Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?

Aller en bas 
+11
bourrin de base
doctor.tot
LaBanshie
Razorblade
kozuken
Dav-Id
archetyp
Nobody
MightyJayM
taracornwall
Twilight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyVen 24 Juin - 0:35

Une discussion que j'aime toujours bien avoir...Attention, je ne demande à personne de dévoiler ses tatoos ou piercings, juste de donner votre avis...

Tout dépend bien entendu de sa portée, mais selon moi le tatouage est réellement une forme d'art, non seulment de par son aspect technique mais aussi de par son côté symbolique...Il ne s'agit pas de définir ce qui est beau ou non mais mêler de l'encre à son sang n'est pas anondin, quel que soit le motif choisi...c'est ce qui est beau
C'est selon moi d'autant plus une forme d'art en Occident de nos jours où les techniques ont évolué et où il est de plus en plus courant de personnaliser ses tatouages (beaucoup plus qu'il y a 15 ans...celà dit le 'old school' est aussi une forme d'art, un peu comme un courant pictural je trouve)
Il est clair que le tatouage partiqué chez diverses peuplades est forcément une forme d'art...

POur le piercing, je suis plus mitigé...Certes, le corps est une surface intéréssante mais contrairement au tatouage, je trouve que le piercing est plus du domaine de l'ornement, pas réellement de la création...il peut servir à embellir, mettre en valeur...mais je n'y vois pas de réelle création, c'est pour celà que j'ai plus de mal à y voir une forme d'art, même si là aussi, percer son corps n'est jamais anondin...effet de mode ou pas...

Je complèterai selon la tournure de la discussion

A vous... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyVen 24 Juin - 0:51

tiens tiens, une forme de débat à laquelle je ne m'attendais pas!

j'avoue que jusqu'à maintenant, je n'y avais pas réfléchi, donc je risque de livrer des pensées un peu fouillies

dès l'adolescence, j'ai voulu me faire un piercing: à la langue ou au nombril. peut etre parce que c'était l'age de me confronter à l'autorité de mes parents (rien de plus classique me direz-vous), mais c'était parce que je ressentais en moi quelque chose de la rock'n'roll attitude, je voulais me différencier déjà de mes petits camarades, que je trouvais fades, bref à l'époque, j'étais déjà dans une certaine bulle personnelle que personne jusqu'à présent n'a brisée
puis en grandissant, j'ai voulu changer l'endroit de mon hypothétique piercing: c'est passé du nez, du nombril, puis à l'oreille et arcade
un madonna (je crois que c'est ça) m'aurait bien tenté
je suis d'accord avec toi Twil, le piercing est plus de l'ordre de l'ornement, et ça met en valeur une partie du corps, ça met un peu plus de personnalité, mais sans plus

quant au tatouage, je suis moins pour
pourquoi? et bien c'est à vie! justement, quelque part ça en fait tout l'intéret! mais gare à l'erreur et aux conditions d'hygiène!
j'aurais aimé me faire tatouer aux deux avant bras intérieurs,(des motifs celtiques et vikings), mais j'aime bien ma peau blanche (fétichisme?) et je me vois mal me tatouer vu la maigreur de ces parties de mon corps
au niveau de la nuque, ça me tenterait bien, vu que c'est peu voyant (oui, les employeurs voient encore d'un mauvais oeil les tatouages et piercings), le bas du dos pourquoi pas, mais je trouve que tout le monde le fait, ça devient un peu à la mode

il me semble qu'en Suisse, il existe le tatouage biologique qui dure cinq ans, est ce toujours usité Twil? cette solution m'aurait plus, mais cinq, c'est bien trop long!

bref, le tatouage, c'est une forme d'art selon moi, surtout pour celui qui pratique (tatoue)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyVen 24 Juin - 1:33

taracornwall a écrit:


il me semble qu'en Suisse, il existe le tatouage biologique qui dure cinq ans, est ce toujours usité Twil? cette solution m'aurait plus, mais cinq, c'est bien trop long!

J'en ai effectivement entendu parler...mais pour être franc, je ne m'y suis guère intéressé puisque je voulais de véritables tattoos, je serais bien incapable de te renseigner... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Joce

Souvent, le 1er est le plus difficile...ensuite, ce pas franchi, les suivants (s'il y en a ) sont moins difficiles à envisager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the prea
Invité




Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyVen 24 Juin - 10:56

pour moi l'affaire est vite bouclé : je n'aime ni les tatouages ni le piercing et je n'aurais jamais ni l'un ni l'autre (je ne compte pas les oreilles dans le piercing évidemment)... maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais je ne trouve pas ça beau en général, sauf à la limite un tatouage discret et de bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyVen 24 Juin - 12:12

Pareil, je trouve que le tatouage peut être nettement plus intéressant au niveau artistique. Tant que ce n'est pas fait à tort ou à travers par effet de mode, avec les mêmes motifs partout, et qu'il découle d'une certaine créativité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Nobody
Vers luisant
Nobody


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 2 Juil - 18:32

MightyJayM a écrit:
Pareil, je trouve que le tatouage peut être nettement plus intéressant au niveau artistique. Tant que ce n'est pas fait à tort ou à travers par effet de mode, avec les mêmes motifs partout, et qu'il découle d'une certaine créativité bien entendu.

je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le tatouage. Le percing est pour moi plus une "décoration" qu'un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 20 Aoû - 0:50

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Tatoo38kl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 20 Aoû - 15:26

J'ai un avis partagé sur le tatouage : autant je trouve ça beau quand c'est fait avec un certain art et plutôt discret, autant je trouve ça absolument immonde quand le tatouage est vieux, sur certaines parties du corps (les mains, le cou/la nuque,...) ou trop important sur le plan de la surface...
Par contre j'aime bien celui que tu as posté Archetyp... ça change et le motif est sympathique. C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 20 Aoû - 17:40

Oui oui, c'est mon bras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 16:23

ah... moi j'adore tout ce qui est tatouage ou piercing et autres modifications corporelles. au-delà du fait de trouver ça moche ou non, ça me fascine terriblement et je considère vraiment ça comme une forme d'art. j'apprécie pas mal ce que fait lukas zpira (body-art.net), c'est un des premiers à m'avoir vraiment intéressée sur ce sujet.
et paradoxalement, j'adore tous ces trucs de maso, mais je ne suis ni tatouée ni piercée (sauf aux oreilles) clown
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 19:15

Je suis en pleine réflexion actuellement pour me faire tatouer cet hiver. J'hésite aussi bien pour les motifs, la partie du corps à tatouer, mais aussi son impact et son état lorsque mon corps viellira. Un tatouage c'est pour la vie! Il ne faut pas que je fasse n'importe quoi! Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 19:43

l'"avantage" quand on est vieux, c'est qu'on se promène rarement en bikini ou en caleçon. donc ça te laisse déjà une certaine liberté pour la surface à tatouer, que tu pourras cacher quand tu seras tout fripé.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 20:23

D'un autre coté, un tatouage c'est fait pour le monter. Et puis je ne me proméne pas souvent en caleçon, fait trop froid chez moi.... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Amphipol
En fait je pense le faire sur le bras et l'épaule, mais vu que sur l'épaule il n'y a pas beaucoup de chair, ça doit douiller durant l'opération! Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Guish
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 22:47

Razorblade a écrit:
D'un autre coté, un tatouage c'est fait pour le monter. Et puis je ne me proméne pas souvent en caleçon, fait trop froid chez moi.... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Amphipol
En fait je pense le faire sur le bras et l'épaule, mais vu que sur l'épaule il n'y a pas beaucoup de chair, ça doit douiller durant l'opération! Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Guish

Non, c'est assez peu douloureux l'épaule....comparé au bas du dos (là, j'en ai vraiment bavé...et je remets ça dans une semaine pour faire le logo Einstuerzende Neubautent au dessus du motif que j'ai...argh ! ) ou la cheville....Aux dires de mon tatoueur, le pire ce sont les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 23:30

Ouf! ça me rassure!
Il me reste à trouver un bon motif! J'avais pensé à l'éternel "tribal", en ce moment c'est tendance, mais dans dix ans ce sera certainement considéré comme un truc de bof, comme peuvent l'étre aujourd'hui les tattoos de motard, avec les aigles et tout le toutim!
Il faut que je me trouve un dessin qui me plait, qui soit personnel,et que je ne regretterai pas plus vieux! C'est assez dur!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 23:35

Razorblade a écrit:
Ouf! ça me rassure!
Il me reste à trouver un bon motif! J'avais pensé à l'éternel "tribal", en ce moment c'est tendance, mais dans dix ans ce sera certainement considéré comme un truc de bof, comme peuvent l'étre aujourd'hui les tattoos de motard, avec les aigles et tout le toutim!
Il faut que je me trouve un dessin qui me plait, qui soit personnel,et que je ne regretterai pas plus vieux! C'est assez dur!

Trouve-toi surtout un bon tatoueur qui t'aidera , te guidera et réalisera des esquisses à partir de tes idées....Le reste est une question de philosphie...soit choisir des éléments dont la symbolique ou l'esthétisme correspondent à des valeurs de ta vie qui peuvent évoluer sans se trahir....N'hésite pas à rencontrer plusieurs tatoueurs, il est important que tu aies un bon feeling avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyDim 21 Aoû - 23:42

Dans ma ville il y en a trois, deux dont l'hygiénes laissent à désirer (genre le chien à coté du "plan de travail", le tatoueur qui fume en bossant...); la derniére solution ce sont des anglais qui se sont installé, ça a l'air clean, j'irai y faire un saut ces jours ci.
Sinon, il me reste Paris, quelqu'un aurait une adresse à me conseiller? Vu que j'y retourne cette semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
LaBanshie
Padawan
LaBanshie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyLun 22 Aoû - 15:10

je suis Ok pour dire que le tatoo se rapproche plus de ce que j'appelerai un art creatif car on est illimité en motifs couleurs et emplacement...le piercing se limite a l'emplacement, car la mode est aux endroits insolites (je n'ose les citer il peut y avoir des mineurs dans le coin...lol) malgré les divers bijoux. la difference se situe aussi dans le fait que l'un soit reversible et l'autre non. Si je dois me faire tatouer, ce sera pour marquer un evenement important de ma vie sur mon corps, comme une "belle cicatrice" plutot que comme un t-shirt avec uhe inscription. autrfois le tatouage rendait marginal, maintenat tout le monde peut en devenir adepte meme le moindre PDG...je pense qu'aujourd'hui seuls les tatoués visibles (visage, mains, bras...) se marginalisent comme ca... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyLun 22 Aoû - 15:16

en meme temps, pourquoi se faire tatouer si c'est pour le cacher?
j'aimerais me faire tatouer à l'intérieur des avant-bras (un peu comme David Gahan, frontman de Depeche Mode), mais des trucs plus petits (j'ai des bras touts blancs et touts fins)
quant aux motifs, je pencherais pour des motifs celtiques, vikings, un ptit dragon, ou quelque chose de féérique et aérien
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyLun 22 Aoû - 21:18

taracornwall a écrit:
en meme temps, pourquoi se faire tatouer si c'est pour le cacher?

Il y a aussi le côté assez sensuel de ne les partager qu'avec certaines personnes...

Sans vouloir faire mon moralisateur, attention aux avant-bras...ça ferme pas mal de portes professionnelles selon les secteurs....pas mal de tatoueurs consciencieux refusent de tatouer les mains, par exemple, pour la même raison...bien réfléchir donc....ou vivre dans un pays froid Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
LaBanshie
Padawan
LaBanshie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyMar 23 Aoû - 22:53

i je fais un tatouage, c'est pour moi, par pour l'exhiber...reservé a moi et a mes proches!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptyVen 30 Sep - 23:51

quand ont commence c'est le compte en banque qui tombe en miette....hehehe
bon j'en ai un sur le bras droit un tatouage assez old school une hirondelle morte entoure de barbeles crucifie qui flotte sur un nuage blanc au dessus d'une ville assez industriel voila bon la l'idee ne ce ft pas mais c'est bien classe... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? 20202020 mon prochain c'est le neubauten aussi ou une gravure medieval mais je vais attendre que l'argent coule a flot.... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Un20pseu
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 1 Oct - 0:05

doctor.tot a écrit:
quand ont commence c'est le compte en banque qui tombe en miette....hehehe
bon j'en ai un sur le bras droit un tatouage assez old school une hirondelle morte entoure de barbeles crucifie qui flotte sur un nuage blanc au dessus d'une ville assez industriel voila bon la l'idee ne ce ft pas mais c'est bien classe... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? 20202020 mon prochain c'est le neubauten aussi ou une gravure medieval mais je vais attendre que l'argent coule a flot.... Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Un20pseu

Bah, le Neubauten est pas si cher...il m'a coûté 50 euros....c'est fou le succès qu'il remporte...mais il est vrai que ce symbole exprime tant au travers de traits si simples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 1 Oct - 12:56

sa c'est sur pour ma part j'ai lue que ce symbol etait tire d'un signe japonais ou chinois me rappel plus et qu'il represente le ciel...une raison de plus pour fr des economies Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Un20pseu Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? 17jo Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Iconresp
Revenir en haut Aller en bas
bourrin de base
Luciole des bois
bourrin de base


Nombre de messages : 42
Localisation : au fond de la cave...
Date d'inscription : 15/10/2005

Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? EmptySam 15 Oct - 22:22

salut à tous
bon, ver me presenter vite fait...
j'ai 24 piges, j'adore tout ce qui est art, literature et cinéma fantastique, comme beaucoups d'entre vous je suppose...lol
allez, ça suffit pour les presentations, ver me faire botter le fion dès le premier post sinon...

j'ai une tite question à propos d'un tatouage que je veux me faire, une aide à vous demander plus exactement...
ce n'est po mon premier, donc, aucun probleme en ce qui concerne les choix...
c'est pourquoi je les dessine moi meme, pour que ce soit vraiment pour moi...

voici mon dernier dessin, que je veux mettre soit sur l'epaule encore diso, soit sur l'omoplate...
Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Tatoo4ld
le probleme, c'est que je n'ai plus d'idée pour remplir le pentacle, entre les branches...
tout ce que j'ai essayé surchargeait de trop le dessin, et le rendait pas tres beau...
donc, je cherche des symboles, paillens, religieux, esotherique, mais je ne trouve po grand chose, ou alors c'est que je ne sais po chercher...lol
donc voila, quelq'un connait-il un site ou forum sur lequel je pourrait trouver tout ça, sachant que je veux po mettre n'importe quoi, il me faut donc des symboles avec leurs significations...
j'ai bien les quatres "noms secrets" de Dieu, mais je trouve que ça rends mal...

à mons que je ne trouve un bon paysage à mettre derriere... style chateau en flamme, comble, etc...


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?   Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages /Piercings...l'ornement est-il art ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: Les arts-
Sauter vers: