Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crusties

Aller en bas 
AuteurMessage
ICWT
Infrarouge



Nombre de messages : 2
Age : 78
Date d'inscription : 22/09/2010

Crusties Empty
MessageSujet: Crusties   Crusties EmptyMer 22 Sep - 12:43

In Crust We Trust, pas loin d'un quart de siècle, Midi Pyrénées.

Je viens ici principalement pour faire la pub de mon forum (je créerai un topic à part pour plus de visibilité). Je vois que vous avez une sous section dédiée au néo folk, alors certain(e)s pourraient être intéressé(e)s.

Musicalement, mes goûts dans tout ce qui se voudraient "gothiques" sont relativement limités: Joy Division, Sisters Of Mercy et Fields Of Nephilim principalement. En néo folk, pour l'instant mes oreilles ne se sont posées que sur Death In June, Fire & Ice et In Gowan Ring (voilà pour les groupes que j'ai apprécié en tout cas). Sinon j'aime bien HERR et je suis un gros fan d'Elend.

Voilà, sinon je viens de la scène metal (on va éviter le terme "metalleux", parce que je ne veux rien avoir à faire avec les débiles mentaux composant cette scène) donc j'écoute énormément de metal extrême et de metal trad (et bien d'autres musique rock encore).

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crusties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: