Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Tétines noires

Aller en bas 
+4
antidotte
kozuken
MightyJayM
Twilight
8 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyMar 12 Juil - 2:26

Peut-être l'un des groupes français les plus batcave au sens noble du terme...

Mêlant théâtre de l'absurde, musique batcave délirante, cabaret macabro-drôle, dandysme...ce groupe s'est crée un monde unique en réinventant le langage, déconstruisant ses structures musicales pour mieux tisser sa toile...

Trois albums:
- Fauvisme et pense-bête
- Brouettes
Deux chef-d'oeuvre absolus...
- Les 12 têtes mortes, bon album mais qui voit déjà arriver les influences électro-indus qui pousseront le groupe au split, ce qui débouchera sur

LT-NO , DEAD SEXY INC. dont quelqu'un parlera peut-être dans la section électro...

Qui aime ce groupe culte ici ?

Qui aime ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyMar 12 Juil - 9:57

J'adore les deux premiers albums, cet univers totalement absurde me ravit vraiment ! Par contre "12 têtes mortes" me touche beaucoup moins et je n'aime pas trop LTNO.

A noter que les 3 albums sont regroupés dans un double-cd intitulé "Anthology".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyMar 12 Juil - 22:16

j'ai découvert y'a pas longtemps les 2 premiers albums, et franchement.... coup de foudre ! j'adore, c'est tordu à souhait, vraiment très sympa à écouter et original (enfin pour ma part je trouve qu'ils ont vraime,nt une identité). encore un groupe qui m'a laissée sur le cul si je puis dire Les Tétines noires Alysum_ (d'ailleurs je me demandais quand vous en parleriez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antidotte
Luciole des bois
antidotte


Nombre de messages : 39
Localisation : Gre
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: extra   Les Tétines noires EmptyJeu 11 Mai - 20:49

Rien a dire que du bon !!!!
Encore une fois on peut remercier l'evolution et l'aide des machines qui donne de la puissance sur les dernierre albums
La version de S Fox est terrible

A voir en concert a l'epoque il avait comme pied de micro l'Homme objet

Des francais qui sont aux U.S


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyJeu 6 Juil - 20:14

je les ai découvert sur la compil obscur avec leur magnifique tête fard et lombric mais je ne trouve malheuresement leur album nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyJeu 6 Juil - 20:23

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000286PEK/qid=1152206490/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-4436466-3107327

Les albums étant épuisés, il y a une anthology qui a été éditée. Elle est disponible ici à 7,99 €. Reste plus qu'à résoudre le problème du paiement par carte... Peut-être quelqu'un pourra-t-il le faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyVen 7 Juil - 11:23

J'adore les Têtines noires!! Complètement barré, digne de l'HP, je suis vraiment fan lol Les Tétines noires Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyVen 7 Juil - 20:13

Dav-Id a écrit:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000286PEK/qid=1152206490/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-4436466-3107327

Les albums étant épuisés, il y a une anthology qui a été éditée. Elle est disponible ici à 7,99 €. Reste plus qu'à résoudre le problème du paiement par carte... Peut-être quelqu'un pourra-t-il le faire pour toi ?
oh mais t'inquiète je commande par l'intermédiaire de mes parents mais ensuite je rembourse Les Tétines noires Avril_la . et merci pour le tuyau mais je trouve cet anthologie vraiment pas cher en tout cas c'est une grande oportunité
Revenir en haut Aller en bas
elegiak
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyDim 16 Juil - 22:31

Personnelement j'ai d'abord écouté LTNO et ca m'avait moyennement emballé bien que leur musique soit sympa. Par la suite j'ai téléchargé des albums des tétines noires et j'accroche bcp plus, ils ont vraiment un univers à part !
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Aprés avoir reçu l'anthologie j'ai d'abord écouté le premier "fauvisme et pense bête" et j'ai vraiment adoré.
Cet album est vraiment original est trés malsain.
Certaines mélodies sont magnifiques, et certain morceaux excelent du aux paroles déjantés des tetines.
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires EmptySam 16 Sep - 20:01

Brouette et pareil voir mieux et 12 têtes mortes est totalement différent mias je ne le trouve pas mauvais même si il as quelques faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tétines noires Empty
MessageSujet: Re: Les Tétines noires   Les Tétines noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tétines noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: