Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tamtrum

Aller en bas 
+4
Razorblade
Twilight
silk
the crow
8 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: tamtrum   tamtrum EmptyJeu 16 Juin - 15:26

que pensez vous de ce groupe?
vous les avez deja vu?
pour info c' est un petit groupe qui monte,qui monte orienté electro dark buriné à mort.
j' en parle car j' ai échangé des impressions avec sylvain,nordiste d' origine en vacances dans la région actuellement(et il traine en soirée gothique)
plus d' infos:
www.tamtrum.com
des mp3 et interviews sont disponibles. tamtrum Arsenic tamtrum Ohwell


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyJeu 16 Juin - 16:30

@The crow ; sans vouloir te vexer, même si je n'écris pas non plus à la perfection, pourrais-tu faire quelque efforts ? tamtrum Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyVen 17 Juin - 2:17

je connais assez mal mais pour ce que j'en connais...beurk ! Je trouve plat, sans originalité, ça me laisse complètement froid, beaucoup de visuel pour peu de fond...mais de nouveau, je ne connais de loin pas tout (mais n'ai guère envie en fait...) tamtrum Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Total(e)
Invité




tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyVen 17 Juin - 19:33

The crow, tu as été plus vite que moi sur ce coup tamtrum Arbishop

Que dire de ce groupe.

Il m'a fallut un petit temps d'adaptation pour apprécié pleinement l'album "Some atomik songz". Je doit dire que ce groupe est tout simplement excellent et génial. Plein d'arrangement, une grosse puissance et un réel potentiel. Dommage que l'écoute entière du disque reste difficile, les titres ont tous a peu près le même rythme ca manque un peu de ralentissement.

Sur scène, une claque Total(e) tamtrum Alysum_3
Une surpuissance affolante au niveau du son tout en restant clair avec des prestations rythmé et dynamique sans en faire trop. On ressent bien qu'ils ont fait du black metal auparavent, que se soit visuellement ou musicalement.

Il leur reste plus qu'a confirmer leur talent

Un groupe a suivre de près, de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyLun 24 Oct - 14:44

Je me suis offert l'album "Versus" cette semaine en occassion. Je ne regrette pas, du trés bon électro dark, fort bien produit.Il tourne pas mal dans mon lecteur en ce moment, ce n'est peut étre pas ce qui se fait de plus original en ce moment, mais au moins c'est bien fait. tamtrum Bap2703
Par contre, on m'a dit qu'en concert, ça sonnait assez plat. Théorie à vérifier en novembre au Heaven's Gate. tamtrum Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyLun 24 Oct - 20:53

erf comme Twilly, plat chiant et rameutant tous els clichés du genre. Bref sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyVen 14 Juil - 21:36

quelqu' un a t-il écouté leur dernier album (electronic blakc mess )?je me l' ai procuré recemment ,apres avoir attendu plus de deux semaines et comme on dit plus c' est long .....et bien c' est confirmé cet album est excellent ,plus travaillé ,moins "bourrin" ...

bref dans la continuité des deux premiers (enfin versus n' est pas vraiment un album ) un album tres pechu qui confirme que le trio marseillais est une des valeurs sures de l' avenir de l' (h)ellectro .....
tamtrum Tamtrumnewalbum1od
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyVen 14 Juil - 23:00

Pas d'accord pour le nouvel album....Je l'ai écouté, et je n'ai pas retrouvé ce coté froid, plein de monté en puissance et ce son si énorme qui émanais de leur précédentes productions. Là je suis un peu déçu car je trouve que Tamtrum à perdu ce "petit plus" qui les différenciais du reste de la scéne électro-dark. Les influences du groupe y sont trop marqués, on y perçoit nettement l'ombre de Hocico, :W:, Suicide Commando, Terminal Choice et méme M.Manson (au niveau des vocaux). Dans tout les cas ça reste un trés bon album, mais je m'attendais peut étre à plus....

Je n'ai pourtant écouter cet album que 2 jours chez mon ex, et j'ai pu vite m'en faire une idée. Je compte néanmoins m'offrir l'édition limité prochainement, je pourrais donc donner un avis plus construit sur l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyLun 9 Oct - 21:49

JE me le suis procuré en édition limité et franchement je ne suis pas déçu, dans l'édition limité un preservatif avec sur l'embalage, la photo du pape, normal ca résume tout a fait l'album.
Niveau musical je trouve le son netement meilleur, un duo avec rose hreidmarr et un autre avec arsh dolls.les paroles trés original parfois (heteroine). Bref je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyLun 9 Oct - 22:58

cimetiere a écrit:
JE me le suis procuré en édition limité et franchement je ne suis pas déçu, dans l'édition limité un preservatif avec sur l'embalage, la photo du pape, normal ca résume tout a fait l'album.

Idem ça m'a bien fait rire! L'édition limité est vraiment compléte: carte postal, capote, poster,badge, et surtout un second cd avec des remix et des inédits. Alpha Matrix et Tamtrum ne ce sont pas foutu de notre gueule! tamtrum Bap2703

Sinon, depuis mon précédent post, je me suis évidemment offert l'album. Je reste globalement sur mes positions, je l'écoute réguliérement car c'est vraiment un bon album. Mais je continue de lui préférer largement les 2 precédents disques sortie par le groupe. Electronic Blakc Mess est beaucoup plus impersonnel, on le range vite dans le meme panier que Tactical Sekt, Unter Null, Agonoize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyMar 10 Oct - 19:15

Razorblade a écrit:
cimetiere a écrit:
JE me le suis procuré en édition limité et franchement je ne suis pas déçu, dans l'édition limité un preservatif avec sur l'embalage, la photo du pape, normal ca résume tout a fait l'album.

Sinon, depuis mon précédent post, je me suis évidemment offert l'album. Je reste globalement sur mes positions, je l'écoute réguliérement car c'est vraiment un bon album. .
oui exact ce n'est pas un album qu'on écoute une ou deux fois puis qu'on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Corriel
Vers luisant
Corriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2006

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyMer 1 Nov - 5:46

Tamtrum c'est sympa à voir en concert, après c'est pas mon genre et certains disent que c'est un peu pourri genre minidisc et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
LichtGestalt
Luciole des bois
LichtGestalt


Nombre de messages : 47
Age : 117
Date d'inscription : 31/10/2006

tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum EmptyMer 1 Nov - 13:55

La musique de Tamtrum est (à mon avis) exactement la somme de tout ce que vous avez dit! certains morceaux sont bons (Le Son De La Pluie est excellet) mais d'autres sont effectivement plats et avec un air de deja entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lichtgestaltpositronics
Contenu sponsorisé





tamtrum Empty
MessageSujet: Re: tamtrum   tamtrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tamtrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: