Le Sidth des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sidth des Dieux

Forum des êtres sombres et rêveurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit papa noel, quand tu descendras du ciel...

Aller en bas 
+7
Twilight
Dav-Id
sensoria
Tristou
Razorblade
Skan
taracornwall
11 participants
AuteurMessage
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyVen 25 Nov - 22:42

alors, vous avez écrit votre lettre à papa noel? c'est quoi votre liste?

twili, toi il te faut un appareil numérique!! petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Chupra

j'ai commandé, opéra de sang tome 1 de tanith lee aux éditions de l'oxymore et des bottines à talons

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyVen 25 Nov - 23:01

Moi ça fait deux ou trois ans qu'il vient plus le père nowel . . . Le salaud se souvient plus de mon adresse. petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Fairlig6


Pour moi ça sera peut-être des trucs habituels comme des livres, des jeux vidéos . . . M'enfin, je suis satisfait niveau matériel.
J'aimerais bien avoir des doigts qui savent se balader convenablement sur une gratte ! :p
Et un cerveau mieux affuté... petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyVen 25 Nov - 23:19

quand on grandit, ça perd de sa magie

vilain père noel!!! faut pas oublier Skan pour Noel!!
quelquefois je regrette mécalancoliquement mon enfance, cette insouciance, ces reves
là, ça n'a plus de sens...

mince, remettez de la gaieté dans ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
Mopey goth
Razorblade


Nombre de messages : 1223
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyVen 25 Nov - 23:32

Cher Pére Noél,

J'ai été bien sage toute l'année, j'ai méme travaillé quelques mois; alors cette année, je voudrais une petite amie pas trop conne......euh sinon, un appareil photo numérique et une connexion internet potable.......et une voiture qui roule et qui consomme pas trop, ce serait pas mal non plus!

Valà! A+
Revenir en haut Aller en bas
Skan
Lune d'argent
Skan


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Là. Je campe devant l'entrée.
Date d'inscription : 26/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyVen 25 Nov - 23:41

Beaucoup de choses perdent de leur magie :/

Et voilà pour la gaieté -> petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Gofer_
(fallait pas le mettre, c'est tellement tentant !)


Un appareil numérique ça serait pas de refus non plus... petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alex666
Revenir en haut Aller en bas
http://skanslair.free.fr/
Tristou
Une vie à 5,5 %
Tristou


Nombre de messages : 1181
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptySam 26 Nov - 19:23

Ce qu'il me faudra (et particulièrement maintenant), c'est un bon gros moral d'acier... petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Ohill
Revenir en haut Aller en bas
sensoria
adepte de l'absinthe pourpre
sensoria


Nombre de messages : 740
Localisation : away
Date d'inscription : 13/05/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptySam 26 Nov - 19:45

Moi il va me falloir du matériel pour mes cours je crois. Et puis des trucs pour chez moi aussi... un petit fauteuil clic clac ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidoll.skyblog.com
Dav-Id
Gardien du Sidth
Gardien du Sidth
Dav-Id


Nombre de messages : 1656
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyLun 28 Nov - 23:15

Une ou deux chouettes cravattes, ça pourrait être pas mal du tout. Sinon de l'argent pour acheter encore et toujours des cds !! petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/divisiond80
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 29 Nov - 0:45

Cher Papa Noël,

J'aimerais que tu apportes un gros sac de bonne santé à ma grand-maman pour qu'elle reste encore un moment ici -bas. J'aimerais que tu permettes à mon frère et sa femme d'avoir ce bébé qu'ils attendent depuis longtemps. J'aimerais aussi une bonne grose de bonheur pour mon père, tous mes ami(e)s et les gens que j'aime en général (et sois pas radin sur les doses, hein ?)
Pour moi, ne te casse pas la tête, je m'en fiche...de toute manière j'ai pas été sage.
Gros bisous sur la truffe de Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
MightyJayM
Météore
MightyJayM


Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : Heaven, lol.
Date d'inscription : 18/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 1:04

Cher Papa Noël, vu que je sais que tu as le bras long, et comme j'ai été très sage cette année, ce serait cool si tu pouvais me pistonner pour rentrer en licence pro sciences de gestion à Montpellier I en septembre, ou alors me trouver un petit boulot pas trop mal payé avec un patron pas trop con.

Et vu que je t'aime bien, quand tu descendras du ciel, comme les biens immatériels ne sont pas aptes à remplir des petits souliers quelconques, je t'inviterai à prendre l'apéro pour que tu passes pas chez moi pour rien petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Astenora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mightyjaym
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 21:50

cher ptit papa noel (et cher jack skellington;) )
comme je vous aime bien tous les deux et que votre présence me met du baume au coeur, j'aimerais plutot que vous m'apportiez des fioles pour etre moins timide, plus extravertie, plus bavarde (mais pas trop) et etre plus zen dans la vie
et comme j'ai une grande cave à vins (merci aux clients à mon papounet), je vous invite à déboucher un bon magnum et à boire pour la nouvelle année qui s'annonce
j'oubliais le plus important: faites que ceux que j'aime et que j'apprécie ne partent pas

je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 22:49

taracornwall a écrit:

et comme j'ai une grande cave à vins (merci aux clients à mon papounet), je vous invite à déboucher un bon magnum et à boire pour la nouvelle année t

J'ai un pull rouge; si je le mets, ça fait illusion ? petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Atigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 22:52

Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:

et comme j'ai une grande cave à vins (merci aux clients à mon papounet), je vous invite à déboucher un bon magnum et à boire pour la nouvelle année t

J'ai un pull rouge; si je le mets, ça fait illusion ? petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Atigrou

no problem! petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Abricot

t'as pensé à la barbichette?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 22:54

taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:

et comme j'ai une grande cave à vins (merci aux clients à mon papounet), je vous invite à déboucher un bon magnum et à boire pour la nouvelle année t

J'ai un pull rouge; si je le mets, ça fait illusion ? petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Atigrou

no problem! petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Abricot

t'as pensé à la barbichette?

pas de problème, je vais tremper mon boc dans la farine petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Astenora petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Joce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 22:55

les cheveux et les sourcils aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 22:58

taracornwall a écrit:
les cheveux et les sourcils aussi Wink

sans souci, j'ai de la farine pour un régiment.... (ben oui, quand on est pizzaphage comme moi petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alysum_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 23:02

Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:
les cheveux et les sourcils aussi Wink

sans souci, j'ai de la farine pour un régiment.... (ben oui, quand on est pizzaphage comme moi petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alysum_ )

parce que tu cuisines des pizza?????? c'est quand que tu ouvres ta boutique? petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Biff_tan
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Ermite
Twilight


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 23:27

taracornwall a écrit:
Twilight a écrit:
taracornwall a écrit:
les cheveux et les sourcils aussi Wink

sans souci, j'ai de la farine pour un régiment.... (ben oui, quand on est pizzaphage comme moi petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alysum_ )

parce que tu cuisines des pizza?????? c'est quand que tu ouvres ta boutique? petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Biff_tan

quand tu me fourniras en vins petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spookyradio.ch
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyMar 13 Déc - 23:28

ça peut etre intéressant de monter une boutique tiens!!^^ petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Astenora
Revenir en haut Aller en bas
kozuken
Cthulhoo's Daughter
Cthulhoo's Daughter
kozuken


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 29/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptyVen 16 Déc - 0:58

taracornwall a écrit:
plus bavarde (mais pas trop)
Là pas besoin du Père Noël, tu te débrouilles assez bien petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Alysum_
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Luciole des bois
Chapelier Fou


Nombre de messages : 38
Localisation : Vers le bas...
Date d'inscription : 20/12/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptySam 24 Déc - 16:20

-La Grande Encyclopédie des Elfes de Pierre Dubois
-Un livre de peinture chinoise
-Une jupe
-Des pinceaux japonais
-Un allez simple pour l'Irlande (je peux toujours rêver mais aprés tout c'est nowel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoir.lolforum.net
taracornwall
Persephone's Realm
Persephone's Realm
taracornwall


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Toruń
Date d'inscription : 27/03/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptySam 24 Déc - 16:23

Chapelier Fou a écrit:
-La Grande Encyclopédie des Elfes de Pierre Dubois
-Un livre de peinture chinoise
-Une jupe
-Des pinceaux japonais
-Un allez simple pour l'Irlande (je peux toujours rêver mais aprés tout c'est nowel)

ouah, ça c'est du cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Luciole des bois
Chapelier Fou


Nombre de messages : 38
Localisation : Vers le bas...
Date d'inscription : 20/12/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptySam 24 Déc - 16:36

N'est ce pas!
C'est Noël alors j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanoir.lolforum.net
Black Tom
in Thornfield Mansion
Black Tom


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... EmptySam 24 Déc - 17:02

Moi je veux juste de quoi mes payer mes concerts et mes soirées a venir (notamment un certain Depeche Mode...).

Je n'attend plus grand chose de Noël pour moi, cela dit a présent j'offre des cadeaux moi aussi et j'adore ca.
Noël n'a rien perdu de sa magie pour moi seulement les rôles ont évolué et même si je n'ai plus grand chose j'ai découvert le plaisir d'offrir Smile

Et puis je pense que ma mere m'aura quand même fait une petite surprise, petit bonheur qui a lui seul rendra mon Noël magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel, quand tu descendras du ciel...   petit papa noel, quand tu descendras du ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit papa noel, quand tu descendras du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noël
» Aidons les jeunes talents
» Petit jeu musical ...
» Je crée mon petit webzine
» Un petit blind test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sidth des Dieux :: Les entrailles du Sidth :: L'Antre-
Sauter vers: