Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 45 grave (deathrock)

Aller en bas 
+4
MightyJayM
Razorblade
Dav-Id
Twilight
8 participants
AuteurMessage
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyMar 15 Nov - 20:47

http://www.geocities.com/dinahcancerpft/archive.htm

Il s'agit du groupe de Dinah Cancer qui fondera par la suite Penis flytrap, puis Dinah Cancer and the Grave Robbers...
Ils font partie des tous débuts de la scène deathrock américaine, dès 1979 mais leur son plus punk, moins original que Christian death et les groupes du genre feront qu'ils resteront plus underground...
Il n'empêche que c'est pas mal du tout mais leurs cds sont pas évidents à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyMar 15 Nov - 20:54

Tiens, il y avait justement quelques titres de 45 grave sur radio ghoul school la nuit dernière. Je m'étais noté leur nom car j'ai bien aimé les morceaux que j'ai entendus. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyJeu 8 Déc - 0:05

Je viens de recevoir 'Sleep in safety' aujourd'hui. Je n'ai eu le temps que de me le passer 2 fois et pour le moment il confirme entièrement tout le bien que je pensais du groupe d'après les morceaux que j'ai pu entendre sur Radio Ghoul School. J'accroche vraiment bien avec la voix de Dinah Cancer... Une bien bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyVen 9 Déc - 23:16

Ah oui! Un trés bon groupe! J'ai l'album Sleep In Safety, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il déménage! Par contre, on m'a dit que l'album Autopsy étais largement moins bon (le "on" se reconnaitra! 45 grave (deathrock) Astenora ).....
Revenir en haut Aller en bas
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyMar 13 Déc - 2:31

Oui, le "On" se reconnaît 45 grave (deathrock) Astenora

Autopsy est très très punk en fait, très "raw" et c'est vraiment à réserver aux amateurs du style. "Sleep In Safety" est plus incisif je trouve, et infiniment plus intéressant musicalement parlant : l'héritage punk y est pleinement assumé, mais de façon infiniment plus subtile.

Je ne connais pas trop les autres tavaux du groupe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
elegiak
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/07/2006

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyLun 17 Juil - 14:03

IT'S PARTY TIME !

Ce groupe est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyVen 28 Juil - 23:37

J'ai "decouvert "ce groupe dans le film de zombies "le retour des morts vivants" je n'avais que 15-16 ans, j'avais déja adddoré!!!mais bon, je ne savais pas quifaisait cette musique...et un jour je decouvre totalement par hasard en faisant une rechrche sur les groupes batcave ce nom qui sonne vraiment bien " 45 Grave" j'ai téléchargé par hasard...ce fut le coup de foudre immédiat!
...en plus Dinnah Cancer a de la classe!

Seul regret, c'est au niveau de l'enregisterement de leur titres....ça sonne moins bien que "Partytime"...
Revenir en haut Aller en bas
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptyJeu 23 Aoû - 11:40

J'adore party time et lseep in safety!

me faut l'original, c'est franchement agréable à écouter^^

http://en.wikipedia.org/wiki/Dinah_Cancer

c'est assez bien expliqué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
Hydre de Lerne
Clamavi


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) EmptySam 25 Aoû - 1:39

La reprise d'Alice Cooper secoue assez bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 grave (deathrock) Empty
MessageSujet: Re: 45 grave (deathrock)   45 grave (deathrock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45 grave (deathrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith (deathrock)
» Pitchipoii (deathrock)
» Crimson Joy (deathrock)
» Hatesex (deathrock)
» Castrati. / Deathrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: De profundis :: La musique dans tous ses états :: Deathrock/batcave/postpunk/horror punk/rock gothique-
Sauter vers: