Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des nouvelles des rééditions de sandman?

Aller en bas 
AuteurMessage
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

des nouvelles des rééditions de sandman? Empty
MessageSujet: des nouvelles des rééditions de sandman?   des nouvelles des rééditions de sandman? EmptyMar 13 Sep - 22:47

Euh j'avais fait un topic dessus au tout début du forum et ça a été effacé par mégarde, bon là j'ai la flemme de refaire le topic donc si quelqu'un veut en parler à ma place il est le bienvenu, mais là c'est juste pour m'informer un peu: est-ce que quelqu'un sait si les rééditions de Sandman ça avance? j'ai vu sur la pochette du dernier Elegy qu'il y avait un article sur Gaiman donc je me demandais (vu que j'ai pas envie d'acheter le mag ce mois-ci), des fois qu'il y ait un rapport avec la réédition d'un nouveau tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

des nouvelles des rééditions de sandman? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des rééditions de sandman?   des nouvelles des rééditions de sandman? EmptyDim 18 Sep - 14:28

je vais faire les questions et les réponses mais apparemment j'ai vu dans d-side qu'un nouveau tome est effectivement sorti. des nouvelles des rééditions de sandman? Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
 
des nouvelles des rééditions de sandman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Arts et littérature :: Les contes du Sidth :: BD-
Sauter vers: