Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The machine in the Garden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 22:24

Ce groupe américain est un duo composé de Roger Fracé et Summer Bowman nous proposant une musique goth darkwave etheréal, mêlant sonorités életroniques et ambiances planantes et hypnotiques, assortie d'une voix superbe.
Le groupe a une discographie déjà bien etoffée , depuis le début des années 90, et de multiples participations à des compils dont le bel Excelsis, de chez Projekt, il me semble.
Le dernier album produit par the MAchine in the Garden, dont le nom vient de l'interrelation homme-machine -nature, "Shadow Puppets", est sorti en 2005.Il est bien dans le ton du groupe , electronique et ambiant, avec de petites touches trip hop...Ca plane et ça envoute!

Qui aime ce groupe?

www.tmitg.com

J'oubliais : Summer a formé avec une autre chanteuse, elle aussi connue, Dru... The machine in the Garden Alysum_ un groupe'plus orienté Heavenly, Mirabilis.. très beau aussi par la cohésion de superbes voix féminines.
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 22:27

j'ai découvert grace à Elegy, et dommage que le groupe soit aussi peu connu dans nos contrées
le peu que je connais présage d'une bonne discographie, j'aime le coté darkwave minimale avec une voix assez froide et qui a du caractère
je conseille ce groupe àceux qui sont en manque de découvertes dark
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 22:44

Ah voui, j'ai une copine irlandaise qui avait une copine américaine qui connaissait le gars (vous avez suivi ? )...Elle m'a fait découvrir leurs débuts, et ça m'a assez plus....Depuis, je me suis payé 2 albums : ' Asphodels' et 'Out of the mist' que j'aime assez, c'est assez relaxant sans être trop éthéré....par contre, je n'ai pas suivi leurs dernières aventures...
Hey, Marti et si tu lançais un topic sur le 1er groupe de cette chère Dru ? (je réécoutais son duo avec Monica Richards...quelle merveille !) The machine in the Garden Alysum_ The machine in the Garden Aline200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 22:57

Euh, mais quel bolet The machine in the Garden Astenora ce Twil.. j'suis sûre qu'il a deviné que je me rappelle plus du nom du groupe de Dru The machine in the Garden Aline200 ...This Ascenseur, This Ascens, This Ascension. ...hum hum:

Par contre, le groupe de Monica, je le prépare, vois-tu The machine in the Garden Astenora
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 23:02

Marti a écrit:
Euh, mais quel bolet The machine in the Garden Astenora ce Twil.. j'suis sûre qu'il a deviné que je me rappelle plus du nom du groupe de Dru The machine in the Garden Aline200 ...This Ascenseur, This Ascens, This Ascension. ...hum hum:

Par contre, le groupe de Monica, je le prépare, vois-tu The machine in the Garden Astenora

c'est déjà fait, bolette ! The machine in the Garden Alysum_ The machine in the Garden Aline200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 23:13

Twilight a écrit:
Marti a écrit:
Euh, mais quel bolet The machine in the Garden Astenora ce Twil.. j'suis sûre qu'il a deviné que je me rappelle plus du nom du groupe de Dru The machine in the Garden Aline200 ...This Ascenseur, This Ascens, This Ascension. ...hum hum:

Par contre, le groupe de Monica, je le prépare, vois-tu The machine in the Garden Astenora

c'est déjà fait, bolette ! The machine in the Garden Alysum_ The machine in the Garden Aline200

Ah bon? The machine in the Garden Alysum_ hihihihi t'es sûr? t'as bien ajusté les longues-vues? t'as mis les neurones en action ? t'es sûr? The machine in the Garden Lilith The machine in the Garden Aline200
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden EmptyJeu 15 Sep - 23:31

Marti a écrit:
Twilight a écrit:
Marti a écrit:
Euh, mais quel bolet The machine in the Garden Astenora ce Twil.. j'suis sûre qu'il a deviné que je me rappelle plus du nom du groupe de Dru The machine in the Garden Aline200 ...This Ascenseur, This Ascens, This Ascension. ...hum hum:

Par contre, le groupe de Monica, je le prépare, vois-tu The machine in the Garden Astenora

c'est déjà fait, bolette ! The machine in the Garden Alysum_ The machine in the Garden Aline200

Ah bon? The machine in the Garden Alysum_ hihihihi t'es sûr? t'as bien ajusté les longues-vues? t'as mis les neurones en action ? t'es sûr? The machine in the Garden Lilith The machine in the Garden Aline200

Fais-moi confiance, tu sais que tu peux compter sur moi pour traquer la moindre de tes erreurs pour m'en gausser.... The machine in the Garden Alysum_3 The machine in the Garden Abricot The machine in the Garden Ayou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Contenu sponsorisé





The machine in the Garden Empty
MessageSujet: Re: The machine in the Garden   The machine in the Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The machine in the Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Sex Garden (gothique cabaret rock ...)
» Teen Machine en concert à Paris le 17/12 + expo
» 09/12/06 MESSES SYNTHETIQUES (CODE MACHINE+TRANSFER_ERROR )
» 20/02/2010 - Noblesse Oblige, Risqué, Posterboy Machine
» The Garden of Delight (gothic rock/ gothic metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: