Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eve of Destiny (goth/electro/indus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) EmptyJeu 9 Aoû - 3:39

http://www.japononline.com/article.php?sid=479

Groupe japonais formé de H.Ash, propriétaire d'un club goth/indus à Tokyo, organisateur de festivals...et de Közi (arrivé plus tard), ex-Malice Mizer. Un mini, 1 titre sur la Black Bible de Cleopatra et un remix pour Razed in Black...Pas mal, assez impressionnant sur scène, rythmiques elelctro, guitares plus gothic rock et touches indus dans les vocaux et certaines parties de programmation...J'ignore si ça existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Re: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) EmptyJeu 9 Aoû - 12:31

J'avais quelques titres, j'aimais assez mais je m'en suis lassée

ptet que j'aimerais en fin de compte, mais la musique japonaise, j'ai toujours eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Re: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

J'ai leur ep, il est tout simplement mortel! Excellent groupe! Pour une fois que le Japon nous envoi du bon son, c'est assez rare pour étre signalé.

Le remix pour Razed In Black (en bonus sur l'album Damaged) est trés bon également, d'ailleurs c'est le seul bon remix qui figure sur ce cd.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Re: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) EmptyJeu 9 Aoû - 22:13

Razorblade a écrit:
J'ai leur ep, il est tout simplement mortel! Excellent groupe! Pour une fois que le Japon nous envoi du bon son, c'est assez rare pour étre signalé.

Le remix pour Razed In Black (en bonus sur l'album Damaged) est trés bon également, d'ailleurs c'est le seul bon remix qui figure sur ce cd.

Je suis d'accord pour toi au sujet du Japon^^, leur j-rock est limite imbuvable à part Malice Mizer (meme si leur son est assez pompeux et très légèrement kitsch)
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Re: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) EmptyJeu 9 Aoû - 23:06

Malice Mizer j'adore Bara No Seidou mais je supporte pas le reste.

Eve Of Destiny c'est pas dégeu, mais bon après j'y connais que dalle en électro et indus, donc j'suis ptet pas à même de juger. C'est toujours 1 000 000 de fois mieux que les merdes genre Schwarz Stein cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Re: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) EmptyJeu 9 Aoû - 23:07

MightyJayM a écrit:
Malice Mizer j'adore Bara No Seidou mais je supporte pas le reste.

Eve Of Destiny c'est pas dégeu, mais bon après j'y connais que dalle en électro et indus, donc j'suis ptet pas à même de juger. C'est toujours 1 000 000 de fois mieux que les merdes genre Schwarz Stein cela dit.

oh punaise oui, de l'electro pop super soft et ridicule, ça prete à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty
MessageSujet: Re: Eve of Destiny (goth/electro/indus)   Eve of Destiny (goth/electro/indus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve of Destiny (goth/electro/indus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mamoynia (électro indus minmal)
» Purple Fog Side (electro indus goth wave)
» Shade factory ( Dark électro/ indus goth)
» Flesh Field (electro-indus)
» Grrzzz (indus/punk/electro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: