Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Velvet Acid Christ (électro dark )

Aller en bas 
+2
Dav-Id
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyJeu 20 Oct - 0:24

http://www.velvetacidchrist.com

Section électro et on a pas encore parlé de ce groupe génial ? C'est réparé...Dans les groupes contemporains, c'est le meilleure projet existant dans l'électro...selon moi, ce sont les seuls dignes héritiers de Skinny Puppy....Comme eux, le groupe privilégie, les textures complexes, les collages de samples, la production soignée avec une touche salement torturée....

Brian, l'homme à la base du projet a salement abusé des drogues....dont il revient peu à peu, ce qui ne veut pas dire qu'il est apaisé, loin de là....punk attitude in électro ! Pour l'heure, je n'ai pratiquement rien entendu de mauvais venant d'eux...et je ne parle même pas de leur fabuleux humour très noir..... Velvet Acid Christ (électro dark ) Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyJeu 20 Oct - 0:37

Pour le moment, je n'ai rien entendu de Velvet Acid Christ qui soit en dessous du bon, voire très bon. Tout y est excellent : que se soit au niveau du son, des compositions ou de la voix. Les quelques clips que j'ai pu voir méritent le coup d'oeil également. En résumé : j'adore ! Velvet Acid Christ (électro dark ) Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyJeu 20 Oct - 19:34

Absolument énorme ce "groupe"! J'adore! De l'électro dark de grande qualité!

Pour ma part, j'ai 3 albums: Church Of Acd, Calling Ov The Dead et Twisted Thought Générator. Ce sont 3 tueries absolus!
J'ai quand meme une ENORME préférence pour le terrible Calling Ov The Dead!

A noter que des "albums" et "démo" des autres projets de Bryan Erickson sont intégralement téléchargeables sur le site officiel de Velvet Acid Christ. Mention spéciale pour Oblivion Interface! Velvet Acid Christ (électro dark ) Bap2703
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptySam 17 Déc - 16:52

tout ce que j' aime !!!

Velvet Acid Christ (électro dark ) Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyMar 19 Sep - 14:03

Un petit "up" pour signaler que le dernier album du 'sieur Ericksson vient de sortir. Il se nomme "Lust For Blood", et c'est un petit chef d'oeuvre, qui marie avec brio électro dark et cold wave (une basse cold prédomine sur tout l'album)....un vrai régal!

A noter aussi que sur l'e.p sorti peu avant l'album se trouve une reprise de "The Figurehead" de The Cure.
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyMar 19 Sep - 16:02

pas d'accord, le dernier est vraiment décevant au possible, il est creux come jamais Erickson n'avait été cruex. là vraiment, foutage de gueule...En plus monsieur flirte avec pas mal de trucs sur lesquels il ne s'est jamais gêné de cracher. Bref, moi qui considérait VAC comme un des rares projet electro encore intéressant, ben là c'est raté... Velvet Acid Christ (électro dark ) Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyMar 19 Sep - 18:35

Moi je le trouve assez original dans sa démarche, c'est sur que Lust For Blood est moins violent et glauque que ces précédents opus, mais il a une ambiance épuré, cold, relativement calme (sans pour autant sombré dans le gnangnan et la soupe comme Wumpscut sur Evoke)......je trouve que c'est ce qui donne a cet album tout son charme. En tout cas je ne m'attendais pas à ça de la part de Ericksson et j'ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
cimetiere
Feu Follet
cimetiere


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/07/2006

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyMer 20 Sep - 8:20

Bain moi je le trouve trés bon même excelent lust for blood Velvet Acid Christ (électro dark ) Mlc
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) EmptyMer 20 Sep - 20:17

Razorblade a écrit:
Moi je le trouve assez original dans sa démarche, c'est sur que Lust For Blood est moins violent et glauque que ces précédents opus, mais il a une ambiance épuré, cold, relativement calme (sans pour autant sombré dans le gnangnan et la soupe comme Wumpscut sur Evoke)......je trouve que c'est ce qui donne a cet album tout son charme. En tout cas je ne m'attendais pas à ça de la part de Ericksson et j'ai été agréablement surpris.

mouais, c'est pas le fait qu'il soit calme qui me gêne, "twisted" l'était dans sa grande majorité, là la prod n'a aucune pêche, c'est mou au possible. cet album n'a aucune personnalité, ce qui est le comble de la part de VAC ! Malgré quelques trucs sympas bien sûr, mais ça sauve pas la mise en ce qui me concerne. De toutes manières, l'electro actuelle me sort par les oreilles, ça se veut dark et méchant, ça n'est que bruyant et insipide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
Contenu sponsorisé





Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (électro dark )   Velvet Acid Christ (électro dark ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Acid Christ (électro dark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zauber (EBM/dark wave/dark electro)
» Skinny Puppy (dark électro indus de génie)
» Siva Six (dark electro ebm)
» Yelworc (dark electro ebm)
» System Syn (dark electro/ new wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: