Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BABYLONE CHAOS / LAMBWOOL / LE DIKTAT split cd

Aller en bas 
AuteurMessage
Fx
Chrysalide
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: BABYLONE CHAOS / LAMBWOOL / LE DIKTAT split cd   Ven 22 Aoû - 21:13

BABYLONE CHAOS / LAMBWOOL / LE DIKTAT split cd



L'objet que vous tiendrez entre vos mains est particulier à bien des égards mais avant tout parce qu'il est le fruit de la collaboration étroite de trois artistes aux perspectives musicales différentes, parfois opposées mais finalement si complémentaires !
La musique de chacun est passée au prisme de l’autre et tout vient s’entrechoquer dans votre oreille : le bruit, le rythme et la mélodie.

La mélodie, c’est Lambwool qui l’apporte. Musicien talentueux et solitaire habitué aux univers mélancoliques et atmosphériques, il colore le disque des nappes de claviers, des samples d’instruments acoustiques et de ces mélodies cristallines et méditatives dont il a le secret.

Babylone Chaos est un adepte de longue date des atmosphères oppressantes et chaotiques, de la saturation et de la suffocation. Il enrobe cet opus des vapeurs issues de l’univers chaotique et distordu qui lui est si cher.

Le diktat est le seul duo présent sur cette collaboration tri-partite. Le Diktat, c’est le rythme ! Les boucles break-core, drums n’ bass, trip-hop, rock ou electro alliées aux scratches créent des fusions inattendues jusque sur les plages instrumentales les plus lancinantes de cet album ; une collision pour le moins étonnante entre pureté acoustique et beats industriels ravageurs, mais en tous les cas une audace qui fait mouche.

Djembés, flûte, scratches, harpe, piano, samples, montées radicales ou longues plages méditatives tantôt douces tantôt saturées, cet album aux mille visages saura séduire chaque oreille désireuse de faire un voyage musical dont elle aura du mal à se remettre ! Si la fin du monde avait une bande son, vous la tenez d’ores et déjà entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opn-lvr.com
 
BABYLONE CHAOS / LAMBWOOL / LE DIKTAT split cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lords Of Chaos" EN FILM !!!!
» LAMBWOOL "Mono" new LP
» Split IVES / AMORT
» HEATHEN The evolution of chaos (2010)
» Critique : "Les Seigneurs Du Chaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: