Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 des nouvelles des rééditions de sandman?

Aller en bas 
AuteurMessage
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

des nouvelles des rééditions de sandman? Empty
MessageSujet: des nouvelles des rééditions de sandman?   des nouvelles des rééditions de sandman? EmptyMar 13 Sep - 22:47

Euh j'avais fait un topic dessus au tout début du forum et ça a été effacé par mégarde, bon là j'ai la flemme de refaire le topic donc si quelqu'un veut en parler à ma place il est le bienvenu, mais là c'est juste pour m'informer un peu: est-ce que quelqu'un sait si les rééditions de Sandman ça avance? j'ai vu sur la pochette du dernier Elegy qu'il y avait un article sur Gaiman donc je me demandais (vu que j'ai pas envie d'acheter le mag ce mois-ci), des fois qu'il y ait un rapport avec la réédition d'un nouveau tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

des nouvelles des rééditions de sandman? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des rééditions de sandman?   des nouvelles des rééditions de sandman? EmptyDim 18 Sep - 14:28

je vais faire les questions et les réponses mais apparemment j'ai vu dans d-side qu'un nouveau tome est effectivement sorti. des nouvelles des rééditions de sandman? Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
 
des nouvelles des rééditions de sandman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: BD-
Sauter vers: