Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Violet Tears (gothique mélancolique)

Aller en bas 
+2
taracornwall
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyLun 11 Juil - 1:55

http://www.violettears.com

Voici un groupe italien avec lequel je communique régulièrement depuis quelques années (rien de tel pour pratiquer son italien Violet Tears (gothique mélancolique) Alysum_ ). je les ai découverts par leur musique que j'aime beaucoup...Inspirés par Cure, Lycia,...ils pratiquent un rock gothique lent et empli de spleen, un peu dans une ligne à la Canaan, mais avec aussi du chant féminin. Ils ont sorti un excellent premier album 'Fragments of broken dreams' et normalement, leur second opus devrait sortir cette année sur le label Fossil Dungeon...Arrangements fouillés, mélodies de qualité sans jamais perdre de vue l'émotion, leur musique est un régal pour les oreilles...
Amateurs de cimetières en ruines, de forêt en automne et de spleen poétique, c'est pour vous !

(devinez où ils sont chroniqués... Violet Tears (gothique mélancolique) Astakill )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyLun 11 Juil - 13:13

han, encore du violet et des tears! ralala, tu nous mets 'leau à la bouche cher Twilight! si ça continue, je vais émigrer en Suisse pour trouver du boulot! Violet Tears (gothique mélancolique) Alysum_
bon allez zou, encore un groupe à découvrir et à écouter les journées de 24heures de suffisent plus on dirait!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptySam 15 Juil - 23:42

C'est pas pour dire mais Claudio vient de m'envoyer leur nouveau cd sorti chez Fossil Dungeon, 'Cold memories and remains' et c'est une pure merveille enmballée dans un digipack splendide...achat indispensable pour tout fan du genre... Violet Tears (gothique mélancolique) Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyMar 18 Juil - 23:55

Twilight a écrit:
C'est pas pour dire mais Claudio vient de m'envoyer leur nouveau cd sorti chez Fossil Dungeon, 'Cold memories and remains' et c'est une pure merveille enmballée dans un digipack splendide...achat indispensable pour tout fan du genre... Violet Tears (gothique mélancolique) Abricot

Je l'ai et c'est une petite merveille, il tourne en boucle depuis que je suis rentrée.

Ya des dates de concerts en prévision?
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyMer 19 Juil - 1:53

Triste Goth a écrit:
Twilight a écrit:
C'est pas pour dire mais Claudio vient de m'envoyer leur nouveau cd sorti chez Fossil Dungeon, 'Cold memories and remains' et c'est une pure merveille enmballée dans un digipack splendide...achat indispensable pour tout fan du genre... Violet Tears (gothique mélancolique) Abricot

Je l'ai et c'est une petite merveille, il tourne en boucle depuis que je suis rentrée.

Ya des dates de concerts en prévision?

Claudio essayait de négocier une date à Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
elegiak
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/07/2006

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyJeu 20 Juil - 7:46

le nom du groupe est vraiment nase mais j'écouterai vu les influences !
Revenir en haut Aller en bas
fatcave
Luciole des bois



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyJeu 20 Juil - 8:32

Je ne connais pas du tout ce groupe...
Comme Elegiak vient de le dire, vue les influences, tout ça m'a l'aire trés bon (sur le papier du moins...).
J'ai toujours un peu peur avec ce genre de groupes qui ont tendances parfois à copier les vieux plans de certains groupes cultes.... Violet Tears (gothique mélancolique) Ohwell
Je vais le mettre dans mes prochaines commandes à effectuer. En esperant ne pas être déçut...
En tout cas merci à toi Twilight de nous faire découvrir ce genre de groupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste Goth
True Dark Evil Pink Coincoin
Triste Goth


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/06/2006

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyJeu 20 Juil - 12:07

elegiak a écrit:
le nom du groupe est vraiment nase

Ah c'est mignon comme remarque... plein de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://batcave1334.skyrock.com
elegiak
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/07/2006

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyJeu 20 Juil - 21:30

Triste Goth a écrit:
elegiak a écrit:
le nom du groupe est vraiment nase

Ah c'est mignon comme remarque... plein de finesse...

C'pas trop mon habitude mais la voila quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) EmptyJeu 20 Juil - 22:14

Mmmh.. là en l'occurence je soutiens Elegiak... c'est vrai qu'on fait plus original Violet Tears (gothique mélancolique) Abricot

Ceci dit c'est vrai que s'influencer de Cure ça peut pas faire de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Violet Tears (gothique mélancolique) Empty
MessageSujet: Re: Violet Tears (gothique mélancolique)   Violet Tears (gothique mélancolique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Tears (gothique mélancolique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Tears (néoclassique gothique/heavenly glauque)
» Militia Christi (gothique ésotérique)
» Flowers of Romance (rock gothique)
» The Chameleons (rock gothique)
» Miranda Sex Garden (gothique cabaret rock ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: