Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The old dead tree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vjunsed
Luciole des bois
Vjunsed


Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2005

The old dead tree Empty
MessageSujet: The old dead tree   The old dead tree EmptyMar 13 Sep - 19:21

Je viens de recevoir les 2 albums de TODT "nameless disease" et "the perpetual motion" (je découvre donc les 2 albums en même temps oui).

Y en a t ils qui connaissent ce groupe ? C'est un mélange voix death / voix clair (un peu gothique parfois, même si le groupe s'en défend), de grosses guitares metal, des ambiance assez sombres. Sont français ces petits gars-là !
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The old dead tree Empty
MessageSujet: Re: The old dead tree   The old dead tree EmptyMar 13 Sep - 19:24

c'est rare qu'un groupe français suscite autant de critiques positives et d'intéret au sein des scènes goth et métal (enfin surtout métal je crois)
je ne connais qu'un titre, mais j'ai hate de pouvoir acheter les deux albums, parce que franchement, un groupe français de goth metal n'a jamais autant rassemblé de gens
je crois qu'un grand groupe vient de naitre, et prouve que les Français peuvent faire de grandes choses!! The old dead tree Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Vjunsed
Luciole des bois
Vjunsed


Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2005

The old dead tree Empty
MessageSujet: Re: The old dead tree   The old dead tree EmptyMar 13 Sep - 19:30

Mais en fait, j'avais lu une interview dans laquelle le groupe se défendait de faire du "goth-metal". Ca avait un peu l'air de les agacer un peu cette comparaison, puisqu'aucun membre du groupe n'écoutait de gothique. Ils déclarent faire du dark-metal.

A noter que le premier album "the nameless disease" est un hommage à leur batteur suicidé. Parait qu'ils ont mal supporter (par la suite) les mails qu'ils ont reçus, dans lesquels des gens leur disait que cet album leur avait servi de thérapie pour lutter contre le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

The old dead tree Empty
MessageSujet: Re: The old dead tree   The old dead tree EmptyMar 13 Sep - 19:46

Je n'ai pas encore d'album de The Old Dead Tree, mais ça ne saurait guère tarder. Je les ai vus ce dimanche à Raismes et ils m'ont fait une très bonne impression (le meilleur concert après Anathema). Tous les titres de leur nouvel album qu'ils ont joués étaient excellents. C'est avec grand plaisir que je retourne les voir en octobre à la Laiterie... Très bon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

The old dead tree Empty
MessageSujet: Re: The old dead tree   The old dead tree EmptyMar 13 Sep - 20:18

Moi je connaissai leur premier mcd, ainsi que leur premier album. Vraiment excellent comme groupe! Sur scéne, je les ai vu au festival de la Rotonde (Hirson), en 2003; ils valent le déplacement! The old dead tree Fairlig4
Revenir en haut Aller en bas
Vjunsed
Luciole des bois
Vjunsed


Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2005

The old dead tree Empty
MessageSujet: Re: The old dead tree   The old dead tree EmptyMer 14 Sep - 14:52

Putain, je me régale depuis hier ! Et quand je dis ça, ça inclut aussi le 3 ème CD que j'ai reçu (Criminal "Sicario", du thrash-metal chilien).

C'est une musique à la fois puissante et carrément atmosphérique. J'ai tourné sur ces 3 CD pendant toute la soirée d'hier, tout en regardant un formidable match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The old dead tree Empty
MessageSujet: Re: The old dead tree   The old dead tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The old dead tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every New Dead Ghost
» Play Dead
» Dead can Dance
» shaun of the dead
» The Dead 60's (pop punk dub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Rock/métal/punk-
Sauter vers: