Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yelworc (dark electro ebm)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Yelworc (dark electro ebm) Empty
MessageSujet: Yelworc (dark electro ebm)   Yelworc (dark electro ebm) EmptyMar 9 Aoû - 2:09

http://www.yelworc.de

Fondé sur le nom de Crawley à l'envers , le duo allemand de Yelworc crée une musique mêlant l'aspect rythmé de l'EBM old school avec des atmosphères sombres et malsaines qui confèrent à la musique quelque chose de plus glauque et mystique...
Ils sortent un 1er maxi 'Blood in face' puis un album 'Brainstorming'...Sortira encore une compilation double cd de titres enregistrés entre 1988 et 94, 'Collection 1988-94'...
Le duo se sépare, Dominik Van Reich partant fonder AmGod ...

Finalement, l'autre membre, Peter Devin réactive le groupe et sort l'album 'Trinity', moins efficace que les précédents mais toujours de bonne facture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Yelworc (dark electro ebm) Empty
MessageSujet: Re: Yelworc (dark electro ebm)   Yelworc (dark electro ebm) EmptyMar 9 Aoû - 2:12

j'ai brainstorming qu'on m'a fait découvrir, ya de bons trucs, mais faut que je réécoute et je donnerais un avis plus approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Yelworc (dark electro ebm) Empty
MessageSujet: Re: Yelworc (dark electro ebm)   Yelworc (dark electro ebm) EmptyMar 9 Aoû - 2:14

J'en ai souvent entendu parler en bien, mais je n'ai jamais écouté....
Je donnerai mon avis quand j'aurai réparé cette erreur. Yelworc (dark electro ebm) Avril_la
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Yelworc (dark electro ebm) Empty
MessageSujet: Re: Yelworc (dark electro ebm)   Yelworc (dark electro ebm) EmptyMar 9 Aoû - 2:20

Moui, YelworC était assez i négal,"'Brainstorming" comporte d'excellents morceaux et d'autre qui sonnent beaucoup plus bancals. Quant à "Trintiy", l'impression de replonger dans le style de l'époque est agréable un moment, mais l'album est beaucoup trop long pour captiver réellement l'attention. personnellement j'ai toujours préféré amgoD, le projet de Dominique Van Reich, notamment son culte et unique album "Half-rotten and decayed".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Contenu sponsorisé





Yelworc (dark electro ebm) Empty
MessageSujet: Re: Yelworc (dark electro ebm)   Yelworc (dark electro ebm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelworc (dark electro ebm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Acid Christ (électro dark )
» Zauber (EBM/dark wave/dark electro)
» Siva Six (dark electro ebm)
» Rabia Sorda (dark electro)
» System Syn (dark electro/ new wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: