Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drudkh (pagan black metal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Ermite

MessageSujet: Drudkh (pagan black metal )   Mer 7 Fév - 23:33

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-drudkh.html

Moi qui poste sur un groupe de black, on aura tout vu ! Ce groupe ukrainien formé par des membres de Hate Foreste propose un pagan black metal mélancolique, pas trop rapide, mêlé de touches folk, de pointes heavy metal...je ne connais que l'album 'Blood in our wells' que je viens d'acheter mais vu que d'ordinaire je n'aime guère le style, je tenais à en parler...voilà un groupe qui visiblement ne bourrine pas sutpidement mais porte en sa musique une touche réellement déséspérée (forcément, ils sont concernés par la décadence de la culture ukrainienne), servie par une production correcte et pas trop saturée...d'autres complèteront peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm

MessageSujet: Re: Drudkh (pagan black metal )   Jeu 8 Fév - 19:42

Twilight a écrit:
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-drudkh.html

Moi qui poste sur un groupe de black, on aura tout vu ! Ce groupe ukrainien formé par des membres de Hate Foreste propose un pagan black metal mélancolique, pas trop rapide, mêlé de touches folk, de pointes heavy metal...je ne connais que l'album 'Blood in our wells' que je viens d'acheter mais vu que d'ordinaire je n'aime guère le style, je tenais à en parler...voilà un groupe qui visiblement ne bourrine pas sutpidement mais porte en sa musique une touche réellement déséspérée (forcément, ils sont concernés par la décadence de la culture ukrainienne), servie par une production correcte et pas trop saturée...d'autres complèteront peut-être...

en effet, on aura tout vu ou presque!
je ne connais pas bien ce groupe, mais il a la faveur de la presse metal ainsi que des auditeurs de BM
un autre groupe qui joue dans une veine assez similaire mais sans en etre des clones (et heureusement!) c'est Negura Bunget, qui nous vient de Roumanie, et je pense, Twilight, que ça pourrait te plaire! Moi j'ai été conquise, pourtant je suis pas une fana de BM

Drudkh (pagan black metal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1