Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment je suis venu ici

Aller en bas 
+7
Dav-Id
kozuken
MightyJayM
Exquise Marquise
Skan
taracornwall
Razorblade
11 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 16:12

Bonjour à tous!
La plupart d'entre vous doivent me connaitre car je traine plutot sur Obskure, mais je vais me présenter quand meme.
Je me prénomme Pierre ,j'ai 22 ans, je vit dans un bled cerclé de foret et de fonderies, qui se nomme les Ardennes. La musique est ma principale passion, voici un petit listing de mes groupes favoris: Sisters Of Merçy, Razed In Black, Ministry, Clan Of Xymox, The Cruxshadows, KMFDM, Das Ich, Project Pitchfork, Christian Death, London After Midnight, Hocico, Apotygma Berzerk, The Mission, Violet Stigmata, Fear Cult, Suicide Commando, Atari Teenage Riot, Cinéma Strange, Depeche Mode, Zeromancer, Virgin Prunes....J'arréte là!
Nivreau cinéma, mes réalisateurs fétiches sont: John Carpenter, Tim Burton, David Lynch, Quentin Tarantino, Abel Ferara, Jim Jarmusch, Martin Scorcese, Alex Proyas, Michael Mann...
Mes livres cultes: Voyages au bout de la nuit de Céline, American Psycho de Bret Easton Ellis, Lestat Le Vampire de Anne Rice.

Maintenant j'en viens au fait, je me suis inscrit ici pour plusieurs raisons, la premiére c'est quand j'ai vu les sujets traités niveau musique , ça m'a beaucoup plus emballé que les sujets récurents de Obskure (basé principalement sur le métal), la seconde est que je souhaité prendre part à un forum goth plutot récent avec encore peu de membres (je suis aussi chez TheSanctuary mais ce site est énorme, il y a trop de mondes!).
Voilà pour les explications! Le pourquoi du comment je suis venu ici Fairli10
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 16:35

et bien sois le bienvenue cher Razoblade!! encore un Obskurien, décidément!
prends place car il y a en a énormément encore dans notre palais! bon, il reste encore beaucoup d'ailes à construire, ainsi qu'une chapelle, des antichambres...
Depeche Mode! tu as prononcé le nom magique!!
au plaisir de te recroiser ici (et sur Obskure aussi!)

tara
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 16:52

Merci!

J'aurai une question, pour plus de clarté : Il y a pas mal d'Obskurien ici, mais il y a aussi pas mal de pseudo que je ne connais pas, j'aimerai en gros savoir qui est qui? Tara j'en déduit que tu est morriganne, mais y en a t'il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 16:52

Bienvenue en ces modestes lieux..
C'est toujours mieux d'être sur un forum peu fréquenté qu'une grosse usine à post, c'est beaucoup plus... Hem.. Convivial.

En tout cas j'espère que tu te plairas autant que nous ici Razz

Pour ma part, je ne suis pas inscrit sur Obskure.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 17:00

Bienvenue à vous Razorblade
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 20:06

Content de te voir ici, bienvenue à toi ! Le pourquoi du comment je suis venu ici Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 22:46

aah voilà razorblade ^^ bienvenue Le pourquoi du comment je suis venu ici Ciler
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyDim 17 Juil - 23:34

Bienvenue Razorblade ! Le pourquoi du comment je suis venu ici Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
hajar
Chrysalide
hajar


Nombre de messages : 56
Localisation : Rabat -Maroc
Date d'inscription : 07/07/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 0:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
NighTmarE
Feu Follet
NighTmarE


Nombre de messages : 197
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 2:14

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 13:57

Merci pour votre accueil! Le pourquoi du comment je suis venu ici Fairlig4
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 16:37

Bon ben bienvenue à toi Razorblade, sois le bienvenue sur ce forum pas comme les autres (rempli de poulpe avide de pouvoir, d'une admin débrouillarde quand il s'agit d'administrer Le pourquoi du comment je suis venu ici Alysum_ , ...)

Ton pseudo me rappelle quelquechose, mais je vois plus quoi Le pourquoi du comment je suis venu ici Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
Padawan
elandorah


Nombre de messages : 11
Localisation : la celtie libre
Date d'inscription : 14/07/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 17:39

bienvenue à toi razorblade je suis nouvelle aussi et le peu que je connait du forum est déja extra....tu verra par toi mème que c est un forum qui vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 21:45

c'est pas tout ça mais le paillasson commence à se faire crade. faudrait penser à nettoyer. sont où les admins? Le pourquoi du comment je suis venu ici Brigade_
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyLun 18 Juil - 22:10

kozuken a écrit:
c'est pas tout ça mais le paillasson commence à se faire crade. faudrait penser à nettoyer. sont où les admins? Le pourquoi du comment je suis venu ici Brigade_

Gné ? Le pourquoi du comment je suis venu ici Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyMar 19 Juil - 20:03

bah ui avec tout le monde qu'est entré récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyMar 19 Juil - 21:43

Vu que tu m'as l'air de t'ennuyer, je vais t'embaucher. Et l'avantage des tentacules, c'est que ça ira vite Le pourquoi du comment je suis venu ici Casimir2
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyJeu 21 Juil - 0:34

bé nan ça glisse les tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici EmptyJeu 21 Juil - 0:48

Tant pis pour toi, tu as fait la remarque de trop... Le pourquoi du comment je suis venu ici Fairlig5 Au boulot et que ça brille Le pourquoi du comment je suis venu ici Guish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment je suis venu ici   Le pourquoi du comment je suis venu ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment je suis venu ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Petit délire venu d'Inde
» comment j'ai attéri ici?
» Je suis...
» un de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: