Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

ASP Empty
MessageSujet: ASP   ASP EmptyVen 2 Sep - 19:30

Groupe de Darkwave allemand.

J'en sais guére plus! ASP Abricot
En fait ce qui m'a le plus étonné, c'est l'engouement soudain des allemands pour ce groupe: prédominance dans les différents fest', couverture de Orkus, surcharge de publicité pour ce groupe....

Au début je ne pouvais pas sacquer ce groupe, le peu que j'avais entendu m'insupportait (c'étaient des titres lives). Puis Ditto_head m'a conseillé le titre Sing Child, et là j'accroche(merci Ditto! ASP Bap2703 )! Je le trouve exellent! J'ai pu écouter leur albums de raretés et de remix sur une borne d'écoute, et j'ai trouvé ça franchement pas mal!
Je souhaiterait donc, un petit complément d'information sur ce groupe, ainsi que votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

ASP Empty
MessageSujet: Re: ASP   ASP EmptySam 3 Sep - 0:20

Pour les infos, j'en ai guère.- Pour les albums, j'en possède deux :
- Duett
-Weltunter (version limitée)

C'est pas mal du tout, j'appréciais assez la démarche (le concept du Papillon noir) ainsi que l'esthétique...Bon, ils étaient fort peu connus à l'époque...Je n'ai pas suivi depuis qu'ils ont du succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

ASP Empty
MessageSujet: Re: ASP   ASP EmptyDim 6 Nov - 18:14

Je crois que ce groupe vient de gagner un fan! ASP Abricot

Je me suis procuré ces deux derniéres semaines, les albums Weltunter et Hast Du Mich Vermisst?....... Génial, deux albums assez variés, blindés de tubes, lorgnant soit du coté électro, soit vers le métal; tout en gardant de bonnes bases goth rock et un léger zest de dark folk, ce qui est loin d'étre désagréable, et confére à ce groupe son identité propre.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

ASP Empty
MessageSujet: Re: ASP   ASP EmptyDim 6 Nov - 19:25

je connais pas des masses je me ratrape,j' adore le titre "sing" child qui est une verioyable bombe le dancefloor ....et le reste de leurs titres est de la meme veine!!!
dommage qu' on ne passe casiment que ce titre la en club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASP Empty
MessageSujet: Re: ASP   ASP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: