Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sheep on drugs (électro déjanté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Sheep on drugs (électro déjanté) Empty
MessageSujet: Sheep on drugs (électro déjanté)   Sheep on drugs (électro déjanté) EmptyMer 12 Oct - 22:49

http://www.sheep-on-drugs.com

Ce groupe gavé d'acides et d'humour noir a vu le jour au début des 90's...d'anciens goths mêlant électro, beats technoïdes, restes d'esprit batcave, nombre de samples ...avec des textes hedonistes à mort célébrant à outrance tous les clichés de la surconsommation et du plaisir: drogues, défonce, sexe, célébrité, argent...

qui connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Sheep on drugs (électro déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Sheep on drugs (électro déjanté)   Sheep on drugs (électro déjanté) EmptyMer 12 Oct - 23:43

un peu comme alien ssx fiend/virgin prunes en électro tiens tiens jeux bien connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Sheep on drugs (électro déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Sheep on drugs (électro déjanté)   Sheep on drugs (électro déjanté) EmptyJeu 13 Oct - 1:23

the crow a écrit:
un peu comme alien ssx fiend/virgin prunes en électro tiens tiens jeux bien connaitre....

Pour leur premier album on aurait pu parler de version acid-house de Alien sex fiend...sur le dernier, on dirait plutôt une version électro lente de M.Manson (je pense aux effets vocaux, la musique n'a pas grand chose à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Sheep on drugs (électro déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Sheep on drugs (électro déjanté)   Sheep on drugs (électro déjanté) EmptyJeu 20 Oct - 19:43

J'ai découvert l'existence de ce groupe il y a peu (grace à toi d'ailleurs Twilight Sheep on drugs (électro déjanté) Alysum_ ), c'est vrai que ça à l'air bien sympa! J'aime bien les groupes pratiquant ce genre de mixture!
Pour le moment je ne connait qu'un seul titre, tiré de leur dernier album, j'adhére complétement! Je suis bien chaud pour m'offrir un de leur album un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheep on drugs (électro déjanté) Empty
MessageSujet: Re: Sheep on drugs (électro déjanté)   Sheep on drugs (électro déjanté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheep on drugs (électro déjanté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome (électro pot punk déjanté)
» Client (electro clash/retro electro)
» Siva Six (dark electro ebm)
» and one(electro)
» Das Ich (électro goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: