Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hynner vs hant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

hynner vs hant Empty
MessageSujet: hynner vs hant   hynner vs hant EmptyMer 9 Nov - 22:39

voila un groupe pas loin de chez moi qui fait de la bonne électro aux accents punks ...

qu' en pensez vous?
PS:CE groupe est encore novice,tt comme leur collegue "zauber" en tres forte marge de progression...
de la musique comme on aime en entendre ...

pour écouter:
http://www.myspace.com/hynnnervshant1s3

site du groupe:
http://www.hvsh.net/ Shay Given Itm
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Leprechaun
archetyp


Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Beuuuuurdeaux
Date d'inscription : 30/07/2005

hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant EmptyMer 9 Nov - 23:07

j'avais écouté le mini qu'ils avaient sortis end ébut d'année ou l'an dernier je sais plus, et franchement, j'ai trouvé ça merdique comme pas possible, le chant est à gerber, rien ne tiens la route, au final une vraie bouillie sonore indigeste hynner vs hant Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archetyp.org
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant EmptyMar 15 Nov - 0:58

archetyp a écrit:
j'avais écouté le mini qu'ils avaient sortis end ébut d'année ou l'an dernier je sais plus, et franchement, j'ai trouvé ça merdique comme pas possible, le chant est à gerber, rien ne tiens la route, au final une vraie bouillie sonore indigeste hynner vs hant Arsenic

c' est ptete mieux en live
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant EmptyMar 19 Sep - 14:06

Je ne sais pas comment il sonne sur disque, mais je les ai vu en concert et j'ai trouvé ça franchement bien foutu.....ils brassent pas mal de genres à la fois, aucun titre ne se ressemblent vraiment, et ce n'est pas plus mal. hynner vs hant Astenora
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Troll
HANT1S3


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 04/05/2007

hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant EmptyVen 4 Mai - 15:22

Bonjour,

Je me nomme HANT1S3, concepteur du projet HYNNNER Vs HANT1S3.
Je suis tombé, par hasard, sur ce topic, plutôt "comique" concernant le projet "HvsH"...

Je profite d'avoir un peu de temps pour confronter nos points de vue...

the crow a écrit:
CE groupe est encore novice,tt comme leur collegue "zauber" en tres forte marge de progression...

Novice ? T'es-tu réellement intéréssé au groupe et à son histoire?
Zauber a, à peine, 3 ans d'existence, alors qu'HANT1S3 a été formé en 1994...(2007 - 1994 = 13 ans : dont plus de 200 concerts durant cette période)...

A partir de quel moment, selon toi, n'est-on plus novice (voire amateur) ?

Ah oui, à ma connaissance, il n'a jamais été mentionné que "HvsH" faisait de l'electro, encore moins du punk...C'est un mix de différentes cultures musicales et ethniques, appelé "PLUG" (pour faire plus court), histoire de qualifier le genre...(ou la merde que celà représente, pour certains...)

archetyp a écrit:
j'avais écouté le mini qu'ils avaient sortis en début d'année ou l'an dernier, je sais plus, et franchement, j'ai trouvé ça "merdique" comme pas possible, le chant est à gerber, rien ne tiens la route, au final une vraie bouillie sonore indigeste hynner vs hant Arsenic

Quel "Mini" as-tu écouté ? (à savoir qu'il y a eu une petite 10 aine de CD, albums et minis confondus)
Quel est, pour toi, l'archétype de la qualité ? Je me bat contre l'inculture ambiante depuis plus de 10 ans et je trouve toujours jouissif de me lancer dans quelques joutes verbales...Ca n'avance à rien, mais ça m'amuse...

Alors, je suis tout ouïe...Plutôt que d'être insultant et sans aucune critique réellement constructive, donne-moi plutôt des leçons de musique et de chant, que je sache en quoi je suis, avec mon projet, si "indigeste" ?

Je conçois tout à fait que chacun puisse avoir son point de vue, hors, j'ai, par conviction, toujours évité de manquer de respect envers celles et ceux qui se bougent le cul à faire évoluer les choses (plutôt que de chercher à plaire à une masse de plus en plus inculte...)
Ne pas vouloir faire comme les autres est un choix, approuvé par certains, décrié par une plus grande majorité...

J'attends donc vos réponses, suggestions et insultes avec la plus grande impatience...


Bien à vous,


HANT1S3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
the crow
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
the crow


Nombre de messages : 582
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2005

hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant EmptySam 12 Mai - 1:19

bonjour ,

pour revenir au contexte ce post ,il date de novembre 2005 ,je ne conaissais pas encore le groupe mis à part de nom par le biais d' une pub sous un autre forum auquel je venais de m' inscrire .

ayant eux l' occasion de vouis voir deux fois ,j' avoue m' etre trompé concernant voptre orientation musicale qui est comme tu dis un melange des genres ...original et pour moi interessant .
je me serai pas permis de descendre le groupe ,c' aurait etee bien présomptueux de le faire .

salutations .
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Troll
HANT1S3


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 04/05/2007

hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant EmptyVen 3 Aoû - 15:48

"Plug-Music for Open-Minded People..."


hynner vs hant L_6a1e274f3e8dd6cc6ae14c592f0f5c65


Bonjour.


Voici quelques news concernant HYNNNER Vs HANT1S3 (pour les intéressés) :



* Si vous vous demandiez quel est le lien entre HYNNNER Vs HANT1S3 et EgoVox, vous aurez la réponse en images dans un mini-clip basé sur l'Histoire d'Egosfer :

- Soit en cliquant sur "+ de vidéos" sur le profil MySpace ( www.myspace.com/hynnnervshant1s3 )

- Soit en cliquant sur le logo HvsH du site officiel ( www.HvsH.net )



*** Vous y trouverez, également, des explications sur les 227 années qui ont précédé les aventures de Wooker, Milk-Shake, Leïto et Welldone.




--------------------------------------------------


hynner vs hant Music_logo



* 2 nouvelles covers ainsi qu'un nouveau morceau sont disponibles à l'écoute sur la page Myspace et le site du groupe...


- La 1ère est une reprise de "Nirvana" : "Territorial Pissings". En souvenir des 1ers concerts d'HANTISES en 1994, l'incontournable cover de l'époque.

- La seconde cover est également basée sur la nostalgie.... "Moments In Love" de "Art Of Noise"...histoire de refaire un saut dans les années 80's...


- Le nouveau morceau est empreint de ces 2 époques.
Celui-ci est destiné au personnage principal d'EgoVox : "Wooker"....


hynner vs hant 106530


"Wooker est le maître de Milk-Shake...un imbécile formaté par la religion prédictive d'Egosfer. Celà dit, sa personnalité va fortement évoluer au cours de la Trilogie...

Il finira, tout comme Milk-Shake, par se retrouver à la tête de la rebellion lors de l'affrontement contre les androïdes..."


hynner vs hant 15532934


Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Myspace de la BD EgoVox :

http://www.myspace.com/egovox_bd


*** Note : Le Player de la page HvsH est en mode "Lecture Aléatoire", donc, pour accéder au morceau voulu, faite défiler les pistes...




--------------------------------------------------




* Outre Myspace, HvsH est inscrit sur plusieurs sites promotionnels. Si vous y êtes inscrit, n'hésitez pas à venir faire un petit tour :



SFR Music [Jeunes Talents] : http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/HYNNNER-Vs-HANT1S3/

Jamendo : http://www.jamendo.com/fr/artist/hynnnervshant1s3/

Last-Fm : http://www.lastfm.fr/music/HYNNNER+Vs+HANT1S3/

Partoch.com : http://www.partoch.com/groupes/1990.html



--------------------------------------------------



* HvsH est également référencé sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/HYNNNER_Vs_HANT1S3



--------------------------------------------------



* Et pour terminer, nous nous produirons, près de Strasbourg au Kobus, le 8 Septembre :



Auto Restriction Prod. présente


HYNNNER Vs HANT1S3

+

A7IE


SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2007
LE KOBUS, 2 rue du Kronthal - 67520 MARLENHEIM
(Près de Strasbourg)



hynner vs hant 107367


Stay Plugged !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
HANT1S3
Troll
HANT1S3


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 04/05/2007

hynner vs hant Empty
MessageSujet: HYNNNER, Projet Rétro-Futuriste, vous présente ses hommages   hynner vs hant EmptyJeu 19 Sep - 11:22

Bonjour à tous !

Fan de genres comme le "Steampunk" ou le "Dieselpunk" (depuis bien des années dejà), j'ai enfin décidé de plonger pleinement dans le rétro-futur ! Smile

Désormais, le projet s'appelle, bel et bien HYNNNER (à l'ancienne...)

hynner vs hant HYNNNERWelcome

Petit rappel :

HYNNNER (ex HYNNNER Vs HANT1S3) est un projet musical lillois aux références multiples, réalisant la synthèse de mes projets menés depuis 1994.

Un premier concept album, EgoVox, a vu le jour en 2008, basé sur la bande dessinée de Science Fiction éponyme (par Yigaël & Céka).

Depuis les genres musicaux ont évolué avec l'arrivée de nouveaux instruments, comme la Vielle à Roue, Le Shahi Baaja, le Sitar, le Banjo, le Tricorde, tout en restant accès sur des mélanges Rock et Electro.

hynner vs hant Instruments

hynner vs hant Image


Voici le Pitch :

"Dans un futur où le monde sʼest reconstruit après une guerre nucléaire, HYNNNER est un mouvement musical natif dʼEgosfer…

Cette ville s'est reconstruite dans une esthétique rétrofuturiste dans le but de rendre hommage aux différentes cultures du passé. Elle fût recouverte d'un dôme protecteur afin de filtrer les radiations.

Egosfer est le théâtre de la vie de gens formatés et contrôlés par une nouvelle religion prédictive, lʼEgologie

Le prophète Ego-One est à lʼorigine de ce mode de vie. Chaque jour, les Sfériens suivent à la lettre un journal du nom dʼEgoVox prédisant leur activité minute après minute. Le jour, HYNNNER reste toléré par le gouvernement de

la mégapole mais la nuit, le mouvement rejoint la “Grande Cause”, dernier bastion dʼhommes et de robots libres.

Le genre mucical, portant le nom de "PLUG", est influencé par les différentes cultures alternatives du passé : Rockʼnʼroll, New-Wave, Trip-Hop, Electro, Industrial, Pagan Folk, World, Steampunk, Big Beat…"


Quelques compos (encore au stade de démos) sont déjà disponibles à l'écoute, via le site d'HYNNNER (www.hvsh.net ou bannière cliquable, ci-dessous dans la signature).

Désormais seul aux commandes et fortement influencé par les univers Steampunk, Dieselpunk et Pagan Folk, HYNNNER va renaître de ses cendres d'ici 2014-2015, avec un nouvel album...plus d'infos d'ici les mois à venir...

Merci au soutien de "Steampunk en Nord", "Steampunk.fr" et "French Steampunk"

Bien à vous,

hynner vs hant 38294
--
HANT1S3


hynner vs hant Banniere_HvsH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HvsH.net
Contenu sponsorisé





hynner vs hant Empty
MessageSujet: Re: hynner vs hant   hynner vs hant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hynner vs hant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Ambient/noise/electro/indus-
Sauter vers: