Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Firefox vs Internet explorer

Aller en bas 
+4
MightyJayM
Exquise Marquise
Tristou
Enimia
8 participants
AuteurMessage
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMar 19 Juil - 19:43

nan personne n'a pu toucher à ma config y a que moi qui utilise mon ordinateur ! Et aucune config n'a été faite. la bannière a disparu lorsque la nouvelle police est arrivée en fait.

pas grave de toute façon je préfère ne pas voir la bannière et continuer à utiliser Fire fox ... Surtout que j'ai pas envie de décocher "bloquer les pop up" j'ai pas envie d'être envahie par la pub :o surtout que l'image n'a rien à voir avec les pop up
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMar 19 Juil - 21:18

Ouais je vais tâcher de la remettre quand même :o Si tu veux mon avis, Firefox est bien mais le système de bloquage des opo-ups est mal foutu parce qu'il bloque aussi ce qui n'est pas de la pub :o (élements de naviguation par exemple Firefox  vs Internet explorer Ohill )
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMar 19 Juil - 21:27

oui mais ensuite faut gérer ça, à chaque truc de bloquer je le sais et j'ai la possibilité de le débloquer ... depuis que j'ai firefox j'ai plus tous les problèmes causés par internet explorer; je suis vraiment tranquille maintenant ... enfin bon là n'est pas le sujet ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMar 19 Juil - 21:41

Hum je trouve que ça peut être un débat intéréssant Firefox  vs Internet explorer Gragrat , je vais créer un sujet tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 19:52

Ah j'ai testé deux jours je ne supporte pas firefox !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 19:59

C'est très bien firefox, dès qu'on y a injecté les bons plugins c'est un vrai régal.

Il reste des bugs sur certains sites malheureusement (tous ceux qui ont un codage bizarre pour les caractères) mais sur la plupart des sites qui vous balançaient à longueur de journée du "la page contient des erreurs" avec IE, le gain de temps (et de nerfs) est appréciable.

Et oui en effet, Adblock est très bien Firefox  vs Internet explorer Barbibul


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 20:05

Deux jours pour tester firefox, c'est peu ! faut le temps de s'adapter, de trouver les plug in nécessaires, ... Au bout d'un temps, on l'adopte ! Fini les merdes apportées par internet explorer ! Firefox  vs Internet explorer Ananke de plus firefox est beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 20:12

Bon, je vais diviser les réponses concernant ça pour en faire un beau sujet ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 20:17

bonne idée Firefox  vs Internet explorer Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 20:18

Voilà qui est fait donc plus de débat Firefox vs IE en haut ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:16

Même, je supporte pas, c'est moche, je n'aime pas les boutons de navigation, tout me saoule dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:19

Citation :
c'est moche, je n'aime pas les boutons de navigation

A la limite tu peux changer le skin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:32

je ne vois pas trop ce qu'il y a de moche, au moins l'interface est simple, pas encombrée et claire.

https://2img.net/r/ihimizer/img180/3976/firefox0nz.png
Revenir en haut Aller en bas
Exquise Marquise
Leprechaun
Exquise Marquise


Nombre de messages : 245
Localisation : Entre Tristesse & Mélancolie
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:33

Bah ce truc m'insupporte, c'est mon droit non !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-de-marquise.monsite.wanadoo.fr
Enimia
Spectre puissant
Enimia


Nombre de messages : 109
Localisation : XIIe Siècle
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:35

oui mais c'est pas la peine de s'énerver on peut discuter calmement Firefox  vs Internet explorer Amphipol
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:36

Ouep tu changes ce que tu veux c'est ça qui est bien =)

Le clic milieu et les onglets je ne pourrais plus m'en passer. Quand je repasse sous IE je suis déboussolé.. C'est d'un vide oO.
Il faut prendre le temps de s'habituer à changer sa façon de voir les choses c'est normal.
C'est comme changer d'OS, au début on trouve ça nul parce qu'on n'est pas habitué mais une fois qu'on a pris ses repères c'est génial =].
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 21:49

Enimia a écrit:
oui mais c'est pas la peine de s'énerver on peut discuter calmement Firefox  vs Internet explorer Amphipol

Oui, il faut rester calme oui... Firefox  vs Internet explorer Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 22:33

Mon explorateur c'est IE, mais je ne l'utilise jamais directement. Je passe plutôt par mon fournisseur d'accès...
Par contre je n'ai jamais testé Firefox jusqu'à présent, donc je ne peux pas faire de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Ganelon
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Ganelon


Nombre de messages : 65
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyMer 20 Juil - 23:08

haaaaaaaaaaaa... VIVE FIREFOX , ca fait moment que je l'utilise , j'etaits sur mozilla premieres versions aussi et c est vraiment du bon...
J'ai totu testé , NEtscape, Opera, IE, Mozilla et he bien de tous c est franchement le mieux que jai trouvé est Mozilla. Avec de bons plugins et le pop up bien reglé ya plus de probleme. En plus il existe un petit soft qui permet d'optimiser sa vitesse en fonction de la machine qu'on a, il est vraiment rapide.
IE est vraiment trop rempli de failles de securité !! Meme si ce dernier j'avoue reste le plus ciompatible avec la plupart des sites
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer EmptyJeu 21 Juil - 0:23

Skan a écrit:


Le clic milieu et les onglets je ne pourrais plus m'en passer. Quand je repasse sous IE je suis déboussolé.. C'est d'un vide oO.
pas mieux ^^ moi aussi je navigue sur firefox et je trouve ça bien mieux que IE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox  vs Internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox vs Internet explorer   Firefox  vs Internet explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox vs Internet explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet & Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: