Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gogothovision 2005

Aller en bas 
+8
Tristou
sensoria
Jo le Troll
MightyJayM
Marti
Razorblade
taracornwall
Twilight
12 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 2:54

Pour fêter les 50 ans de l'Eurovision...oui, oui, vous savez cette cérémonie où se côtoient les musiques les plus infectes, les plus kitsches, les plus ridicules et les plus insoutenablement risibles de l'Europe entière, où musique devient presque synonyme de honte...je vous propose la même chose en version 'gogoth'....Faites-vous plaisir (le terme 'goth' étant ici utilisé selon les normes décrétés par D-Side, Elegy, Orkus...attention, c'est pas non plus pour nier le bon travail de ces magazines, hein...ça veut juste dire que j'aurais pas toujours les mêmes critères quant aux groupes dark...bref)

1) THE 69 EYES : Danse d'amour ...sans équivoque, le gagnant ultime ! Comment résister à un truc aussi naze et grotesque ? 'Oooh, ma chéwwwwie'....j'en ris encore Gogothovision 2005 Aschrack Gogothovision 2005 Aschrack

2) JOACHIM WITT: Bataillon d'amour...décidément les titres français sont pas profitables aux autres pays...tout le mauvais goût de nos voisins d'Outre-Rhin en matière de popounette pompière....D'ailleurs, ça pourrait tout à fait passer à la vraie Eurovision...et regardez le clip, si vous pouvez, ça vaut son pesant de cacahuètes

3) LACRIMOSA: Stolzes herz...mmm, le summum du hard rock pour camionneur portant la coupe 'mulet'....et encore, pas sûr qu'ils crochent dessus...

4) RAMMSTEIN: Seeman...ok, eux prenaient pas cette chanson au sérieux mais si des gens sont capables de trouver cette daube émouvante, ce sont des vilains...pis toute façon, j'aime pas Rammstein d'abord... Gogothovision 2005 Abricot

5) UMBRA ET IMAGO: Teutonen Lied...fallait bien que j'en mette un, de ces groupes mêlant avec mauvais goût le pire des hard rock avec des échos médiévaux pour danser en gros sabots dans les tavernes à choucroute....autant, nos amis Allemands sont des maîtres en matière de musique dans certains styles, autant ils se plantent parfois....j'en ai pris un qui avait un passé goth....

5) ILLUMINATE : Nur für dich....ex-aequo ! Le comble du pire en matière de romantimse 'frappe poitrine' version Richard Clayderman...cheap, kitsch, infect et terriblement pop malgré des jeux de chandelles à 2 balles...j'ai entendu des chansons d'eux pire mais je me souviens pas le nom Gogothovision 2005 Alysum_ et quand la production Lacrimosa conduit à rajouter de vilaines guitares, là, c'est le summum du blues...

Allez., à vous, faîtes-vous du bien, c'est pour jouer ! Gogothovision 2005 Aschrack Gogothovision 2005 Astenora Gogothovision 2005 Abricot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 12:03

ah!!!! ohlalal, mais j'écoute que de la qualité goth moué (non non, les chevilles n'enflent pas!!Wink )
bon, je risque de mettre du temps à faire mon top 5 du gogothovision
(ya de l'édit à fusion je le sens)

1 HIM: une version acoustique de je ne sais plus quelle chanson, quand le chanteur se prend pour un crooner rocker
2 HIM: Pandemonium: euh le pandemonium est le centre de l'Enfer, là où tous les péchés capitaux sont portés à leur comble, cité de la luxure et ça a quoi à voir avec le Love Metal?
3 à venir
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 12:44

Bonne idée ce jeu, je ne vais pas mettre les meme groupes déja cités (faut dire vous avez tapé dans le lourd directement: Lacrimosa, Umbra Und Imago, Him,....., comment battre ça!), je vais uniquement cités un titre par groupe, sinon, on n'en sort pas! Allez, je me lance:

1. BLUTENGEL : Stay............. En matiére d'électro gogoth, je crois que Blutengel reste le summum! Ce titre présente les pires clichés de la ballade à deux balles, avec un pseudo-romantisme digne le l'émission les Zamours!

2. GOTHMINISTER : Nachtzeher.............Pale copie de Rammstein, du métal indus sans saveur, le titre Nachtzeher lorgne dangereusement du coté de chez Lacrimosa; assurément l'un des pires titres d'un groupe ridicule! (cherchez sur Google, vous pourrez "admirez" leur magnifiques tenues scéniques!) Gogothovision 2005 Abricot

3. BLACK MILK : If The Gods.............. Vu que HIM à déja été cité, je met donc ce groupe, une copie conforme de l'abominable groupe de Ville Valo! Tout y est, chanteur à minettes, paroles à deux francs cinquantes, esthétiques gentils gogoths en diables, mélodie miévre et entendu 10 000 fois!

4. WITHIN TEMPTATION : Caged..........Encore besoin de les présenter? Plus lourd et chiant, c'est impossible! Plus orienté vers le métal qu'autres choses, ce groupe est meme insultant de figurer dans cette sélection!

5. NIGHTWISH : Sleeping Sun.................Idem que pour Within Temptation! Mais avec une meilleure chanteuse et une musique encore plus miévre!

6. TERMINAL CHOICE : Someone................Chris Pohl, je l'aime bien quand il nous délivre des titres bourrins et efficace! Mais dés qu'il se prend pour Don Juan version Dracula, c'est le drame! Ce titre pourrait trés bien se trouver sur un album de Blutengel, on ne verrait pas la différence!


Et aprés, comment ça se passe? On vote une fois les listes établies? Gogothovision 2005 Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 14:54

Hihi, cool idée , cher Twil!!
alors,mon petit top perso...

1)GOTHMINISTER: Gothic anthem... En d'autres lieux , fait partie de ma "goth trash-list"...ET le look du mec, à tomber.. d'horreur..

2)L'AME IMMORTELLE: es ziecht dich davon...Pompeux, maniéré à souhait..

3) SNAKESKIN: alors,là, pas de titre, mais c'est une daube.

4) XANDRIA: une découverte... risible et ridicule.un de ces groupes metal à chant féminin

6) 69 EYES: danseid'amour, avec sa grosse voix gutturale et son accent.. A mourir de rire.ET dire que pleins de gothopoufs l'adorent...

Ohla, dites-moi,y a quand même plein de belles merdes gogoths, hein? Et souvent ces groupes sont parmi les plus populaires... Gogothovision 2005 Astenora
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 15:10

Je crois bien que j'ai de la chance, je ne connais aucun des groupes cités (à part de nom et de réputation, voire à tout casser 1 ou 2 titres) Gogothovision 2005 Ayou

Même si je me ferai probablement pas des amis en le citant, je mettrais aussi volontiers Marilyn Manson avec l'intégralité de son lamentable dernier disque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 15:24

MightyJayM a écrit:
Je crois bien que j'ai de la chance, je ne connais aucun des groupes cités (à part de nom et de réputation, voire à tout casser 1 ou 2 titres) Gogothovision 2005 Ayou

Même si je me ferai probablement pas des amis en le citant, je mettrais aussi volontiers Marilyn Manson avec l'intégralité de son lamentable dernier disque...

Manson était mieux à ses débuts, à partir d'Hollywood, ça commence à etre sur le déclin
Revenir en haut Aller en bas
Jo le Troll
Padawan
Jo le Troll


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 15:25

Citation :
4) RAMMSTEIN: Seeman...ok, eux prenaient pas cette chanson au sérieux mais si des gens sont capables de trouver cette daube émouvante, ce sont des vilains...pis toute façon, j'aime pas Rammstein d'abord...

Gogothovision 2005 Arsenic Mézant, moi j'aimes Rammstein!!! Gogothovision 2005 Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 15:27

Jo le Troll a écrit:
Citation :
4) RAMMSTEIN: Seeman...ok, eux prenaient pas cette chanson au sérieux mais si des gens sont capables de trouver cette daube émouvante, ce sont des vilains...pis toute façon, j'aime pas Rammstein d'abord...

Gogothovision 2005 Arsenic Mézant, moi j'aimes Rammstein!!! Gogothovision 2005 Arsenic

allez une bonne binouze pour vous rabibocher!!
rammstein, je préfère les trois premiers albums, après je décroche complètement!

et puis les (dé)gouts et les couleurs, ça se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 23 Oct - 23:58

ben moi dans ce que vous citez, je connais que:
rammstein j'ai pas trop d'avis, bon c'est sûr que y'a pas mal de gamins de 14 ans qui écoutent pour se la péter, mais bon, la BO de Lost Highway quoi... Gogothovision 2005 Avril_la
marilyn manson je préfère pas me prononcer, j'aime pas trop sa musique, j'aime pas la plupart des gens qui l'écoutent, mais bon, la BO de Lost Highway... Gogothovision 2005 Avril_la
HIM: c'est ridicule et drôle
69 Eyes: c'est ridicule et drôle et je confonds avec HIM
Lacrimosa je connais que de nom,
L'ame immortelle pareil (ou alors il me semble avoir entendu sur un sampler mais ça a pas du me marquer parce que je me souviens même pas a quoi ça ressemble).
le reste niet, j'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 0:17

sensoria a écrit:
marilyn manson je préfère pas me prononcer, j'aime pas trop sa musique, j'aime pas la plupart des gens qui l'écoutent, mais bon,

Ah merde alors, je vais être detesté maintenant Gogothovision 2005 Whistle (quoi que refléxion faite je n'écoute plus Gogothovision 2005 Redface ouuuuf)
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 0:26

j'ai dit "la plupart" hein tristou!!
toi t'es notre grand admin, ça compte pas!! Gogothovision 2005 Aline200
là je pense plus aux gamins (voir aux grands gamins attardés) qui mettent les t-shirt pour faire méchant et qui pensent qu'il a tout inventé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 1:08

Marti a écrit:
Hihi, cool idée , cher Twil!!
alors,mon petit top perso...

1)GOTHMINISTER: Gothic anthem... En d'autres lieux , fait partie de ma "goth trash-list"...ET le look du mec, à tomber.. d'horreur

3) SNAKESKIN: alors,là, pas de titre, mais c'est une daube.

4) XANDRIA: une découverte... risible et ridicule.un de ces groupes metal à chant féminin

6) 69 EYES: danseid'amour, avec sa grosse voix gutturale et son accent.

Toi, tu es la femme de ma vie ! ! ! Mais tu le sais déjà déjà..hihihi



Qui a osé
critiquer Manson ? Vous êtes des m..... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 1:45

ben moi ce week-end j'ai regardé les 50 ans de l'eurovision. et c'était énorme. d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 3:57

Twilight a écrit:
Marti a écrit:
Hihi, cool idée , cher Twil!!
alors,mon petit top perso...

1)GOTHMINISTER: Gothic anthem... En d'autres lieux , fait partie de ma "goth trash-list"...ET le look du mec, à tomber.. d'horreur

3) SNAKESKIN: alors,là, pas de titre, mais c'est une daube.

4) XANDRIA: une découverte... risible et ridicule.un de ces groupes metal à chant féminin

6) 69 EYES: danseid'amour, avec sa grosse voix gutturale et son accent.

Toi, tu es la femme de ma vie ! ! ! Mais tu le sais déjà déjà..hihihi
Gogothovision 2005 Alysum_ Gogothovision 2005 Aline200
Désolée, les chéri(e)s Pervers ,il est à moaaaaa!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 4:20

kozuken a écrit:
ben moi ce week-end j'ai regardé les 50 ans de l'eurovision. et c'était énorme. d'abord ! Razz

Depuis quand tu reçois la TV sous l'eau toi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Serge
Vers luisant
Serge


Nombre de messages : 83
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/08/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 12:33

taracornwall a écrit:
2 HIM: Pandemonium: euh le pandemonium est le centre de l'Enfer, là où tous les péchés capitaux sont portés à leur comble, cité de la luxure et ça a quoi à voir avec le Love Metal?

je vais me faire l'avocat du diable... Gogothovision 2005 Abricot

mais pêchés /cité de la luxure / love / love metal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steelwork-maschine.com
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 13:13

sensoria a écrit:
j'ai dit "la plupart" hein tristou!!
toi t'es notre grand admin, ça compte pas!! Gogothovision 2005 Aline200
là je pense plus aux gamins (voir aux grands gamins attardés) qui mettent les t-shirt pour faire méchant et qui pensent qu'il a tout inventé... Rolling Eyes

Gogothovision 2005 Barbibul

C'est vrai que j'en suis pas là (et fort heuresement), je n'ai de "gothique" que tout ce que j'apprends en lisant ce qui se poste ici. I wanna a be a....

Twil' > +1, c'est vrai que c'est louche. Gogothovision 2005 Fairlig8
Revenir en haut Aller en bas
Kundry
Luciole des bois
Kundry


Nombre de messages : 49
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/10/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyLun 24 Oct - 13:38

Je crois qu'effectivement beaucoup de fans de Manson se prennent tres au serieux, mais il en est souvent ainsi avec le fanatisme de toute maniere, c'est un club social sans en avoir l'air. J'ai connu des gens qui sitôt que leur groupe favori commencait de se faire un nom dans les medias le reniaient. C'est une forme de snobisme. A coté de ca, c'est vrai que lorsque des groupes commencent à percer, on se doute bien que souvent, c'est parce qu'ils ont fait des compromis pour plaire au plus grand nombre. Mais pas toujours.
Je ne connais pas du tout les groupes que vous avez cités mais ca doit être bien kitsch effectivement! Faut dire que je n'ai pas la télé et je ne lis pas de magazines.
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyMar 25 Oct - 19:37

Twilight a écrit:
kozuken a écrit:
ben moi ce week-end j'ai regardé les 50 ans de l'eurovision. et c'était énorme. d'abord ! Razz

Depuis quand tu reçois la TV sous l'eau toi d'abord ?
j'ai une antenne spéciale qui annule l'effet vague des ondes à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 20 Nov - 19:42

Citation :
1) THE 69 EYES : Danse d'amour ...sans équivoque, le gagnant ultime ! Comment résister à un truc aussi naze et grotesque ? 'Oooh, ma chéwwwwie'....j'en ris encore

mais je l' aime cette musique euh!

bon j' y vais de mon ressenti(j' irai pas jusqu' à 50 lol)

1)gothminister:pitoyable ...

2)him:grotesque et cloonesque

3)manson:qd tu consideras tes fans et tu te remueras un peu ca ira ptete mieux

4)lacrimosa :je sature ..


5)system of a downeu

et j' en passe et des meilleures...

je deteste aussi des groupes comme the libertines,the rasmus ..
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 EmptyDim 20 Nov - 20:41

the crow a écrit:

5)system of a downeu

Gogothovision 2005 Fairlig8

Un peu hors sujet là, mon cher the crow.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogothovision 2005 Empty
MessageSujet: Re: Gogothovision 2005   Gogothovision 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogothovision 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mission le 27/09/2005 a Bruxelles
» the descent(octobre 2005)
» Vos concerts de l'année 2005
» Charte du forum [MAJ 23-08-2005]
» Anne Clark tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: