Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Am'Ganesha'n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undead_dandy
Padawan
undead_dandy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

Am'Ganesha'n Empty
MessageSujet: Am'Ganesha'n   Am'Ganesha'n EmptyJeu 15 Sep - 1:09

J'aimerais vous présenter un groupe qui depuis ma première écoute a su me transporter dans des contrées lontaines, au fil d'un long et beau voyage cérébral, teinté d'une volute chaleureuse et spirituelle.

Cette belle et harmonieuse formation se nomme Am'Ganesha'n, et s'inspire des caractères mystiques et mythologiques du Tibet et de l'Orient pour délicatement nous donner un "heavenly ethnique" comme certains se plairont à le nommer, ou tout simplement une composition lyrique et majestueuse aux tons et aux couleurs d'un Orient inépuisable d'émotions.

Le groupe est composé d'un ex-Rajna, étant également une formation de la même veine, il s'agit de Gérard Chambellant. Ce sont aussi Karin Mérat et Amélie Duranteau, pour ceux qui ne connaissent pas qui sont également participantes du projet "Les secrets de Morphée" *rêveur*... , ainsi que de deux membres d'Omne Datum Optimum (projet médieval-ambiant), je nomme Thierry Wargnier et Gaudinis Th+.

Voici leur discographie :

2001 : Beyond the soul
2003 : Somnia
2005 : Eleftheria

J'avoue posséder un faible pour leur premier album, Beyond the Soul. Je reste accroc à des titres comme Ganesha ou Ashe's Dance.

Site Officiel : http://amganeshan.free.fr

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Am'Ganesha'n Empty
MessageSujet: Re: Am'Ganesha'n   Am'Ganesha'n EmptyJeu 15 Sep - 1:18

Je n'ai que leur dernier album en date 'Eleftheria' pour le moment mais ce disque m'a complètment charmé par son atmosphère mystique et propice à l'introspection... Les voix y sont également très belles. J'aime vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
 
Am'Ganesha'n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Heavenly voices/néo-classique-
Sauter vers: