Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 london after midnight

Aller en bas 
+8
zorch
doctor.tot
undead_dandy
movement
Dav-Id
Razorblade
Twilight
the crow
12 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: london after midnight   london after midnight EmptyMer 5 Oct - 23:43

groupe gothique à la cramps américain des années 90.
désolé je n' ai pas trouvé de site francais assez complet pour traiter du sujet.
je vous fournis qd meme le site américain:
http://www.londonaftermidnight.com/

je vous conseille de découvrir d' autant qu' un album est à venir ...

les albums sont tous tres bons :notamment psychomagnet avec notamment le chef d' oeuvre "kiss" qui est une véritable ode à l' amour à la dark london after midnight Atigrou et oddities
le morceau sacrifice est égalment une merveille!!

qu' en pensez vous?

london after midnight Lam6xw.th
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyMer 5 Oct - 23:51

mais qu'est-ce que ça fait sous 'inclassable ?

On a beau jeu de railler London After Midnight...Il n'empêche qu'à l'époque, ils ont réussi une version d'un deathrock /batcave plus riche, plus accessible mais foutrement bien fait...très travaillée au niveau des structures et des sons...
J'adore l' album 'Selected scnes from the end of the world' (notamment les chansons 'Revenge' et 'Spider and the fly' qui sont mes favorites de LAM). J'aime beacoup aussi 'Psycho Magnet' qui marque une évolution...'Oddities' est sympa mais c'est pas un vrai album...
Par contre, j'ai vu le groupe sur scène, il y 4 ans...déception...mou, peu inspiré...où était passée la morgue dédaigneuse du chanteur, la pêche des morceaux ? Quant aux extraits du nouveau, ce que j'ai entendu ne me transcende guère... london after midnight Ohwell , apèrs plus de 10 ans sans album, il leur faudra faire mieux pour me convaincre...
Dommage....selon moi, leur heure de gloire est terminée mais je souhaite me tromper...rien qu'en souvenir de ces premiers albums vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyJeu 6 Oct - 14:15

Un groupe excellent! Une véritable machine à tubes!
Leur 2 premiers albums sont de petits bijoux, je ne me lasse pas de les écouter. Pour les performances lives, je rejoint Twilight, je les ai vu l'an dernier, ça manquait un peu de péche (mais là ils avaient de gros problémes techniques!).
D'aprés une interview de Sean Brennam, le nouvel album est prés depuis 2003, il s'intitule "A Violent Act Of Beauty". Par contre, la raison pour laquelle cet album ne sort pas, m'échappe! london after midnight Mouais

@ the crow: pour la référence à The Cramps t'est sur? london after midnight Joce

Sinon, ce serait bien de déplacer ce topic dans la section "death rock/batcave et co.", il serait plus à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyJeu 6 Oct - 14:26

Voilà c'est fait...

Sinon quant à moi, je n'ai pour le moment que 'Selected Scenes from the End of the World' que j'apprécie beaucoup, sans toutefois ressentir le besoin de l'écouter trop souvent. J'adore des titres comme 'Revenge', 'Spider and the Fly' ou 'This Paradise' entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyJeu 6 Oct - 18:21

Voivi une interview en français des plus intéressantes de Sean Brennam.

http://www.obskure.com/fr/inter_model.php?num_inter=221
Revenir en haut Aller en bas
movement
Chrysalide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyVen 7 Oct - 1:21

je ne connais pas trop bien mais j'adore "Spider & The Fly". Au niveau look, Manson a bien pompé sur Sean en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
undead_dandy
Padawan
undead_dandy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyVen 7 Oct - 3:35

London After Midnight, groupe controversé de la scène batcave/deathrock des années 90.

Beaucoup lui reproche son accessibilité, mais je trouve que c'est abuser d'un purisme un peu dépassé. LAM est une formation de belle composition, pondant de très bons morceaux (Kiss, Sacrifice, Where Good Girls go to die ou encore l'incontouranble A letter to God). Travaillé d'un son moderne, techniquement bien fait sans tomber dans une complexité innefable, je ne m'en lasse pas.

Il est vrai qu'ils sont un peu mous sur scène... Peut-être est-ce une manière de retranscrire un état d'esprit, je n'en sais rien.

Psycho Magnet reste, pour ma part, leur plus bel opus.

Et en passant, j'aime beaucoup leur petit clin d'oeil (le nom du groupe) au film culte d'épouvante de 1928 avec Lon Chaney.
Revenir en haut Aller en bas
doctor.tot
Spectre puissant
doctor.tot


Nombre de messages : 103
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 29/09/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyVen 7 Oct - 13:40

je suis fan... london after midnight Barbibul london after midnight 17jo london after midnight Iconresp london after midnight Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
zorch
Luciole des bois



Nombre de messages : 26
Localisation : Pôris
Date d'inscription : 01/10/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyLun 10 Oct - 16:55

sans plus... london after midnight Bidoulou
Revenir en haut Aller en bas
http://zorch.free.fr
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyLun 10 Oct - 17:06

Personnellement ,j'aime bien ce groupe qui reflète bien à mon sens la scène des années 90.Bien sûr, on ne peu pas dire qu'ils révolutionnent le genre, mais ils ont une atmosphère particulière , bien dans la lignée des vieux films d'horreur.
Je trouve leurs premiers albums bien réussis.par contre,je crains un peu le pire pour l'album à venir qui me semble til,devrait s'avérer plus metal que goth
Revenir en haut Aller en bas
zorch
Luciole des bois



Nombre de messages : 26
Localisation : Pôris
Date d'inscription : 01/10/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyLun 10 Oct - 17:21

je trouve justement qu'il ne se dégage pas vraiment une atmosphère de vieux films d'horreur de ce groupe mais plutôt qu'il véhicule tous les poncifs et clichés du groupe goth des années 90's...
Cela dit quelques morceaux sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://zorch.free.fr
Phantasie
Mercenaire
Phantasie


Nombre de messages : 5
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/10/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyMer 26 Oct - 6:13

Encore un groupe que j'adore...
Je ne me lasserai jamais de morceaux comme Let me break you par exemple que je passe et repasse en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyJeu 27 Oct - 15:15

pas trop fan... j'ai un album que j'ai pas du écouter plus de 2 ou 3 fois... à mon souvenir, les guitares étaient trop métal pour moi, et ça manquait du petit quelque chose qui donne sa personnalité au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyMar 13 Déc - 2:27

Le seul véritable défaut qu'on puisse reconnaitre à LAM (et surtout au chanteur) c'est de prétendre qu'en dehors d'eux il n'y a rien d'autre aux Etats-Unis niveau scène goth, excepté des "groupes qui copient des vieux trucs comme bauhaus et les virgin prunes, et qui répendent des mensonges sur nous pour gagner en réputation". Parce qu'excepté cette belle démonstration de mauvaise foi, je n'ai que des éloges pour ce groupe qui a su composer de la musique à la fois d'excellente qualité et très accessible. Alors OK ce n'est pas du deathrock pur et dur et, de ce fait, leur attitude peut agacer les puristes, mais après tout on s'en fout, la musique est bonne et c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptyVen 16 Déc - 20:04

Des nouvelles de London after Midnight...il étais temps.... london after midnight Alysum_


- Tout d'abord, ils apparaissent sur la B.O du film Saw 2 (en compagnie de Skinny Puppy, ASP...), avec un nouveau titre "Fear".

- Et une interview de Sean Brennam dans le mag Gothic Beauty de ce mois-ci, qui laissent présager une année 2006 plutot sympa (album et tournée) http://www.londonaftermidnight.com/interviews.html
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight EmptySam 17 Déc - 1:51

bonne nouvelle on attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london after midnight Empty
MessageSujet: Re: london after midnight   london after midnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
london after midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: