Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les 500 de Twilight

Aller en bas 
+7
Amy
sensoria
Skan
hajar
Razorblade
taracornwall
Twilight
11 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 0:53

Je profite de mon 500ème post pour dire ceci:

- J'ai vraiment un plaisir fou sur ce forum où les gens se comportent en adultes, sont curieux, intéressés et intéressants, acceptent les opinions des autres, débattent volontier avec courtoisie, savent se marrer sans se foutre des autres, ne jugent pas hâtivement, admettent des thèmes à controverses, sont sympas, aiment la bonne piccole ( Les 500 de Twilight Alysum_ )...bref j'espère que ça continuera et je suis heureux des rapports entretenus avec de nombreux membres de ce site et des découvertes faites ici...
Et j'espère en poster 500 de plus dans la même bonne humeur

MERCI A TOUS !!!! Santé ! Les 500 de Twilight Biff_tan Les 500 de Twilight Biff_tan Les 500 de Twilight Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 1:01

merci cher Twilight pour ce post, étant fondatrice de ce forum (un beau dimanche, 'javais décidé de créer un forum, histoire de m'occuper, ben voilà ce que ça a donné avec l'aide indispensable de Tristanf et des membres qui font vivre ce forum), ça fait plaisir à lire!! Smile

et je me rends compte encore plus tous les jours de mon inculture, bouh!!!
bon, on va dire que c'est la jeunesse, hein! Les 500 de Twilight Alysum_
mais bon, la curiosité est inhérente à chacun, c'est déjà pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 1:06

Santé! Les 500 de Twilight Biff_tan
Moi aussi je suis bien ici! Je préfére ce genre de forum, plus petit et plus complet! On est mieux en petit commité, plutot que d'étre des miliers comme sur Obskure ou Sanctuary. Ici on peut se lacher, mais aussi plus approfondir certains sujets. Il n'y a pas de boulet, ni d'esprit facheux, c'est bien plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
hajar
Chrysalide
hajar


Nombre de messages : 56
Localisation : Rabat -Maroc
Date d'inscription : 07/07/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 1:20

tout à fait de votre avis!
c'est vrai que je ne poste pas beaucoup, mais à chacune de mes visites, j'apprends de plus en plus !
à vra dire je passe des heures à parcouir le forum,tellement les sujets sont intéressants!



LONGUE VIE AU SIDTH DES DIEUX Les 500 de Twilight Alcore


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 2:14

Je suis du même avis, enfin un forum où on peut parler musique sans se montrer agressif et juger les goûts de chacun.
Je trouve aussi qu'un forum peu fréquenté est beaucoup plus convivial et ce qui est surtout bien ici, c'est que chacun apporte un peu de ses connaissances pour partager avec les autres, et pas faire un étalge prétentieux de culture.
Ecoutant surtout du Black Metal j'ai peu de connaissance dans le reste (le reste qui est traité ici) et j'ai découvert quelques groupes extra et des genres musicaux que je ne pensais pas apprécier.

Pourvu que ça dure Les 500 de Twilight Fairlig7
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 13:42

Bravo Tara et Tristanf pour tout ce travail et je nous autocongratule tous de faire vivre ce forum!
quand je suis arrivée ici il y avait pas beaucoup de monde, le forum était tout neuf apparemment, et maintenant c'est bien vivant, c'est pas trop gros donc on s'y perd pas non plus...
on parle musique, on parle culture, pas de problèmes entre les membres, même quand les débats se corsent un peu: que demande le peuple!
et parmi les nombreux forums que j'ai parcouru, c'est vrai que le "niveau" si je puis dire est bon: les discussions sont intéressantes et argumentées, pas de langage sms... bref je suis d'accord ce forum est vraiment super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Amy
Gardienne du Sidth
Gardienne du Sidth
Amy


Nombre de messages : 195
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 23/06/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 14:11

C'est vrai qu'ici il n’y a pas de guéguerres, ça change de la légion !
Revenir en haut Aller en bas
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyMer 10 Aoû - 21:16

bah je vais répéter ce qu'on dit les autres ! vraiment un forum super, hyper interessant en tout cas ! on peut enfin discuter sans avoir un topic verrouillé pour cause d'insultes (sur tout les sujets de la section batcave que j'aide à gérer je n'ai du effacer que un seul topic ! )

en tout cas, merci à tout les connaisseurs qui nous font découvrir plein de choses !

hin twilight Wink j'ai découvert vraiment plein de groupes grâce à toi, et ceux là je serais pas allé les chercher tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyJeu 11 Aoû - 0:33

J'adore ce forum, la preuve étant que j'ai demandé à y être modérateur. D'habitude je ne m'implique de loin pas autant, je ne fais que lire majoritairement et poster seulement de temps à autre... C'est vraiment la preuve que je m'y plais ; comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs ?

Pleins de découvertes dans tous les domaines (j'étais absent seulement 4 jours et je ne sais déjà plus où donner de la tête ! Les 500 de Twilight Atigrou ), des membres plus que fort sympathiques et cultivés, très bonne ambiance, le forum n'est pas trop gros pour le moment et c'est fort agréable,... bref que des qualités !
Que c'est bon d'être revenu par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyJeu 11 Aoû - 0:52

ouais en fait, t'es modérateur où ça dav-id ? je t'ai vu dans Musique, mais je vois pas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyJeu 11 Aoû - 1:03

Inclassables, Rock/Metal, New Wave et Ambient, ainsi que les chroniques/annonces de concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyJeu 11 Aoû - 1:05

ah ouais quand même !

je me demande comment j'ai fais pour te louper lol.. Les 500 de Twilight Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
silk
Météore
silk


Nombre de messages : 460
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyJeu 11 Aoû - 9:05

tres bon forum que j'apprecie beaucoup ma foi hehe ^^

sinon deja 500 posts le papy ? bah il chome pas ! 'fin si, on voit que c'est les vacances Les 500 de Twilight Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
mastema
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
mastema


Nombre de messages : 286
Localisation : BREST
Date d'inscription : 16/05/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyJeu 11 Aoû - 12:08

oooooooooooooh un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidewithin.over-blog.com/
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight EmptyVen 12 Aoû - 17:20

Bah écoutez, vous nous faites "confiance" en quelque sorte puisque vous venez régulièrement (j'ai pas fait attention en arrivant au nombre de message total ni au nombre de membres) et on vous le rend bien. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 500 de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Les 500 de Twilight   Les 500 de Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 500 de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight
» Joyeux Anniversaire Twilight
» [Twilight Records TW1.17] Storm of Capricorn 1er album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: