Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

terminal choice/blutengel

AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth

MessageSujet: terminal choice/blutengel   Mer 12 Oct - 23:53

désolé jai pas de trouvé de liens francais pour la bio.....

quelqu' un connait et aime?

Ermite

MessageSujet: Re: terminal choice/bluetengel   Jeu 13 Oct - 1:21

the crow a écrit:
désolé jai pas de trouvé de liens francais pour la bio.....

quelqu' un connait et aime?

TERMINAL CHOICE , j'apprécie beaucoup jusqu'à l'album 'Ominous future' (qui est déjà moins bon...) après j'ai arrêté d'acheter...Les 3 premiers sont vraiment bons...

BLUTENEGEL , qui auparavant s'appelait SEELENKRANK (il voulait changer de label alors qu'il leur devait encore des albums, il a pu le faire à condition de renoncer au nom, c'est pourquoi Chris Pohl a crée Blutengel) a sorti un très bon 1er album 'Child of glass'...le second 'Seelen schmerz' dispose de plus de moyens, est plus commercial, moins fouillé...et après , ça devient de la pop de merde pour barbies gogoth de 15 ans...

TUMOR : Son projet dit' indus '...se situe dans une veine électro indus à la Ant-zen mais bien en retard sur ces projets pour la bonne raison que Chris n'a jamais osé poussé le délire jusqu'au bout...ça reste trop mélodieux malgré quelques bons morceaux (l'abum 'Seelenfresser' est correct)

J'attends un cd d'un 4ème de ses projets, 'Frozen in pain' je crois...qu'on m'avait conseillé....

Les débuts de Chris Pohl sont vraiment intéressants...sans être un génie à la Das Ich, notre homme savait pondre des mélodies mêlant électro et feeling goth et créer de solides morceaux....
Vu le succès de Blutengel, il travaille toujours plus vite pour sortir des disques de tous ces projets qui finissent par se ressembler tous, à friser le foutage de gueule en matière de composition....et surtout à devenir bien gentillets et artificiels....voilà un gars qui a perdu son âme de par le fric....D'ailleurs comme par hasard, son actualité est surtout remplie par Blutengel...ça plaît aux minettes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spookyradio.ch
Razorblade
Mopey goth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 11:06

Pour Terminal Choice, j'ai 3 albums, Venus, Menschenbreecher et Reloaded. C'est loin d'étre génial comme groupe, mais ces albums comporte néanmmoins de bon gros titres bourrins, pas forcément intelligent, mais super efficace (Menschenbrecheer, Animal, Serial Killer...); ces titres sont quand meme minoritaire et sont noyés dans un flot de titres médiocres pouvant appartenir à Blutengel. Je serai quand meme assez curieux de jeter une oreille sur les premiers albums.

Blutengel, j'ai 2 albums: Child In Glass et Demon Kiss, j'ai pu écouter le reste de leur discographie, et bien, il n'y a pas grand chose à sauver! Juste 2-3 titres gogoths bien sympa quand meme (Navigator, Go To Hell....), le reste faut bien le dire, c'est de la merde en bouteille, du sous - L'Ame Immortelle (qui est loin d'étre une référence pourtant!). Reste qu'à mon avis, ce groupe doit plutot s'apprécier en concert mais pour d'autres raisons que la musique.... Le Diable est un per

Tumor, je n'ai jamais eu l'occassion d'en entendre, c'est loin d'étre une de mes priorités...
Vjunsed
Luciole des bois

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 12:06

Razorblade a écrit:
(Menschenbrecheer,

Ca ressemble vraiment à du Rammstein ce titre ... Chant en allemand, musique électrique, aspect martial => Ca m'a immédiatement fait penser à ce groupe ! Ce morceau est pas mal.
Ditto_Head
Luciole des bois

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 14:11

Razorblade a écrit:

Blutengel, j'ai 2 albums: Child In Glass et Demon Kiss, j'ai pu écouter le reste de leur discographie, et bien, il n'y a pas grand chose à sauver! Juste 2-3 titres gogoths bien sympa quand meme (Navigator, Go To Hell....), le reste faut bien le dire, c'est de la merde en bouteille, du sous - L'Ame Immortelle (qui est loin d'étre une référence pourtant!). Reste qu'à mon avis, ce groupe doit plutot s'apprécier en concert mais pour d'autres raisons que la musique.... Le Diable est un per
Toi t'as vu les photos de leur concert au Wave Gothic Treffen.
Sinon c'est vrai que c'est de la soupe leur truc...

Pour Terminal Choice, j'ai l'album Omnious Future, y'a des bons morceaux mais l'ensemble est quand même assez cul-cul la praline, surtout niveau paroles.
Twilight
Ermite

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 14:42

Razorblade a écrit:
Pour Terminal Choice, j'ai 3 albums, Venus, Menschenbreecher et Reloaded.

Ce sont justement les pires...

Ecoutez donc 'In the shadow of death' , vraiment bon...froid et martial avec notamment le hit 'Flesh in chains'...ou alors 'Khaosgott' ou encore 'Navigator' avec le hit 'someone'....

Je conseillerais un album de SEELENKRANK, 'Engleschrei'...tout n'y est pas excellent mais des titres comme 'the perfect lie' justifient l'achat...là aussi, ce projet pré-Blutengel a un côté froid, presque clinique par moment...

Sur le seul vrai bon album de Blutengel, soit 'Child of glass'...avez-vous remarqué que les meilleures titres sont ceux consacrés à des thèmes que Chris Phol ne maîtrise pas ('Suicide', 'Du tanzt', par ex.), contrairement à ceux où il se la joue vampire sexuel ?
Razorblade
Mopey goth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 14:43

Ditto_Head a écrit:
Razorblade a écrit:

Reste qu'à mon avis, ce groupe doit plutot s'apprécier en concert mais pour d'autres raisons que la musique.... Le Diable est un per
.

Mieux que ça! J'ai les vidéos live sur les dvd promo de Zillo Magazine et Sonic Seducer!

C'est sur que ce groupe c'est avant tout le visuel qui prédomine:

Pervers
Razorblade
Mopey goth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 14:45

Twilight a écrit:
Razorblade a écrit:

p'té! j'avais encore bien choisi moi! Faut dire j'avais eu les 3 albums pour 15€!
Twilight
Ermite

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 14:49

Razorblade a écrit:
Twilight a écrit:
Razorblade a écrit:

p'té! j'avais encore bien choisi moi! Faut dire j'avais eu les 3 albums pour 15€!

Tu es tout excusé, 'Navigator' est épuisé et 'In the shadow of death' et 'Khaosgott' ont été réédités voici 4 ans chacun en édition enrichie mais limitée à 3000 copies chacune....les 2 sur Cyberware Productions/Out of line/SPV si jamais....

Khaosgott: ' SPV CD 085-37702/ OUT 060 CYB CD 030
In the shadow... : SPV CD 085-37692/ OUT 059 CYBCD 029
Razorblade
Mopey goth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Oct - 15:18

Twilight a écrit:
Razorblade a écrit:
Twilight a écrit:
Razorblade a écrit:

Tu es tout excusé, 'Navigator' est épuisé et 'In the shadow of death' et 'Khaosgott' ont été réédités voici 4 ans chacun en édition enrichie mais limitée à 3000 copies chacune....les 2 sur Cyberware Productions/Out of line/SPV si jamais....

Khaosgott: ' SPV CD 085-37702/ OUT 060 CYB CD 030
In the shadow... : SPV CD 085-37692/ OUT 059 CYBCD 029

Merci pour les conseils, j'y jetterait un oeil dans les bacs à cd la prochaine fois que j'irai en Allemagne, on sait jamais..............mais je ne pense pas mettre trop cher pour ce groupe!
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Ven 14 Oct - 0:43

Razorblade a écrit:
Ditto_Head a écrit:
Razorblade a écrit:

Reste qu'à mon avis, ce groupe doit plutot s'apprécier en concert mais pour d'autres raisons que la musique.... Le Diable est un per
.

Mieux que ça! J'ai les vidéos live sur les dvd promo de Zillo Magazine et Sonic Seducer!

C'est sur que ce groupe c'est avant tout le visuel qui prédomine:

Pervers

Leprechaun

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Ven 14 Oct - 10:46

Voilà, les deux albums de Terminal Choice cité par Twily sont symaps, après cacaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.archetyp.org
Razorblade
Mopey goth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Jeu 13 Juil - 16:36

Bon, je me suis procuré In The Shadow Of Death, et il est clair que ça n'a rien à voir avec les productions récentes de Terminal Choice. Un album plutot bon, qui remonte un peu ce groupe dans mon estime. Dommage que Chris Pohl n'est pas poursuivi dans cette voie.

Sinon pour Tumor, j'ai chopé en solde 2 albums: Neues Fleisch Opération 2 et WelcomeBack Asshole.....c'est plutot défoulant, béte, méchant et bourrin....en bref l'idéal pour décompresser sans ce prendre la téte.
Razorblade
Mopey goth

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   Ven 14 Juil - 14:20

Extrait du dernier Terminal Choice en écoute sur My Space:

http://www.myspace.com/terminalchoicemusic

Quelle horreur! On croirais entendre un éniéme groupe de néo métal/indus américain.... Not good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terminal choice/blutengel   

terminal choice/blutengel
Page 1 sur 1