 19:56

Juste au cas où, ça y est j'ai déménagé, donc si quelqu'un passe par ici et est intéressé pour une petite rencontre, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
francois
Vers luisant



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : londres
Date d'inscription : 25/07/2006

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptyVen 9 Fév - 3:42

c`est pas que je veux pas, mais en ce moment avec mon changement de logement l`aller-retour Londres Paris n`est pas possible, SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptySam 10 Fév - 0:56

Moi je vais réguliérement en soirée à Paris, je suis pas trop loin. Je suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles tétes, donc on pourra p'tet se voir à l'occass'.
Revenir en haut Aller en bas
bourrin de base
Luciole des bois
bourrin de base


Nombre de messages : 42
Localisation : au fond de la cave...
Date d'inscription : 15/10/2005

Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! EmptySam 10 Mar - 1:08

je savais bien que je n'passais pas assez souvent par ici... des rencontres à faire et moi je reste terré loin du forum...pfff

je suis en région parisienne, au sud de l'essonns, à environ 1h de paris, que ce soit en voiture comme en rer
mais il m'arrive d'y trainer mes savates, plus souvent en semaine et la nuit, ou la journée le w-e lorsque je ne bosse pas...

tu es sur paris meme Ivy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!   Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement à Paris => A la recherche d'amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» recherche titre
» recherche Wilt Radio 1940
» Recherche chanteurs BM à la voix aigue . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: