Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche chanteuse timbrée et alccolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Cherche chanteuse timbrée et alccolique Empty
MessageSujet: Cherche chanteuse timbrée et alccolique   Cherche chanteuse timbrée et alccolique EmptyMar 9 Déc - 1:43

Bon, ce n'est pas pour moi, mais l'un de mes potes tiens à monter un groupe assez "conceptuel", avec une vision scénique très théâtrale.

Un trip électro/punk/psycho.....glauque et bourrin (rien à voir avec du Punish Yourself, mais plus dans un registre à la Suicide/Alien Sex Fiend avec un brin de gros rock bien crade).
La formation sur scène serait Chant-Batterie-Synthé.

Bref, il lui faut une chanteuse qu'assure sur scène, qu'a du charisme, une grande gueule, un look destroy et une voix bien barrée type death rock/batcave.

C'est un projet sérieux, la personne en question à un excellent background musical, pratique plusieurs instruments et à déjà eu de nombreux groupes (punk, garage, métal etc...), d'ailleurs certains titres de ce nouveau projet sont déjà bien avancée.


Pour les éventuelles intéressées, me contacter par MP ou My Space, je transmettrai à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chanteuse timbrée et alccolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche...
» je cherche.....
» Cherche cd Gae bolg ,omne datum optimum ,dark folk , ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les racines cybernétiques d'Yggdrasil :: Le noeud de Gordion-
Sauter vers: