Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux couleurs du moyen age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

Aux couleurs du moyen age Empty
MessageSujet: Aux couleurs du moyen age   Aux couleurs du moyen age EmptyJeu 16 Juin - 23:33

encore un album phare des troubadours du XXI eme siecle. Il s'agit ici de reprises de cantiques , ballades, musique folkloriques des troubadours de jadis.
Aux couleurs du moyen age 1870006

C 'est le troisieme album du groupe, un de ceux que je prefere, il regroupe la célèbre danse de 'l'ours, le Totem Tanz, et beaucoup d'autres chants tres bien interprétés.
Comme beaucoup de groupes , ils rentrent dans la categorie reproduction des musiques et chants de troubadours avec anciens instruments.
L'ensemble est tres bien interpreté et ravira les amateurs de pur son medieval instrumental.
A ne pas confondre donc avec des groupes de style neo-medievaux qui font des compositions et reproductions plutot modernes, genre Corvux corax, Saltatio Mortis, Faun et d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Aux couleurs du moyen age Empty
MessageSujet: Re: Aux couleurs du moyen age   Aux couleurs du moyen age EmptyJeu 16 Juin - 23:41

En effet, ce n'est pas du tout la même chose que ce que tu as cité ! J'aime beaucoup Aux Couleurs du Moyen Age ... D'ailleurs, c'est toi même Ganelon qui me l'a fait découvrir, même si je connaissais déjà de nom ...

Leur troisième album est aussi celui que je préfère ... J'aime bien "les dolois" par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

Aux couleurs du moyen age Empty
MessageSujet: Re: Aux couleurs du moyen age   Aux couleurs du moyen age EmptyVen 17 Juin - 0:19

haaaa les 110 dolois est mon chant preferé de l'album vraiment superbe Aux couleurs du moyen age Al17000 Aux couleurs du moyen age Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux couleurs du moyen age Empty
MessageSujet: Re: Aux couleurs du moyen age   Aux couleurs du moyen age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux couleurs du moyen age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Médiéval-
Sauter vers: