Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eva (cold wave, post punk goth wave)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

Eva (cold wave, post punk goth wave) Empty
MessageSujet: Eva (cold wave, post punk goth wave)   Eva (cold wave, post punk goth wave) EmptyDim 30 Oct - 22:55

http://www.eva.terra.pl

contact : moniblack@yahoo.com
Ce sont les contacts indiqués sur la démo, espérons que ça marche encore...

Jusqu'à hier je ne connaissais pas....Il s'agit en fait d'un groupe où ont joué quelques membres de Miguel and the Living Dead...J'ai acheté leur démo au concert...Voix à la Siouxsie qui chante en polonais et une musique qui évoque les Cure, Siouxsie ( il y a d'ailleurs deux repreises de Cure et une de Siouxsie)...Certes, on sent le manque de moyens mais ça n'enelève rien au talent, c'est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

Eva (cold wave, post punk goth wave) Empty
MessageSujet: Re: Eva (cold wave, post punk goth wave)   Eva (cold wave, post punk goth wave) EmptyDim 30 Oct - 23:32

du goth en polonais? ça sent bon le caviar, les patisseries polonaises, la vodka
mais Dear, le lien marche pas :/
ça donne envie d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Marti
Leprechaun
Marti


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005

Eva (cold wave, post punk goth wave) Empty
MessageSujet: Re: Eva (cold wave, post punk goth wave)   Eva (cold wave, post punk goth wave) EmptyDim 30 Oct - 23:50

Oui, c'est pas mal comme groupe, même si les influences semblent assez convenues..la chanteuse a un timbre très siouxsie, mais le chant en polonais ( je suppose que c'en est... )est joli.
J'avais un peu découvert ce groupe par l'intermédiaire d'un site que Twil, connait bien Eva (cold wave, post punk goth wave) Ayou . Je vais pîtetre aller y rechercher un lien qui marcherait.?..
Revenir en haut Aller en bas
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

Eva (cold wave, post punk goth wave) Empty
MessageSujet: Re: Eva (cold wave, post punk goth wave)   Eva (cold wave, post punk goth wave) EmptyLun 31 Oct - 0:35

Du goth en polonais ? Eva (cold wave, post punk goth wave) Bou_le_l Moi qui aime bien les sonorités de cette langue et les vocaux féminins, leur musique devrait me plaire... Comme Tara, j'ai très envie d'écouter ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Contenu sponsorisé





Eva (cold wave, post punk goth wave) Empty
MessageSujet: Re: Eva (cold wave, post punk goth wave)   Eva (cold wave, post punk goth wave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva (cold wave, post punk goth wave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wire (post punk/ cold wave)
» [Post punk/Cold Wave] Les Modules Etranges
» Modern english (cold wave/post punk goth, puis pop)
» The Bush Tetras (cold post punk /no wave/punky wave)
» Liliput (Kleenex) (post punk/punk rock/new wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: new wave/darkwave/coldwave-
Sauter vers: