Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FC
Luciole des bois



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyVen 12 Aoû - 8:20

Fantastique.Night XII - Studio Athanor, Bruxelles - 20/08/2005

The Birthday Massacre (can - gothic pop)
Samples: Violet - Blue - http://www.nothingandnowhere.com

Skeptical Minds (b - indus gothic metal)
Samples: Treasured Felony - I love you ('coz you're dead) - http://www.skepticalminds.com

De Volanges (b - dark 80's rock)
Samples: Darkover - Spacewalk - http://www.devolanges.be

+ wave & gothic afterparty (Gore, Moonseeker, Marc)
10/13 euros (prévente FNAC)
http://www.lefantastique.net/asbl/night12.htm

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Night12
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyVen 12 Aoû - 16:46

Hein ? ! ? De Volanges se sont reformés ? Voilà un bon groupe ! Je les avais vus à Dour en 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyVen 12 Aoû - 17:58

Twilight a écrit:
Hein ? ! ? De Volanges se sont reformés ? Voilà un bon groupe ! Je les avais vus à Dour en 98

T'as bien raison... Les morceaux présents sur leur site sont pas mal du tout, surtout Darkover avec ce mélange de percussions à leur leur rock bien sombre. Je me note leur nom au cas où ils passent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyMar 16 Aoû - 14:03

J' y serai! Vivement ce week end! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Barbibul

De Volanges, je les ai vu l'année derniére en premiére partie de Violet Stigmata, au Cabaret Voltaire à Binches. Exellent groupe en effet, j'ai meme acheté leur démo dés qu'ils ont eu fini de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
FC
Luciole des bois



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyVen 19 Aoû - 0:45

C'est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyVen 19 Aoû - 13:07

Here we go! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Al17000
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptySam 20 Aoû - 0:25

et merde il y a du monde qui y va ici...
c' est pas loin de chez moi en plus et je peux pas malheuresement..
bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Trés bon concert!
Le cadre du Studio Athanor est trés agréables, genre vieux dancing, avec des sofas rouges, une ambiance douillete, une ventilation qui fonctionne.....

Niveau concert:
De Volanges:
Pour commencer, absolument impeccable, comme la premiére fois ou je les ai vu, un bon son, jeu de scéne minimaliste, des ambiances cold et post-punk doucement nostalgique et envoutante...j'adore!

Skeptcal Minds:
Bof! Du métal gothique à voix féminine, la chanteuse variant sa voix, tantot proche de The Gathering, tantot proche de Bjork. Mais c'est ce qui plombe une musique qui à de bonnes idées, avec de bon passage métal indus, mais la voix casse tout, et le tout tombe à plat! Dommage! Un chanteur serait mieux!

The Birthday Massacre:
Seconde fois que je les voit en moins d'une semaine! Là encore, un concert du tonnerre! Aprés la grande scéne du mera Luna, je les voit dans cette petite salle, bien plus chaleureuse. Un concert terrible, énergique et enjoué. Chibi, la chanteuse n'arréte pas de nous gratifier de superbes grimaces et de gimmick irrésitible. De plus, on a eu droit à deux titres inédit à paraitre sur le prochain album du groupe. ça promet: ces deux titres s'inscrivent dans la continuité de "Violet", l' un d'entre eux est d'ailleurs le morceau le plus aggressif de leur répertoire. Vivement le prochain album!

J'ai meme eu droit à un p'tit autographe de Chibi, rencontré devant l'hotel du Studio Athanor, 3 heures avant le concert. 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Alysum_ Elle est aussi bien en vrai que sur les affiches! 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Bapxp2
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty EmptyMer 14 Sep - 14:09

Je me permet de vous faire part de ce lien, avec quelques photos de ce concert: http://www.datapix-agency.com/frames/birthday-massacre-frame.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty
MessageSujet: Re: 20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty   20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20/8: The Birthday Massacre + guests + afterparty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the birthday massacre
» the birthday massacre
» The Guests [ gothic rock ]
» 19/11: The Breath of Life, Olen'L + afterparty
» 24/06/2006: SECTION 25, De Volanges + afterparty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: Chroniques de concerts et festivals-
Sauter vers: