Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terry Goodkind et "l'épée de vérité"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyMer 10 Aoû - 23:20

Pour ceux qui aiment les romans fantastiques ou qui débutent dans ce type de lecture, voilà une collection géniale...à lire absolument, ou plutôt...à dévorer Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Bapxp2
Voici le lien: http://www.bragelonne.fr/auteurs.php?id_auteur=18
Faites vous plaisir Terry Goodkind et "l'épée de vérité" 10sur100
Un petit débat là dessus? j'en serais ravie Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyMer 10 Aoû - 23:28

Je me suis commandé le premier ouvrage, mais j'ai d'autres choses à finir avant. (le dernier tome de Diablo, très bon)
En tout cas il a l'air d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyMer 10 Aoû - 23:29

je connais un peu Bragelonne, mais va falloir que je lise ses bouquins
moman, je vais pas m'en sortir avec tous ces bouquins à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyMer 10 Aoû - 23:44

Je comprends... J'ai un peu abusé sur ma dernière commande et je me retrouve avec une dizaine de livre à lire, et surtout, j'en ai encore énormément en vue Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Ciler
Oh oui.. Trop même ! :30:





Mais, pour en revenir au sujet, c'est dommage qu'il ne soient pas disponible en poche, parce que ça revient cher Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Bo_summe
Et surtout, j'aime bien les formats poches avec des belles peintures heroic-fantasiesques, c'est kawaii Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Fairlig7 ( ça ressemble à des boites de jeu vidéo en plus =3 )



Bon, pour vraiment en revenir au sujet...
Est ce que tu pourrais nous dire comment tu as trouvé cette série, sans trop en dévoiler ? Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Bitman
Dommage que Griselda ne soit toujours pas revenue, c'est elle qui m'a fait découvrir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptySam 13 Aoû - 3:34

c'est vraiment dommage qu'il ne le fasse pas en livre de poche, surtout avec leurs belles illustrations, je suis entièrement d'accord...

Bon pour répondre à ta question, je vais encore me répéter, je la trouve géniale, il faut savoir que ce n'est pas encore fini et que seulement 4 tomes ont été édités en France, bien entendu, traduits...
J'aime beaucoup cette présence de la magie, Terry garde l'équilibre du bien et du mal mais nous laisse une grande part de suspense...Alors que la stabilité règne, il peu y avoir peu de temps après un rapide retournement de situation.Le mystère règne jusqu'au bout, il faut parfois se fier à son instinct pour trouver qui est l'assassin de telle ou telle personne, trouver qui a fait quoi?...
J'adore!!! Au moins il y a du mouvement et ce que l'on imagine n'est pas toujours ce qu'il va se passer...
Pour ma part, j'ai été transportée dans l'histoire et ait parfois eu l'impression d'être sur les lieux et ressentir les émotions de certains personnages...passant du rire aux pleurs...(oui je suis une sensible moi Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Chupra )

Terry est vraiment un génie, ainsi que Keith Parkinson pour ses illustrations

(Vivement le prochain tome!!!!! Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Bapxp2 )
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptySam 13 Aoû - 20:58

Et bien dans un mois je vous dirais ce que j'en ai pensé =]
Parce que j'ai toujours pas fini celui que je suis en train de lire et surtout il a l'air bien long celui là Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Ciler (je sais qu'il y a pire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyJeu 24 Nov - 0:59

Je l'ai fini le mois dernier mais j'ai pas pu poster (hein hein Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Rhetorie)

Alors mon verdict !
Achetez-le tout de suite il est génial ce livre ! Et je regrette de ne pas pouvoir balancer 25euros pour le deuxième, parce que j'ai hâte de m'y replonger.
Il est très diversifié, et certains passages sont vraiment surprenants, je pense surtout à celui avec la Mord-Sith Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Kryten Terrifiant !

Tous les personnages sont importants, leurs intéractions, et le contenu est riche, le scenario très bien pensé, enfin bref, un chef-d'oeuvre !


Citation :
Pour ma part, j'ai été transportée dans l'histoire et ait parfois eu l'impression d'être sur les lieux et ressentir les émotions de certains personnages...passant du rire aux pleurs...
Pareil, on se projette dedans facilement, comme si on était avec eux ^_^
Il y a beaucoup de détails mais on ne se noie pas dedans, on les prend au vol et on construit les scènes dans notre tête.
A peine quitté on en redemande. J'ai été étonné de finir un livre aussi gros (j'ai l'habitude des formats pocket) aussi vite.

Par contre, j'aimerais bien savoir si l'histoire du deuxième tome se poursuit avec les mêmes personnages principaux, ou s'il change du tout au tout mais qu'il reste dans le même monde.. Mais vu comment se finit le premier, je pense plutôt à la deuxième solution. Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Alex666
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyLun 12 Déc - 22:26

oui oui, poursuite avec les personnages principaux dans le 2ème tome ^^
j'en ai déjà lu 4 , tu pourras rattraper ton retard ???!!! Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Lilith Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyLun 12 Déc - 22:53

Han je crois pas =/
Je suis occupé en ce moment, je peux m'acheter le deuxième mais est-ce que j'aurais le temps de le lire =$
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyMer 5 Avr - 18:05

Le 5ème tome de Terry Goodkind est sorti il y a peu de temps en France ^^

Courrez vite l'acheter Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Sseb22 Terry Goodkind et "l'épée de vérité" 10sur100

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Ame-du-feug


Un site très intéressant : http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=2915549621
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Vers luisant
Nenya


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/07/2005

Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" EmptyLun 24 Juil - 16:59

d'autres personnes auraient déjà lu du Goodkind? des avis? des impressions? autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty
MessageSujet: Re: Terry Goodkind et "l'épée de vérité"   Terry Goodkind et "l'épée de vérité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Goodkind et "l'épée de vérité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Naevus" & "Lloyd James"
» "LA BRUNE ET MOI" : Film punk eighties culte !
» Desiderii Marginis "The ever green tree" - LP
» wl004 - MAGGOT BREEDER "Myiasis" (CD)
» Electric press kit"Analogic" prévente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: La littérature-
Sauter vers: