Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bats over Milan

AuteurMessage
Twilight
Ermite

MessageSujet: Bats over Milan   Dim 4 Mar - 3:48

Nous voilà de retour...:

Pour les 2 groupes locaux qui n'ont pu jouer que peu de temps, je ne peux rien dire...pas vraiment prêté attention, la salle venait d'ouvrir, on entrait, saluait des amis...

EAT YOUR MAKE UP: ils ont assuré à nouveau, avec un show moins sauvage, plus en demi-teinte et en atmosphères, en jouant sur la dualité des voix féminines et masculines pour une touche vaguement cabaret...mais pas de souci, ça reste du deathrock de première !

NEW DAYS DELAY: J'aurais préféré que ce soit eux qui ouvrent...après Eat your Make Up, ça passait moins bien, non pas que la musique ne soit pas bonne mais elle reste plus creuse et aurait convenu au lancement de la soirée...On alterne entre pièces à la Siouxsie et des titres plus légers orientés gothabilly/surf version batcave...

SKELETAL FAMILY: Meilleurs qu'à Strasbourg...musicalement, c'est bon, la chanteuse fait vraiment des efforts mais je sais pas...j'ai beau me dire qu'Anne-Marie c'est du passé depuis près de 20 ans, que ça ne reviendra pas...j'arrive pas à crocher totalement...les nouvelles compos sont peu inspirées...pourtant quand je réécoute les 2 premiers albums, l'émotion est intacte...

BOHEMIEN : Vraiment très bon ! Ils n'avaient pas remplacé leur batteur, donc ça manquait un peu mais bon...le chanteur est charismatique, à jouer les clowns tragiques...visiblement, les musiciens étaient heureux de jouer, ils déconnaient entre eux mais ça ne masquait pas la profondeur de la musique...c'était magnifique !

la sélection de la party était bonne mais le son était beaucoup trop fort. Par contre, c'était un plaisir de revoir nos amis de Eat your make up et leur équipe, des potes Italiens, ainsi q ue de nouvelles personnes, les Italiens sont accueillants, rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth

MessageSujet: Re: Bats over Milan   Dim 4 Mar - 22:28

Quel dommage que Milan soit si loin, je serais bien venu... J'adorerais voir Bohemien sur scène !

Bats over Milan
Page 1 sur 1