Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui aimes quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elandorah
Padawan
elandorah


Nombre de messages : 11
Localisation : la celtie libre
Date d'inscription : 14/07/2005

qui aimes quoi Empty
MessageSujet: qui aimes quoi   qui aimes quoi EmptyJeu 14 Juil - 19:13

bon c est peut etre une bete question mais comme je suis nouvelle j aimerai connaitre vos avis vos coups de coeur sur tout ce qui fait votre quotidien de la musique a la poesie ; le boulot les films en passant par la vitale nourriture aussi bien alimentaire que spirituelle et vos centres d interet au point de vue magie rites etc et tout ce qui vous passe a travers les hemispheres cerebreaux merci d avance a et bonjour a tous et a toutes qui aimes quoi Alysum_3
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

qui aimes quoi Empty
MessageSujet: Re: qui aimes quoi   qui aimes quoi EmptyJeu 14 Juil - 19:39

C'est tout écrit dans ma présentation mais bon ...
Je fais un C/C

Mes passions : L'Ecriture - La Littérature Fantastique et Fantasy et plus particuliérement la Dark Fantasy et la Medfan ainsi que les oeuvres traitant des vampires - Le Fantasy Art (Luis Royo, Boris Vallejo, Dorian Cleavenger, Amy Brown, Sandrine Gestin) - La Photographie Erotique - JDR et RPG - Légendes Arthuriennes, balades dans les cimetières et visite d'églises & cathédrales bien qu'athée ...

- - - Littérature : Fantastique, Dark Fantasy, Heroic Fantasy - Anne Rice, J. R. R. TOLKIEN, Kim Wilkins, Jean-Louis Fejtaine, Laurell K. Hamilton, Lynn Flewelling, Strom Constantine etc

- - - RPG : Baldur's Gate 1&2, Vampire la Mascarade, IceWind Dale 2, Dunjeon Siege, NeverWinter Nights, Diablo II etc

- - - JDR : Initiée depuis peu j'ai testé ADD, D&D, StarWars et Torg.

- - - Cinéma : Fantastique, Fantasy. Pedro Almodovar. Lord Of Rings, Entretien avec un Vampire (en bonne fan d'Anne Rice), Dracula (de F. F. Copolla), The Crow (cultissime), Edward Aux Mains d'Argent, Forrest Gump, L'Effet Papillon, Sleepy Hollow, Le Village, Les Autres, La Couleur Pourpre, Le Journal de Bridget Jones, Blade (le 1er) etc

- - - Musique : After Forever, Dark Lunacy, My Dying Bride, Amaran, Nightwish, Dead Can Dance, Theatre Of Tragedy, Epica, Persephone, Dark Sanctuary, Penumbra, Virgin Black, Tristania, Within Temptation, The Sins Of Thy Beloved, Benigthed Soul, Kemet, Persefone, Avrigus, Septic Flesh, Autumn Tears, Anathema, Elend, Draconian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
elandorah
Padawan
elandorah


Nombre de messages : 11
Localisation : la celtie libre
Date d'inscription : 14/07/2005

qui aimes quoi Empty
MessageSujet: merci   qui aimes quoi EmptyJeu 14 Juil - 19:48

c est tres gentil de me repondre je me doute que beaucoup on mit cela dns leur presentation mais parfois on y met pas tout, pour ce qui est des legendes arthuriennes je connais bien je suis une pure bretonne alors avalon ,camelot ,broceliande ,viviane, morgane,mordred etc je connais je suis allée à stonehenge,à brocéliande et j ai participé à un coven des druides à carnutes
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

qui aimes quoi Empty
MessageSujet: Re: qui aimes quoi   qui aimes quoi EmptyJeu 14 Juil - 20:14

Désolé elandorah, ce n'est pas contre toi mais ton topic récapitule ou plutôt parle de tout ce qu'il ya dans le forum donc il faut mieux poster dans les différentes rubriques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aimes quoi Empty
MessageSujet: Re: qui aimes quoi   qui aimes quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aimes quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putain c'est quoi ce bordel!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: