Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Folk biélorusse] Nagual

Aller en bas 
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

[Folk biélorusse] Nagual Empty
MessageSujet: [Folk biélorusse] Nagual   [Folk biélorusse] Nagual EmptyJeu 13 Déc - 18:42

Hier soir j'ai assisté à un concert de folk biélorusse gentiment déjanté et original
Le groupe est constituée d'une chanteuse à la voix enfantine et cristalline (elle joue aussi d'une espèce de cithare, certainement biélorusse elle aussi), et de trois hommes, dont un contrebassiste et je sais plus (j'étais assise derrière un pilier)

Le concert a eu lieu dans un grand bar sous l'ancien hotel de ville de Torun, au décor de brique rouge et aux voutes croisées gothiques
Il faut savoir que la plupart des bars de Torun se situe en sous-sol, ce qui rend l'espace confiné et l'organisation des bars un peu artistique, rien à voir avec la France je crois

Pendant une heure et demie, en comprenant le rappel demandé par le public assez chaleureux, on a eu droit de la folk slave assez calme, mais originale chantée en une langue inventée et non en biélorusse comme je le croyais (heureusement qu'il y avait des Biélorusses à coté de moi pour vérifier!)
La musique était planante, chaleureuse et les musiciens appliqués à leur art tout en ayant un sens de l'humour relatif à leur musique (Il faut etre présent pour le comprendre)

Voilà très brièvement un concert assez unique comme on peut en avoir ici à Torun, de la nouveauté pour quelqu'un qui vient de l'Ouest, ça fait du bien aux oreilles!

Je posterai mes photos et mes vidéos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
[Folk biélorusse] Nagual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strength through joy (dark folk)
» In my rosary (new wave dark folk)
» Camerata Mediolanense (folk martial)
» Decadence (dark folk dépressif)
» OMNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: